Forums GAMERGEN
Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
- Pays: France
Re: Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Faut arrêter avec la wii et la ds, pour ces deux consoles c'est pas forcement encourageant/connu le hack donc...
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
MetalXXL Wrote:Salut a tous...
Je possede 32 jeux en boites...
Je suis abonné au PS+
J'ai je ne sais pas combien de jeux PSN
J'ai mis le CustomFirmware pour SNES9x et ainsi jouer a mon bon vieux Zelda a link to the past....
Je m'en fou des backup et tout le tralala...
Si sony me bloque ou me coupe la play.... Ca risque de chier...
Malheureusement pour toi, sony ce fou bien de toi. il m'on bien coupé mon other OS que j'avais acheté avec ma console.
Je le dit au est fort, j'utiliserai un custom firmware pour ne pas payer mes jeux.
J'ai accès au ps+ et quand je vois ce qu'il propose, ca me fait peur. ya que des choses à acheté.
ACHETE,ACHETE,ACHETE,ACHETE,ACHETE,ACHETE,ACHETE,ACHETEACHETEACHETEACHETE...
Moi j'en est mars de payer 70e pour un jeu avec lequels je ne jouerais que 2h au grand max.Je Veux Plus de demo sur le psn et des demos plus longue.
Edit :
Siimacore Wrote:Faut arrêter avec la wii et la ds, pour ces deux consoles c'est pas forcement encourageant/connu le hack donc...
J'acheterai un 3ds dès qu'elle sera piratable. j'ai déjà 1DS et une DSi j'ai même ésité à me prendre la XL
[EDIT] Piloustation : Attention au double post, pense à utiliser la fonction

Merci de ta compréhension.
-
tonio272 Gamer Pro
tonio27 Wrote:MetalXXL Wrote:Salut a tous...
Je suis abonné au PS+
J'ai mis le CustomFirmware pour SNES9x et ainsi jouer a mon bon vieux Zelda a link to the past....
Malheureusement pour toi, sony ce fou bien de toi. il m'on bien coupé mon other OS que j'avais acheté avec ma console.
Je le dit au est fort, j'utiliserai un custom firmware pour ne pas payer mes jeux.
J'ai accès au ps+ et quand je vois ce qu'il propose, ca me fait peur. ya que des choses à acheté.
Moi j'en est mars de payer 70e pour un jeu avec lequels je ne jouerais que 2h au grand max.Je Veux Plus de demo sur le psn et des demos plus longue.
Stop l'argument de 70€ le jeu, et puis le ps+ j'en suis satisfait moi, faut pas faire le difficile, mais si tu le voulais pas ce service, tu n'avais qu'a ne pas l'acheter, je te rappelle que tu peux consulter les offres avant de l'acheter
Et pour MetalXXL, tu utilises une version modifié du logiciel de Sony, a tout moment ils peuvent te le reprendre, et si tu tente la justice, tu seras en tord
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Titiks Wrote:Manu_D Wrote:Je rappelle une chose aussi : plus les pirates sévissent, plus Sony perd du temps à essayer de les contrer au lieu de développer et d'améliorer leur service...
Pas si sûr, je ne pense pas que ce soit les même types qui taffent sur les failles du firmware et qui développent les nouveautés... à voir

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Bonjour,
pendant 4 ans Sony s'est tourné les pouces en faisant abstraction des demandes réalisables (je ne parle pas du Cross-chat in-game qui n'est pas réalisable financièrement sur un PSN gratuit du fait du coup de la maintenance des serveurs).
Je vise ici les réclamations que les joueurs sont en droit de faire au vu du prix de vente de la console et des fonctionnalités vantées dans la publicité (console "multimédia" tout-en-un).
J'énumère donc:
Mais ça, les ignorants sans culture multimédia ne le voient pas...
Car si les fonctionnalités avaient répondu présentes lorsqu'elle ont été réclamées, la sécurité n'aurait plus été une priorité (rappelons encore une fois que c'est le retrait de l'OtherOS qui a entraîné cette course au hack, lequel retrait était, et est toujours, injustifié et injustifiable par Sony).
Bonne journée, cordialement.
Furior
Je rappelle autre chose:Titiks Wrote:Je rappelle une chose aussi : plus les pirates sévissent, plus Sony perd du temps à essayer de les contrer au lieu de développer et d'améliorer leur service... mais ça, les petits gamins égoïstes (et dyslexiques, c'est fou ce qu'il y a comme dyslexiques sur les Fora...) ne le voient pas... "y veul just joué a dé jeu gratos paske sony sé dé voleur !!!!!!!!!!" (avec éventuellement un "ololol" de circonstance). Si on veut un service de qualité, il faut le payer, c'est tout à fait normal.
pendant 4 ans Sony s'est tourné les pouces en faisant abstraction des demandes réalisables (je ne parle pas du Cross-chat in-game qui n'est pas réalisable financièrement sur un PSN gratuit du fait du coup de la maintenance des serveurs).
Je vise ici les réclamations que les joueurs sont en droit de faire au vu du prix de vente de la console et des fonctionnalités vantées dans la publicité (console "multimédia" tout-en-un).
J'énumère donc:
- musique in-game;
- un gestionnaire complet de fichier avec utilisation du disque-dur de la PS3 comme espace de stockage;
- un navigateur web décent pas comme la m*rde que l'on a actuellement qui fait freezer la console et ne supporte aucun plugins/vidéos;
- la possibilité d'installer ses propres drivers vidéos ce qui semble normal sur une console multimédia;
- le retour de l'OtherOS injustement enlevé - sous sa forme débridée tant qu'à faire et avec les pilotes NVidia;
- le support de tous les périphériques pour jouer - clavier/souris compris;
- la possibilité d'utiliser autre chose que le PSeye en guise de caméra;
- un lecteur audio du même ordre que celui de la PSP - 100X mieux par rapport à celui de la ps3;
- ...
Ça c'est vrai que c'est un problème, mais il aurait peut-être fallut que SONY réagisse avant et revoie sa politique Sarkozienne qui consiste à se focaliser sur la sécurité au détriment des fonctionnalités.Titiks Wrote:D'ici un mois, les sauvegardes sont modifiées et le Online est ingérable. Alors oui : Qu'ils se privent du Online, ou qu'ils soient bannis.
Car si les fonctionnalités avaient répondu présentes lorsqu'elle ont été réclamées, la sécurité n'aurait plus été une priorité (rappelons encore une fois que c'est le retrait de l'OtherOS qui a entraîné cette course au hack, lequel retrait était, et est toujours, injustifié et injustifiable par Sony).
Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:
- un gestionnaire complet de fichier avec utilisation du disque-dur de la PS3 comme espace de stockage;
- le support de tous les périphériques pour jouer - clavier/souris compris;
Laisser un accès au disque dur c'est prendre un gros risque au niveau du piratage, le support du clavier/souris... Fallait jouer sur PC

