Forums GAMERGEN

Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage

Message non lupar cladstrif4 » 17 Jan 2011, 22:17

c'est à l'allumage que ces données sont envoyé?
donc si on se connecte au net alors que la console est déjà allumé ça le fait pas?
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Furior_1 » 17 Jan 2011, 22:19

Bonjour,

Rain Wrote:S'est tourné les pouces? Ok Sony a fait abstraction de certaines demandes réalisables, peut etre ceux que vous auriez aimer plus que tout voir arriver (ce qui n'est pas le cas de tout le monde je rappelle), mais Sony n'a rien fait pendant 4 ans? N'exagérez pas non plus ^^' Que ce soit le Home, Vidzone, le PS +, les innombrables mises a jour de sécurité, l'ajout de codecs, etc...il y a du boulot quand même.

Après que vous vouliez d'autres choses, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour blâmer autant Sony.
Le home, l'icône facebook, les maj de sécurité pour enlever Linux, la... :o la mise à jour des codecs ?! ::)

:D

On ne doit pas avoir la même console, car à part des services faussement gratuit réservés presque exclusivement au online et qui ne consistent pas à améliorer la qualité de l'expérience dans sa globalité, ce n'est pas 4 thèmes dynamiques (payants et que l'on ne peut faire soit même car ils se sont arrangés pour que ça ne soit pas des films, mais des scènes programmées) et 3 avatars payants supplémentaires qui constituent un "effort colossal".

De même pour en revenir à Vidzone et l'icône FaceBook, ce sont des trucs inutiles qui font double emploi: normalement à partir du navigateur de la console on peut aller sur Youtube pour visionner des vidéos gratuitement, la même chose est faisable pour facebook (et on peut même le mettre en favoris si vraiment on est accro).

Enfin, ceci-dit, je suis conscient que certains n'utilisent leur console que pour jouer et en sont pleinement satisfaits parce qu'un rien les combles ou tout simplement parce qu'ils ne recherchent rien d'autre que l'expérience de base, mais il y en a d'autres comme moi qui ont de plus en plus de mal à avaler la pilule de Sony qui déblatère pas mal pour ne pas faire grand chose, voire pour enlever des choses sans être inquiété !

Bonne journée, cordialement.

Furior

EDIT: oups, pardon aux modos (et aux membres), mais je me rend-compte que je m'étale en HS. Je vais stopper là.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2011, 22:30, édité 2 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 17 Jan 2011, 22:21

les possesseurs de 360 hackés savent depuis longtemps comment resoudre ces problemes : ni cable, ni wifi ;)

m'enfin, je dis ca, je dis rien ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cedric75 » 17 Jan 2011, 22:23

moi j attend un custom firmware bien stable,mais ceux qui et sur,le jour ou un custon firmware fera son appation,la je l installe,pour le moment je prefere rester en 3.55 officiel sony
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar GrandSexeMalade » 17 Jan 2011, 22:23

Juridiquement réalisable de par la violation des conditions générales d'utilisation et techniquement réalisable, ouvrez vos yeux, on est quand même en 2011, ils peuvent d'un claquement de doigts bloquer toutes PS3 piratée.
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 17 Jan 2011, 22:36

Furior Wrote:Enfin, ceci-dit, je suis conscient que certains n'utilisent leur console que pour jouer et en sont pleinement satisfaits parce qu'un rien les combles ou tout simplement parce qu'ils ne recherchent rien d'autre que l'expérience de base, mais il y en a d'autres comme moi qui ont de plus en plus de mal à avaler la pilule de Sony qui déblatère pas mal pour ne pas faire grand chose !

Oui mais quand on sait qu'ils ont vendus à perte pendant un bon bout de temps, et qu'ils n'ont pas proposé de PSN payant, même si ce sont des services faussement gratuits je te l'accorde, bah ca fait plaisir quand même. Tout le monde y trouve son compte au final (Home et Vidzone sont des services vraiment sympas), même les éditeurs et développeurs (sécurité maximale).

