Forums GAMERGEN
Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xantax Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Mouais.. Faut quand même savoir que tout ceux qui installent un CF ne sont pas forcements des personnes mal intentionnés. Il est clair que dans le contrat de Sony, il est bien dit qu'il est illégal de modifier le système de la console (et il me semble qu'il y a eu un article la dessus). Bref, Sony ne peut en vouloir qu'à lui même. Ils n'ont pas encore compris que les hackeurs sur PSP ont fais sa principalement pour ajouter des améliorations et non pas pour les emmerder, ils devraient être plus ouvert d'esprit et comprendre que pour certaines personnes, le fait d'acheter quelque chose à plus de 200€ est de ne pas pouvoir l'exploiter à fond est frustrant, surtout quand ont voit les capacités de la PSP (à l'époque c'était énorme). On verra ce que fera Sony dans les jours qui suivent.
Humm.. Wait and See ?
Humm.. Wait and See ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Manu_D Wrote:oui mais bon une foie achetée la console est notre bien quand meme si tu joues pas sur le psn avec alors crotte sony .....!!!! pas accés internet et pas de wifi alors... va etre triste quand meme...
L'exemple type des nombreux utilisateurs qui ne lisent jamais les CGU et qui hurlent à l'injustice quand on leur tombe dessus.
Quand on voit ce que le hack peut coûter à la Communauté Online entière, qu'ils les chopent et brickent leur console.
Que les pirates (oui, 98% de ceux qui veulent un CFW, c'est uniquement pour jouer gratuitement, pas de fausses excuses, merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles, ce ne sont pas les 4-5 homebrews sympathiques qui justifient ça... ) se privent de l'Online si ils veulent hacker leur jeux/console.
Je rappelle une chose aussi : plus les pirates sévissent, plus Sony perd du temps à essayer de les contrer au lieu de développer et d'améliorer leur service... mais ça, les petits gamins égoïstes (et dyslexiques, c'est fou ce qu'il y a comme dyslexiques sur les Fora...) ne le voient pas... "y veul just joué a dé jeu gratos paske sony sé dé voleur !!!!!!!!!!" (avec éventuellement un "ololol" de circonstance). Si on veut un service de qualité, il faut le payer, c'est tout à fait normal.
D'ici un mois, les sauvegardes sont modifiées et le Online est ingérable. Alors oui : Qu'ils se privent du Online, ou qu'ils soient bannis.

-
Titiks Gamer Argent
Oui, moi aussi je suis "frustrer" de pas exploité la console a fond : Lecture .mkv, Chat in XMB, rajouter utilitaire et émulateurs et tout autre choses.
Je pense que s'il l'on pourrai faire tout cela, la console n'aurai jamais été hacké, les gas ce serai pas cassé la tête a faire tout ca !!! Sachant qu'elle a résister très longtemps !!!
SONY devrait avoir l'esprit plus ouvert et faire une machine plus ouverte aussi !!!
Cela ne nuirai pas au jeux vidéo, bien au contraire je pense !!
Je pense que s'il l'on pourrai faire tout cela, la console n'aurai jamais été hacké, les gas ce serai pas cassé la tête a faire tout ca !!! Sachant qu'elle a résister très longtemps !!!
SONY devrait avoir l'esprit plus ouvert et faire une machine plus ouverte aussi !!!
Cela ne nuirai pas au jeux vidéo, bien au contraire je pense !!
-
**Anakin** Gamer Maitre
**Anakin** Wrote:Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)
Si tu enfreins ces règles, attend toi as des sanctions !!! C'est la dur loi de la vie
Euh juste comme ça, tu vises les tunisiens qui manifestaient contre la dictature vieille de 24 ans et la politique menée?
Cela n'était pas de l'anarchie mais un relant citoyen et démocratique contre un état totalitaire... ...Et tu parles des gens qui ont besoins de règles; ok, mais n'oublis pas que la loi française passe avant les cluf et autre contrats marchant!
Il ne faut pas se contenter d'être un mouton et d'obéir (ni d'ordonner aux autres d'obéir à la règle) dans la vie, il faut savoir réfléchir, faire ses propres choix (éclairés si possible) et les assumer...

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
xantax Wrote:et aussi bientot pour contrer ça, tout sera sur ps+, les trophés vont disparaitre sur les nouveaux jeux etc..
J'oubliais que Microsoft avait également retirer les "succès" sur ses nouveaux jeux une fois la possibilité de hacker ce dernier, je me trompe ?

