Forums GAMERGEN
Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, même si tu as acheter la console, cela ne te donne pas l'autorisation de modifié le Hardware, comme le software !!! Ex : Quand t'achète une voiture, tu pas le droit de modifié les moteur pour aller plus vite!!! Si tu le fait, il sont en droit de t'enlever la voiture, car tu n'a pas respecter les clauses du contrat !!!
Pour la ps3 c'est pareil, si tu "bidouille" dedans, il sont en droit de la confisquer en gros de la briqué !!! C'est un infraction au clauses et conditions de contrat que tu signe au moment ou tu achète la console, voiture, ou tout autre choses !!!
J'ai hâte et je suis pressé de voir les première victime
hahahahaaaaaaa
Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)
Si tu enfreins ces règles, attend toi as des sanctions !!! C'est la dur loi de la vie
Pour la ps3 c'est pareil, si tu "bidouille" dedans, il sont en droit de la confisquer en gros de la briqué !!! C'est un infraction au clauses et conditions de contrat que tu signe au moment ou tu achète la console, voiture, ou tout autre choses !!!
J'ai hâte et je suis pressé de voir les première victime

Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)
Si tu enfreins ces règles, attend toi as des sanctions !!! C'est la dur loi de la vie

-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
it only does everything huh?
sinon j'ai pas compris la:
creepo.ww.hl.playstation.net (envoi des rapports de plantage de la console, etc.)
rapporte de plantage etc, c'est quel genre de rapport a part rapport de plantage ^^
sinon j'ai pas compris la:
creepo.ww.hl.playstation.net (envoi des rapports de plantage de la console, etc.)
rapporte de plantage etc, c'est quel genre de rapport a part rapport de plantage ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Niark56 Wrote:Il me semble que a partir du moment ou l'on a acheté la dit machine, on est en droit de la modifier si on le souhaite non?
Par ce que on peu le faire mais en restant légal et en ne dumpant que nos jeux. Sa serai con de punir tout le monde.
Imagine, un mec flashe sa console car son blueray a lâché. Il achète ses jeux, mais les télécharge sur le net.
Du fait que sony n'est pas capable de fournir du matériel fiable, je trouve sa un peu dégelasse d'en venir ici.
Modifie le hardware si tu veux, mais si Sony te prive de software, la tu peux plus rien faire ( ou pire ils ne t'autorisent plus a l'utiliser, tu l'utilises quand même, et là c'est le tribunal
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Niark56 Wrote:Il me semble que a partir du moment ou l'on a acheté la dit machine, on est en droit de la modifier si on le souhaite non?
Par ce que on peu le faire mais en restant légal et en ne dumpant que nos jeux. Sa serai con de punir tout le monde.
Imagine, un mec flashe sa console car son blueray a lâché. Il achète ses jeux, mais les télécharge sur le net.
Du fait que sony n'est pas capable de fournir du matériel fiable, je trouve sa un peu dégelasse d'en venir ici.
Télécharger un jeu, même en possédant l'originale est illégale, et répréhensible par la loi !!! Créer son propre dump est légale, mais si ton lecteur BD et HS, je vois mal comment tu pourrai faire ^^ C'est ce vendre tout seul ^^
-
**Anakin** Gamer Maitre
juridiquement possible ? Eux on est même pas certain que modifier le FW ne l'est pas avec les droit au copyright bafouer par cette manipulation
-
LvsAs Gamer Bronze
**Anakin** Wrote:Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)
l'exemple de la tunisie est très mal choisis...sauf si ce sont les ps3 qui s'unissent pour lutter contre sony
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
j'espere bien que ça se fera et avec une rapidité exemplaire pour les traquer.
Marre de l'hypocrisie et des excuses à 2 balles sur ce hack, en attendant voilà les cheat ingame qui arrivent (dont GT5 surement pour très bientot), le contenu du store piraté et idem pour les trophés.. faut faire cesser ça très vite.
Marre de l'hypocrisie et des excuses à 2 balles sur ce hack, en attendant voilà les cheat ingame qui arrivent (dont GT5 surement pour très bientot), le contenu du store piraté et idem pour les trophés.. faut faire cesser ça très vite.
-
xantax Gamer Averti
Comme la dit sdekaar, il sufit simplement de bloquer les adresse dans le routeur de notre bobox.
-
Rafinerie Gamer Averti
Bonjour a tous, alors c'est un peu compliquer se ne sont que des rumeurs, mais l'ami du pere du mec a ma soeur, aurais aparament installer sa console sur le CFW 3.55 de geohot, et aurais lancer son jeux officiel call of duty black ops et quelque secondes plutard un message de sony est apparue '' votre console ne respecte pas les normes 00000000 un truc dans le genre, votre compte PSN est maintenant blocker ! '' il peut toujour jouer hord ligne, mais ne peu plus s'inscrire sur cette console ( meme en changeant l'adresse ) !
bizzar reste a vérifier...
bizzar reste a vérifier...
-
Rat0n Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Nano76290 Wrote:l'ami du pere du mec a ma soeur,
et moi, le frere unique du pere de ma soeur c'est le père noel !!!!
-
**Anakin** Gamer Maitre
**Anakin** Wrote:Nano76290 Wrote:l'ami du pere du mec a ma soeur,
et moi, le frere unique du pere de ma soeur c'est le père noel !!!!

A vérifier en tout cas

-
Adrianoo