D'ailleurs en parlant de sécurité, tu ne retiens (comme beaucoup ceci dit) seulement que la mise à jour qui a enlevé Linux...j'appelle ca de la mauvaise foi. Ok c'est une opération malheureuse de la part de Sony, mais que fais tu de tout le temps que la firme nippon a réussi à garder sa console sécurisée (qui subissait quand même un assaut assez massif des hackers)? Y a du boulot derrière, on ne fais pas ca en claquant des doigts.

EDIT: La 360 propose des mises à jour plus complètes, mais le live est payant. Même si Sony aurait probablement pu faire des efforts je le conçois, et même si je ne suis effectivement pas forcément super porté multimédia, je pense qu'il n'y a pas la place pour dire que Sony n'a rien foutu pour autant, sans rentrée d'argent directe grâce à des abonnements (qui est un sérieux avantage pour Microsoft).

**Anakin** Wrote:
Furior Wrote:
  • musique in-game;

Bonne journée, cordialement.

Furior

Cela est déja fait !!! Ce sont les dev's qui n'en tiennent pas compte ;)

Je trouve que c'est une bonne idée que les devs aient le choix de l'incorporer ou non :)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2011, 22:45, édité 2 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gollum93 » 17 Jan 2011, 22:41

Titiks Wrote:
Manu_D Wrote:Je rappelle une chose aussi : plus les pirates sévissent, plus Sony perd du temps à essayer de les contrer au lieu de développer et d'améliorer leur service... mais ça, les petits gamins égoïstes (et dyslexiques, c'est fou ce qu'il y a comme dyslexiques sur les Fora...) ne le voient pas... "y veul just joué a dé jeu gratos paske sony sé dé voleur !!!!!!!!!!" (avec éventuellement un "ololol" de circonstance). Si on veut un service de qualité, il faut le payer, c'est tout à fait normal

"égoïstes" ? A ce moment la, on peut tout aussi bien te répondre que tu ne penses qu'a ceux qui ont les moyens d'acheter.
Quand on voit ce que le hack peut coûter à la Communauté Online entière, qu'ils les chopent et brickent leur console.

C'est qui l'égoïste maintenant ? :)
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cantique » 17 Jan 2011, 23:02

cedric75 Wrote:sony réussira a bannir,mais sony et deja foutu et bien profond,les hacker on gagner et sa avance a une vitesse folle,moi je suis toujours en officiel 3.55 de sony et je suis bien comme sa pour le moment,le hack c tres bien pour une console,et chacun fais se qu il veut ,si il veut pirater ou autre qui le fasse
une chose aussi que j ai pus lire,tous les pirate ne sont pas des tricheur,certain oui,la ps3 n est pas morte avec se hack,elle continuera a vivre comme les autres console,wii ou 360,yen a qui dise,on aura des jeux moin bons ou autres sur ps3 avec se hack,c de la pure conneries tous sa,l industrie du jeux c une mine d or,il n arreterons pas de créer et produire des jeux meme si ya hack et piratage d une console
vous prenez la wii et la ds,ils sont dans le top vente des console,premiere et deuxieme place,et elle sont pirater et hacker et elle sont loin d etre morte,vente en france
;) O0

[EDIT] Piloustation : Attention à l'abus de smileys, merci d'en utiliser moins la prochaine fois.

C'est clair, un des rares posts que j'ai pus lire sur le forum qui a du sens, quand à ceux qui nous sortent que le hack c'est la mort de la PS3....mais rentrez chez vous, et ne venez plus sur ce site quoi. Que faites vous sur un site Gen, qui quand même reste une référence dans le domaine....?
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stevenbad » 17 Jan 2011, 23:18

**Anakin** Wrote:Non, même si tu as acheter la console, cela ne te donne pas l'autorisation de modifié le Hardware, comme le software !!! Ex : Quand t'achète une voiture, tu pas le droit de modifié les moteur pour aller plus vite!!! Si tu le fait, il sont en droit de t'enlever la voiture, car tu n'a pas respecter les clauses du contrat !!!
Pour la ps3 c'est pareil, si tu "bidouille" dedans, il sont en droit de la confisquer en gros de la briqué !!! C'est un infraction au clauses et conditions de contrat que tu signe au moment ou tu achète la console, voiture, ou tout autre choses !!!

J'ai hâte et je suis pressé de voir les première victime :) hahahahaaaaaaa ;D

Les gens ce croit tout permis, mais il y a des règles (lois) a respecter sinon c'est très vite l'anarchie (Cf. La tunisie pour ne pas faire de politique !!!)

Si tu enfreins ces règles, attend toi as des sanctions !!! C'est la dur loi de la vie ;)

PSP Fat 1004 : 5.00M33-6 +Kernel 1.50

elle est ptet pas modifié ta psp ?? LOL alors voila t'a rien a dire au meme titre que les autres :P
stevenbad Gamer Débutant

Message non lupar nat-1050 » 17 Jan 2011, 23:29

Titiks Wrote:
Manu_D Wrote:oui mais bon une foie achetée la console est notre bien quand meme si tu joues pas sur le psn avec alors crotte sony .....!!!! pas accés internet et pas de wifi alors... va etre triste quand meme...

L'exemple type des nombreux utilisateurs qui ne lisent jamais les CGU et qui hurlent à l'injustice quand on leur tombe dessus.

Quand on voit ce que le hack peut coûter à la Communauté Online entière, qu'ils les chopent et brickent leur console.
Que les pirates (oui, 98% de ceux qui veulent un CFW, c'est uniquement pour jouer gratuitement, pas de fausses excuses, merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles, ce ne sont pas les 4-5 homebrews sympathiques qui justifient ça... ) se privent de l'Online si ils veulent hacker leur jeux/console.

Je rappelle une chose aussi : plus les pirates sévissent, plus Sony perd du temps à essayer de les contrer au lieu de développer et d'améliorer leur service... mais ça, les petits gamins égoïstes (et dyslexiques, c'est fou ce qu'il y a comme dyslexiques sur les Fora...) ne le voient pas... "y veul just joué a dé jeu gratos paske sony sé dé voleur !!!!!!!!!!" (avec éventuellement un "ololol" de circonstance). Si on veut un service de qualité, il faut le payer, c'est tout à fait normal.

D'ici un mois, les sauvegardes sont modifiées et le Online est ingérable. Alors oui : Qu'ils se privent du Online, ou qu'ils soient bannis.

J'ai installer ce custom firmware pour pouvoir faire des challenges lobby sur MW2 avec mes amis en match privés. Rien de bien méchant je ne l'utilise pas en ligne. Alors éviter de mettre tout le monde dans le même sac merci :)
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stevenbad » 17 Jan 2011, 23:32

tous ce que j'ai a dire moi c'est que. Celui qui veut il met ces CFW et ect, celui qui ne veux pas ne le fait pas. Sony aurais du plus renforcer la sécurité de la ps3 avec la psp fallait modifié la batterie, après c'etait plus simple.

enfin bref c'est le jeux du flic et du voleur, du chat et de la souris, du corbeau et renard et, du lièvre et de la tortue, de la cigale et de la girafe, de la souris verte aussii ^^

Bon j'encourage tout le monde a flasher leur ps3 et a télécharger des jeux ps3 illégalement allez-y tous ^^
LoL I am LOLING don't do that
:D
stevenbad Gamer Débutant

Message non lupar oliope » 17 Jan 2011, 23:35

Pourquoi sony n a jamais rien fait pour les custom firmwares PSP?
On pouvait jouer aux jeux depuis la CM, online connecter à notre compte psn...
pourtant sony en réponse n'a QUE bloqué l accès au PSN au travers de MAJ...Cette histoire de surveillance a outrance de la ps3 me parait vraiment démesuré...

Si on part sur ce principe on peut penser qu'APPLE brickerait les iphone jailbreakés volontairementau démarrage d'itunes pkoi pas...
oliope Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: olivier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news