Forums GAMERGEN

Le détail de la PS3 40 Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le détail de la PS3 40 Go

Message non lupar jgabit » 06 Oct 2007, 10:26

ouai mais Sony peut tres bien nous faire un firmware avec des choses en moins ! C'est facile ca !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 06 Oct 2007, 10:27

comme il font avec la psp slim qui a une icone en plus !!!
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar kyoshiroo » 06 Oct 2007, 10:44

Greg, il y a un problème, on sait que la ps3 upscale les jeux PS2, alors Sony ne pense pas au joueur qui ont un écran HD et qui veulent jouer avec leur jeux PS2? Car sans l'upscaling, l'image est plus que dégueu.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 06 Oct 2007, 11:33

alcampo Wrote:les jeux seront compatible car cela vien de la mise a jours des firmware ( codec pour lire les jeux je pense )  donc  wait & see

Non les jeux PS2 ne seront plus compatibles. Va voir le communiqué de Sony...
Dernière édition par scarface76610 le 06 Oct 2007, 12:25, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le détail de la PS3 40 Go

Message non lupar Adramélèch » 06 Oct 2007, 11:51

Sony ban de trouffions de m****, comment vont faire les gens qui ont investi dans une ps3 en revendant leur ps2, moi perso c'est mon cas, en plus je continu d'acheter des jeux ps2 dc si c'est pour que dans le futur ma ps3 ne puisse plus lire mes jeux ps2 ba les mises a jour Firmware ca sera sans moi.... vive ps3 proxy >:(
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 06 Oct 2007, 11:54

Alors turbu tu n'as pas compris, je connais le communiqué, je me demande juste pourquoi.

@adramelech, ils ne vont pas nous bridé les anciennes ne t'inquiète pas.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyberbob » 06 Oct 2007, 12:02

Claire il bride la 60 Go je porte plainte pour publicité menssongère, abus de confiance car sur la boite il est bien écrit, ainsi que sur la fiche technique de la console, rétro compatibilité des jeux playstation 1/2

Ce a quoi on peut s'attendre c'est un arret je la mise a jour des jeux compatible avec l emule.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Le détail de la PS3 40 Go

Message non lupar tib » 06 Oct 2007, 12:04

adramelech Wrote:Sony ban de trouffions de m****, comment vont faire les gens qui ont investi dans une ps3 en revendant leur ps2, moi perso c'est mon cas, en plus je continu d'acheter des jeux ps2 dc si c'est pour que dans le futur ma ps3 ne puisse plus lire mes jeux ps2 ba les mises a jour Firmware ca sera sans moi.... vive ps3 proxy >:(

Perso, j'ai pas eu la chance d'avoir une PS2 dans ma jeunesse... Alors, la rétrocompatibilité, en ce qui me concerne ne m'intéresse guère...
Mais, il est incompréhensible de la part de Sony de réduire cette possibilité pour les nombreux possesseurs de PS2 ???
Regardez "Big N", la rétrocompatibilité a toujours été une possibilité, la Wii le montre encore. Et ça marche. Mr Sony, arrêtez de vous tirer des balles dans le pied, à force, vous allez boiter (mais j'espère pas se casser la tronche...)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Le détail de la PS3 40 Go

Message non lupar Genesis » 06 Oct 2007, 12:05

tib Wrote:Perso, j'ai pas eu la chance d'avoir une PS2 dans ma jeunesse... Alors, la rétrocompatibilité, en ce qui me concerne ne m'intéresse guère...
Mais, il est incompréhensible de la part de Sony de réduire cette possibilité pour les nombreux possesseurs de PS2 ???
Regardez "Big N", la rétrocompatibilité a toujours été une possibilité, la Wii le montre encore. Et ça marche. Mr Sony, arrêtez de vous tirer des balles dans le pied, à force, vous allez boiter (mais j'espère pas se casser la tronche...)
C'est vrai que brider la PS3 serait une grosse erreur...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cyberbob » 06 Oct 2007, 12:08

En plus la retro est un de leur argument de vente depuis le début, c'est complettement neuneu de faire ça,

après avoir bien renfloué les caisse avec les 60 Go l europe ce prend une 40 Go OverBrider alors que l asie ce voit distribuer une 80 Go complette.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Le détail de la PS3 40 Go

Message non lupar turbu » 06 Oct 2007, 12:13

kyoshiroo Wrote:Alors turbu tu n'as pas compris, je connais le communiqué, je me demande juste pourquoi.

@adramelech, ils ne vont pas nous bridé les anciennes ne t'inquiète pas.

non lol mon post n'était pas pour toi ^^ Quelqu'un avait posté après toi en disant que il y aurait toujours la rétrocompatibilité. Mais il a du supprimer son post... ::)

EDIT: J'ai retrouvé son post il était à la page d'avant :D
Dernière édition par scarface76610 le 06 Oct 2007, 12:26, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 06 Oct 2007, 12:23

Ha ok, turbu excuse moi. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news