Forums GAMERGEN
Le désimlockage de l'iPhone BL4.6 pour les nuls est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit 13h08: à l'heure actuelle, il ne reconnait plus aucune carte sim.. même AT&T
Edit 13h08: à l'heure actuelle, il ne reconnait plus aucune carte sim.. même AT&T
Dernière édition par vlady le 12 Fév 2008, 14:09, édité 1 fois.
-
mirdass Gamer du Dimanche
Desolé, je suis encore néophyte !
mais si j'ai bien compris, j'achete mon iPhone dans un Apple Store au US ... je suis le Tuto et il est compatible avec Virgin mobile / en Francais / et Version JailBreaké (enfin style un M33 sur PSP) !?
merci
mais si j'ai bien compris, j'achete mon iPhone dans un Apple Store au US ... je suis le Tuto et il est compatible avec Virgin mobile / en Francais / et Version JailBreaké (enfin style un M33 sur PSP) !?
merci

-
sonizef Gamer Averti
J'ai trouvé quelque chose d'encore plus simple !
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 326.0.html
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 326.0.html
iPhone 3G 16 Go
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
-
alexis-l13 Gamer du Dimanche
sonizef Wrote:Desolé, je suis encore néophyte !
merci
Oui c'est sa.
-
Paul_1_1_1
Je vous rappele que changer l'IMEI est un delit ! par consequent poster des tutos sur comment le faire est illegal!
grace a ça les vols d'iphones vont reprendre de plus belle. merci ziphone :s
grace a ça les vols d'iphones vont reprendre de plus belle. merci ziphone :s
-
Vlad_1_1
Question : => ?
donc maintenant tout le monde sais que j'ai un iphone acheter au usa...
je ne l'est pas encore activer puisque je galere un peu...Mais c'est bon j'ai trouver ...

j'ai essayer plusieurs test qui n'ont pas marché donc j'ai restauré mon iphone via itunes.
Mais comme il est pas activer est ce que la mise a jour c'est faites ? (en même temps que la restauration !)
donc maintenant tout le monde sais que j'ai un iphone acheter au usa...

je ne l'est pas encore activer puisque je galere un peu...Mais c'est bon j'ai trouver ...

j'ai essayer plusieurs test qui n'ont pas marché donc j'ai restauré mon iphone via itunes.
Mais comme il est pas activer est ce que la mise a jour c'est faites ? (en même temps que la restauration !)
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 12 Fév 2008, 14:50, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
Une nouvelle avec interface utilisateur est en ligne : http://hackint0sh.org/forum/showthread. ... post222672
Fonctionne sur iPhone Orange 1.1.3 d'origine BL 4.6 non jailbreaké ...
Temps d'application : 45 secondes chrono !
Ne desimlock pas les bootloaders 3.9 !
Dernière édition par spaike77 le 12 Fév 2008, 15:10, édité 1 fois.
-
dave-c
dave-c Wrote:Une nouvelle avec interface utilisateur est en ligne : http://hackint0sh.org/forum/showthread. ... post222672
GERANCE dave-c

gerance = tu gere

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 12 Fév 2008, 15:16, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
iPhone user rules depuis septembre 2007 ...
Quend je vois comment j'ai galéré au début (commande unix and co ...), je suis bien content pour vous qu'il y ai des outils comme ça maintenant ....
Quend je vois comment j'ai galéré au début (commande unix and co ...), je suis bien content pour vous qu'il y ai des outils comme ça maintenant ....
-
dave-c
kasimodem Wrote:@pakko972 et tonywan : non c('est pas comme ça qu'on fait, regardez le tuto en page d'accueil sur le jailbreak 113, il faut juste passer par Installer pour la MAJ
@alexis13 : non aucune incidence, tu peux désimlocker sur PC puis ensuite faire ta synchro sur Mac sans pb, c'est ce que je fais d'ailleurs
Merci d'avoir répondu aussi rapidement! En mars je me prendrais un iphone à NYC! J'espère que les prix auront baissés comme le dit la rumeur

-
alexis13
J'ai une question moi aussi. Je souhaiterais utiliser ScummVM donc pour ça je dois jailbreaker. Toutefois j'utilise déjà mon téléphone. Vais-je perdre mes contacts, rdv, textos, signets, musiques ?
-
Morty Gamer du Dimanche
Non, itunes sauvegarde un backup de ton iphone, une fois jailbreaké, il suffira de restaurer en spécifiant la dernière sauvegarde.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4