Re : Le détail de la PS3 40 Go
ouai mais Sony peut tres bien nous faire un firmware avec des choses en moins ! C'est facile ca !
-
jgabit Gamer Maitre
alcampo Wrote:les jeux seront compatible car cela vien de la mise a jours des firmware ( codec pour lire les jeux je pense ) donc wait & see
adramelech Wrote:Sony ban de trouffions de m****, comment vont faire les gens qui ont investi dans une ps3 en revendant leur ps2, moi perso c'est mon cas, en plus je continu d'acheter des jeux ps2 dc si c'est pour que dans le futur ma ps3 ne puisse plus lire mes jeux ps2 ba les mises a jour Firmware ca sera sans moi.... vive ps3 proxy
C'est vrai que brider la PS3 serait une grosse erreur...tib Wrote:Perso, j'ai pas eu la chance d'avoir une PS2 dans ma jeunesse... Alors, la rétrocompatibilité, en ce qui me concerne ne m'intéresse guère...
Mais, il est incompréhensible de la part de Sony de réduire cette possibilité pour les nombreux possesseurs de PS2
Regardez "Big N", la rétrocompatibilité a toujours été une possibilité, la Wii le montre encore. Et ça marche. Mr Sony, arrêtez de vous tirer des balles dans le pied, à force, vous allez boiter (mais j'espère pas se casser la tronche...)
kyoshiroo Wrote:Alors turbu tu n'as pas compris, je connais le communiqué, je me demande juste pourquoi.
@adramelech, ils ne vont pas nous bridé les anciennes ne t'inquiète pas.