Forums GAMERGEN
Le détail de la PS3 40 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jgabit Gamer Maitre
Re : Le détail de la PS3 40 Go
comme il font avec la psp slim qui a une icone en plus !!!
-
Bokken_1_1
Greg, il y a un problème, on sait que la ps3 upscale les jeux PS2, alors Sony ne pense pas au joueur qui ont un écran HD et qui veulent jouer avec leur jeux PS2? Car sans l'upscaling, l'image est plus que dégueu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
alcampo Wrote:les jeux seront compatible car cela vien de la mise a jours des firmware ( codec pour lire les jeux je pense ) donc wait & see
Non les jeux PS2 ne seront plus compatibles. Va voir le communiqué de Sony...
Dernière édition par scarface76610 le 06 Oct 2007, 12:25, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Sony ban de trouffions de m****, comment vont faire les gens qui ont investi dans une ps3 en revendant leur ps2, moi perso c'est mon cas, en plus je continu d'acheter des jeux ps2 dc si c'est pour que dans le futur ma ps3 ne puisse plus lire mes jeux ps2 ba les mises a jour Firmware ca sera sans moi.... vive ps3 proxy 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors turbu tu n'as pas compris, je connais le communiqué, je me demande juste pourquoi.
@adramelech, ils ne vont pas nous bridé les anciennes ne t'inquiète pas.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Claire il bride la 60 Go je porte plainte pour publicité menssongère, abus de confiance car sur la boite il est bien écrit, ainsi que sur la fiche technique de la console, rétro compatibilité des jeux playstation 1/2
Ce a quoi on peut s'attendre c'est un arret je la mise a jour des jeux compatible avec l emule.
Ce a quoi on peut s'attendre c'est un arret je la mise a jour des jeux compatible avec l emule.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : Le détail de la PS3 40 Go
adramelech Wrote:Sony ban de trouffions de m****, comment vont faire les gens qui ont investi dans une ps3 en revendant leur ps2, moi perso c'est mon cas, en plus je continu d'acheter des jeux ps2 dc si c'est pour que dans le futur ma ps3 ne puisse plus lire mes jeux ps2 ba les mises a jour Firmware ca sera sans moi.... vive ps3 proxy
Perso, j'ai pas eu la chance d'avoir une PS2 dans ma jeunesse... Alors, la rétrocompatibilité, en ce qui me concerne ne m'intéresse guère...
Mais, il est incompréhensible de la part de Sony de réduire cette possibilité pour les nombreux possesseurs de PS2

Regardez "Big N", la rétrocompatibilité a toujours été une possibilité, la Wii le montre encore. Et ça marche. Mr Sony, arrêtez de vous tirer des balles dans le pied, à force, vous allez boiter (mais j'espère pas se casser la tronche...)
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Le détail de la PS3 40 Go
C'est vrai que brider la PS3 serait une grosse erreur...tib Wrote:Perso, j'ai pas eu la chance d'avoir une PS2 dans ma jeunesse... Alors, la rétrocompatibilité, en ce qui me concerne ne m'intéresse guère...
Mais, il est incompréhensible de la part de Sony de réduire cette possibilité pour les nombreux possesseurs de PS2
Regardez "Big N", la rétrocompatibilité a toujours été une possibilité, la Wii le montre encore. Et ça marche. Mr Sony, arrêtez de vous tirer des balles dans le pied, à force, vous allez boiter (mais j'espère pas se casser la tronche...)
-
Genesis Gamer Or
En plus la retro est un de leur argument de vente depuis le début, c'est complettement neuneu de faire ça,
après avoir bien renfloué les caisse avec les 60 Go l europe ce prend une 40 Go OverBrider alors que l asie ce voit distribuer une 80 Go complette.
après avoir bien renfloué les caisse avec les 60 Go l europe ce prend une 40 Go OverBrider alors que l asie ce voit distribuer une 80 Go complette.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : Le détail de la PS3 40 Go
kyoshiroo Wrote:Alors turbu tu n'as pas compris, je connais le communiqué, je me demande juste pourquoi.
non lol mon post n'était pas pour toi ^^ Quelqu'un avait posté après toi en disant que il y aurait toujours la rétrocompatibilité. Mais il a du supprimer son post...

EDIT: J'ai retrouvé son post il était à la page d'avant

Dernière édition par scarface76610 le 06 Oct 2007, 12:26, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze