Bonjour,
Rain Wrote:S'est tourné les pouces? Ok Sony a fait abstraction de certaines demandes réalisables, peut etre ceux que vous auriez aimer plus que tout voir arriver (ce qui n'est pas le cas de tout le monde je rappelle), mais Sony n'a rien fait pendant 4 ans? N'exagérez pas non plus ^^' Que ce soit le Home, Vidzone, le PS +, les innombrables mises a jour de sécurité, l'ajout de codecs, etc...il y a du boulot quand même.
Après que vous vouliez d'autres choses, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour blâmer autant Sony.
Le home, l'icône facebook, les maj de sécurité pour enlever Linux, la...

la mise à jour des codecs ?!
On ne doit pas avoir la même console, car à part des services faussement gratuit réservés presque exclusivement au online et qui ne consistent pas à améliorer la qualité de l'expérience dans sa globalité, ce n'est pas 4 thèmes dynamiques (payants et que l'on ne peut faire soit même car ils se sont arrangés pour que ça ne soit pas des films, mais des scènes programmées) et 3 avatars payants supplémentaires qui constituent un "effort colossal".
De même pour en revenir à Vidzone et l'icône FaceBook, ce sont des trucs inutiles qui font double emploi: normalement à partir du navigateur de la console on peut aller sur Youtube pour visionner des vidéos gratuitement, la même chose est faisable pour facebook (et on peut même le mettre en favoris si vraiment on est accro).
Enfin, ceci-dit, je suis conscient que certains n'utilisent leur console que pour jouer et en sont pleinement satisfaits parce qu'un rien les combles ou tout simplement parce qu'ils ne recherchent rien d'autre que l'expérience de base, mais il y en a d'autres comme moi qui ont de plus en plus de mal à avaler la pilule de Sony qui déblatère pas mal pour ne pas faire grand chose, voire pour enlever des choses sans être inquiété !
Bonne journée, cordialement.
Furior
EDIT: oups, pardon aux modos (et aux membres), mais je me rend-compte que je m'étale en HS. Je vais stopper là.