L'ignorant sans culture multimédia te salue

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
*Message censuré*
[EDIT] Piloustation : Merci pour ces informations concernant ton piratage. Je te ramène sur Les règles du forum afin que tu prennes conscience que nous ne cautionnons pas ce genre de pratique. Merci de ne plus recommencer sous peine de sanction.
[EDIT] Piloustation : Merci pour ces informations concernant ton piratage. Je te ramène sur Les règles du forum afin que tu prennes conscience que nous ne cautionnons pas ce genre de pratique. Merci de ne plus recommencer sous peine de sanction.
-
maxou147 Gamer Débutant
- Prénom: max
Siimacore Wrote:tonio27 Wrote:MetalXXL Wrote:Salut a tous...
Je suis abonné au PS+
Stop l'argument de 70€ le jeu, et puis le ps+ j'en suis satisfait moi, faut pas faire le difficile, mais si tu le voulais pas ce service, tu n'avais qu'a ne pas l'acheter, je te rappelle que tu peux consulter les offres avant de l'acheter
Et pour MetalXXL, tu utilises une version modifié du logiciel de Sony, a tout moment ils peuvent te le reprendre, et si tu tente la justice, tu seras en tord
nanani nanana
Va faloir m'expliquer pourquoi sur le ps+ americain ya la dose de chose alors que chez nous c'est juste une fois par moi.
Autre chose, dans les debuts yavais beaucoup de chose free sur le psn aujourd'hui jvois des Euros partout.
Dernière chose 70e c'est quand même énorme par rapport aux autres pays. mais ca j'ai toujours pas compris pourquoi.
-
tonio272 Gamer Pro
Bonjour,
Que le disque-dur soit externe ou interne ça ne change rien: les risques sont les mêmes ! Et je parle ici d'un gestionnaire de fichier donc aucun rapport avec le stockage (au pire pour le stockage créent-ils une partition différente sur le DD et sécurise l'une par rapport à l'autre ou mieux, font une partition virtuelle extensible pour stocker les données et dont seule la partition contenant l'OS peut interpréter les données).
Ensuite, la réponse pour le clavier souris, j'ai envie de dire WTF ? En quoi serais-je obligé de me payer un PC pour jouer alors que la console m'évite justement de me payer un PC dédié au jeu ?
...Console, qui plus-est, possédant tout le nécessaire au niveau hardware pour accueillir le-dit couple clavier/souris (...mais pas que !).
Quant à mon:
Bonne journée, cordialement Furior.
Jonyjack Wrote:Laisser un accès au disque dur c'est prendre un gros risque au niveau du piratage, le support du clavier/souris... Fallait jouer sur PC![]()
L'ignorant sans culture multimédia te salue
Que le disque-dur soit externe ou interne ça ne change rien: les risques sont les mêmes ! Et je parle ici d'un gestionnaire de fichier donc aucun rapport avec le stockage (au pire pour le stockage créent-ils une partition différente sur le DD et sécurise l'une par rapport à l'autre ou mieux, font une partition virtuelle extensible pour stocker les données et dont seule la partition contenant l'OS peut interpréter les données).
Ensuite, la réponse pour le clavier souris, j'ai envie de dire WTF ? En quoi serais-je obligé de me payer un PC pour jouer alors que la console m'évite justement de me payer un PC dédié au jeu ?
...Console, qui plus-est, possédant tout le nécessaire au niveau hardware pour accueillir le-dit couple clavier/souris (...mais pas que !).
Quant à mon:
qui semble t'avoir heurté, c'était pour ne pas dépareiller avec ce splendide:Furior Wrote:Mais ça, les ignorants sans culture multimédia ne le voient pas...
et ne t'étais donc nullement destiné, pardon pour l'offense.Titiks Wrote:mais ça, les petits gamins égoïstes (et dyslexiques [...]
Bonne journée, cordialement Furior.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2011, 22:10, édité 3 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:
- musique in-game;
Furior
Cela est déja fait !!! Ce sont les dev's qui n'en tiennent pas compte

-
**Anakin** Gamer Maitre
Furior Wrote:Je rappelle autre chose:
S'est tourné les pouces? Ok Sony a fait abstraction de certaines demandes réalisables, peut etre ceux que vous auriez aimer plus que tout voir arriver (ce qui n'est pas le cas de tout le monde je rappelle), mais Sony n'a rien fait pendant 4 ans? N'exagérez pas non plus ^^' Que ce soit le Home, Vidzone, le PS +, les innombrables mises a jour de sécurité, l'ajout de codecs, etc...il y a du boulot quand même.
Après que vous vouliez d'autres choses, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour blâmer autant Sony.
-
Rain Gamer Argent