Dernière édition par seb7588 le 17 Jan 2011, 21:03, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Salut a tous...
Je possede 32 jeux en boites...
Je suis abonné au PS+
J'ai je ne sais pas combien de jeux PSN
J'ai mis le CustomFirmware pour SNES9x et ainsi jouer a mon bon vieux Zelda a link to the past....
Je m'en fou des backup et tout le tralala...
Si sony me bloque ou me coupe la play.... Ca risque de chier...
Je possede 32 jeux en boites...
Je suis abonné au PS+
J'ai je ne sais pas combien de jeux PSN
J'ai mis le CustomFirmware pour SNES9x et ainsi jouer a mon bon vieux Zelda a link to the past....
Je m'en fou des backup et tout le tralala...
Si sony me bloque ou me coupe la play.... Ca risque de chier...
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
**Anakin** Wrote:Non, même si tu as acheter la console, cela ne te donne pas l'autorisation de modifié le Hardware, comme le software !!! Ex : Quand t'achète une voiture, tu pas le droit de modifié les moteur pour aller plus vite!!! Si tu le fait, il sont en droit de t'enlever la voiture, car tu n'a pas respecter les clauses du contrat !!!
Pour la ps3 c'est pareil, si tu "bidouille" dedans, il sont en droit de la confisquer en gros de la briqué !!! C'est un infraction au clauses et conditions de contrat que tu signe au moment ou tu achète la console, voiture, ou tout autre choses !!!
J'ai hâte et je suis pressé de voir les première victimehahahahaaaaaaa
![]()
Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)
Si tu enfreins ces règles, attend toi as des sanctions !!! C'est la dur loi de la vie
Très mauvais exemple que tu cite là!
A loisir et tant que je respecte les règles d'homologation de mon véhicule, je peux changer toutes et je dis bien toutes les pièces que je veux aussi bien mécaniques que aérodynamiques ou esthétiques.
Le seul inconvénient, la perte de garantie constructeur.
Bref si demain j'ai envie de virer de ma console le firmware officiel pour y installer une mouture maison, pas de soucis. Sony peut à loisir télécharger des données sur ma machine (et je doute de la légitimité de ces actions en France...), il ne peuvent strictement rien contre moi. La console m'appartient, je n'ai signé aucun engagement avec sony
Le psn est leur propriété, là oui ils peuvent me bannir si ils le veulent car je m'engage à respecter les règles d'accession et d'utilisation.
Mais franchement, qu'est ce qu'on s'en balance de ce que fais l'autre chez soi avec son matériel!
Dernière édition par romain0222 le 17 Jan 2011, 21:10, édité 1 fois.
-
ratrak Gamer du Dimanche
Vous me fait rire, Sony bloquer complètement une PS3
Même pas en rêve Microsoft pouvait le faire et ne l'a pas fait, pourquoi à votre avis ??
Même si dans le CGV il l'est notifié, Sony n'aura pas gain de cause face à un tribunal point....il faut pas oublier qu'en france on à le droit de modifier une console afin d'y lancer nos propres homebrews, Nintendo à perdu son procès il y a pas si longtemps c'est pas pour que Sony puisse avoir raison....

Même si dans le CGV il l'est notifié, Sony n'aura pas gain de cause face à un tribunal point....il faut pas oublier qu'en france on à le droit de modifier une console afin d'y lancer nos propres homebrews, Nintendo à perdu son procès il y a pas si longtemps c'est pas pour que Sony puisse avoir raison....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
rezus Wrote:**Anakin** Wrote:Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)
Euh juste comme ça, tu vises les tunisiens qui manifestaient contre la dictature vieille de 24 ans et la politique menée?
Cela n'était pas de l'anarchie mais un relant citoyen et démocratique contre un état totalitaire... ...Et tu parles des gens qui ont besoins de règles; ok, mais n'oublis pas que la loi française passe avant les cluf et autre contrats marchant!
Il ne faut pas se contenter d'être un mouton et d'obéir (ni d'ordonner aux autres d'obéir à la règle) dans la vie, il faut savoir réfléchir, faire ses propres choix (éclairés si possible) et les assumer...
Je ne me permettrai pas de juger les gouvernement tunisien ou le tunisien eux mm !! Je fait simplement la remarque que si personne n'est la pour faire respecter les lois, tout le monde fait très vite ce qu'il veut et ca devient incontrôlables !!!
PS : Ne vous sentez pas visé !!! En france aussi, on n'a fait notre propre révolution, et on le faite chaque année au 14 juillet !! (enfin pour ceux qui savent ce que l'on faite ce jour là)
Fin HS
-
**Anakin** Gamer Maitre
sony réussira a bannir,mais sony et deja foutu et bien profond,les hacker on gagner et sa avance a une vitesse folle,moi je suis toujours en officiel 3.55 de sony et je suis bien comme sa pour le moment,le hack c tres bien pour une console,et chacun fais se qu il veut ,si il veut pirater ou autre qui le fasse
une chose aussi que j ai pus lire,tous les pirate ne sont pas des tricheur,certain oui,la ps3 n est pas morte avec se hack,elle continuera a vivre comme les autres console,wii ou 360,yen a qui dise,on aura des jeux moin bons ou autres sur ps3 avec se hack,c de la pure conneries tous sa,l industrie du jeux c une mine d or,il n arreterons pas de créer et produire des jeux meme si ya hack et piratage d une console
vous prenez la wii et la ds,ils sont dans le top vente des console,premiere et deuxieme place,et elle sont pirater et hacker et elle sont loin d etre morte,vente en france

[EDIT] Piloustation : Attention à l'abus de smileys, merci d'en utiliser moins la prochaine fois.
une chose aussi que j ai pus lire,tous les pirate ne sont pas des tricheur,certain oui,la ps3 n est pas morte avec se hack,elle continuera a vivre comme les autres console,wii ou 360,yen a qui dise,on aura des jeux moin bons ou autres sur ps3 avec se hack,c de la pure conneries tous sa,l industrie du jeux c une mine d or,il n arreterons pas de créer et produire des jeux meme si ya hack et piratage d une console
vous prenez la wii et la ds,ils sont dans le top vente des console,premiere et deuxieme place,et elle sont pirater et hacker et elle sont loin d etre morte,vente en france

[EDIT] Piloustation : Attention à l'abus de smileys, merci d'en utiliser moins la prochaine fois.
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric