Forums GAMERGEN
Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bannir une console ce n'est pas mettre un boolean à true sur la console ^^
Les consoles sont bannis sur les serveurs de sony. Si t'es banni tu ne pourras rien y faire même avec ta super "Key".
1 Jeu téléchargé ne veut pas dire 1 vente en moins. Pour moi c'est 1 jeu téléchargé = 1 jeu en plus que je n'aurais pas acheté normalement. Le plus embêtant sa va être l'arrivé des cheateurs sur le online

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Le détail des connexions de votre PlayStation 3 au démarrage
Mais bien sur que c'est légal. J'ai mis des housses moche sur les sièges de mon Clio II. Des mec de chez Renault sont arrivé chez moi et on mis le feu a ma voiture en me disant: "la prochaine fois tu laisse les housses d'origine". J'etais dégouté.
-
Sacam Gamer du Dimanche
super commentaire sacam...
Sinon à première vue c'est l adresse MAC de la PS3 qui serait banni, impossible donc pour le proprio de la console bannie de passer le pare feu sony qui identifie ta ps3 et qui sait si elle est ban ou pas...
Je pense que de toute façon les premiers ban psn vont tomber avant la fin du mois...wait and see
Sony connait l importance du PSN pour tout player, pour moi perso ma play c'est 20% de jeu solo pour 80% de jeu en ligne...
Sinon à première vue c'est l adresse MAC de la PS3 qui serait banni, impossible donc pour le proprio de la console bannie de passer le pare feu sony qui identifie ta ps3 et qui sait si elle est ban ou pas...
Je pense que de toute façon les premiers ban psn vont tomber avant la fin du mois...wait and see
Sony connait l importance du PSN pour tout player, pour moi perso ma play c'est 20% de jeu solo pour 80% de jeu en ligne...
-
oliope Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
ben93300 Wrote:Si je me fait bannir tant pis pour moi je l'aurais cherché on est assez grand pour savoir se que l'on fait!
Merci

-
Rain Gamer Argent
Il n'y aura aucun bannissement.
Sony na pas les armes pour bannir la console c'est totalement faux.
Ils n'avaient pas prévus la possibilité que la ps3 soit hackée un jour.
Tout ce que nous risquons c'est une maj dans les jours à venir.
Microsoft= Ban
Sony= Maj
Microsoft= Ban
Sony= Maj
-
yuri71 Gamer Maitre
... il peuvent sans difficultés pourrir la vie des possesseurs de PS3/CF .. avec des mises à jours régulières .. et ça ne devrait pas tarder.
par contre, politiquement, ils ont tout à fait intérêt à laisser planer un vent de pseudo liberté, question de booster les ventes de PS3.. Beaucoup resterons dans la légalité soit par principe, soit parce que le vie sera plus simple et surtout parce qu'il planera toujours un doute d'erreur de manip et de brikage.
Leur but devrait simplement de garantir au studios que les nouveaux jeux soient incompatibles avec les CF pendant une durée assez longue.
On verra bien combien de temps tiendra Gran Turismo.
par contre, politiquement, ils ont tout à fait intérêt à laisser planer un vent de pseudo liberté, question de booster les ventes de PS3.. Beaucoup resterons dans la légalité soit par principe, soit parce que le vie sera plus simple et surtout parce qu'il planera toujours un doute d'erreur de manip et de brikage.
Leur but devrait simplement de garantir au studios que les nouveaux jeux soient incompatibles avec les CF pendant une durée assez longue.
On verra bien combien de temps tiendra Gran Turismo.
-
newworld666 Gamer Pro
Titiks Wrote:L'exemple type des nombreux utilisateurs qui ne lisent jamais les CGU et qui hurlent à l'injustice quand on leur tombe dessus.
Quand on voit ce que le hack peut coûter à la Communauté Online entière, qu'ils les chopent et brickent leur console.
Que les pirates (oui, 98% de ceux qui veulent un CFW, c'est uniquement pour jouer gratuitement, pas de fausses excuses, merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles, ce ne sont pas les 4-5 homebrews sympathiques qui justifient ça... ) se privent de l'Online si ils veulent hacker leur jeux/console.
Je rappelle une chose aussi : plus les pirates sévissent, plus Sony perd du temps à essayer de les contrer au lieu de développer et d'améliorer leur service... mais ça, les petits gamins égoïstes (et dyslexiques, c'est fou ce qu'il y a comme dyslexiques sur les Fora...) ne le voient pas... "y veul just joué a dé jeu gratos paske sony sé dé voleur !!!!!!!!!!" (avec éventuellement un "ololol" de circonstance). Si on veut un service de qualité, il faut le payer, c'est tout à fait normal.
D'ici un mois, les sauvegardes sont modifiées et le Online est ingérable. Alors oui : Qu'ils se privent du Online, ou qu'ils soient bannis.
J'ai une PS3 depuis deux ans et les mise a jour n'as jamais etait extraordinaire et ce n'est pas a cause du hack.
1-PS-Home: C'est un Tchache en 3D leur but c'est du marketing + acheter des objet vcirtuel inutile.
2- Bye Bye Linux
3- PS-Store: c'est pas térrible, presque aucune évolution depuis 2007
4- Oui des nouevlles fonctionnalité mais inutile..
5- Sony n'écoute pas les clients
Le Hack:
1- Des CFW avec peek & poke activé ou pas.
2- Bientôt le retour de linux
3- Les hacker écoutera mieux les utilisateurs que Sony
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
J'ai tester NFSHP en backup tu peut pas allée sur le online avec sans une clé d'activation ils ont tous compris chez EA lolet en plus il te la propose moyennant un ptit billet 

-
ben93300 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benito
Niark56 Wrote:Il me semble que a partir du moment ou l'on a acheté la dit machine, on est en droit de la modifier si on le souhaite non?
Par ce que on peu le faire mais en restant légal et en ne dumpant que nos jeux. Sa serai con de punir tout le monde.
Imagine, un mec flashe sa console car son blueray a lâché. Il achète ses jeux, mais les télécharge sur le net.
Du fait que sony n'est pas capable de fournir du matériel fiable, je trouve sa un peu dégelasse d'en venir ici.
Alors, si le lecteur BR a laché, il y a une garantie sony.
une extension de garantie est egalement possible.
Ceci est valable pour sony PS3 comme pour tout appareil electronique ou autre.
c'est comme ça et pas autrement.
même un PC peut aussi tomber en panne.
je n'ai pas porté plainte contre Asus quand ma carte mère est tombé en panne.
c'est comme ça et il faut aussi l'intégrer ou alors on achète pas de PS3 ni de matos informatique (ou de voiture).
ce n'est pas parce que tu as acheté un matériel que tu peux en faire ce que tu veux, manquerait plus que ça !
déja, si tu démontes ta console, la garantie saute.
et il y a un contrat d'utilisateur que tu as validé et pas lu comme le 3/4 des gens dont je fais parti et qui fait un sérieux litige avec sony.
d'ailleurs, c'est pas pour rien que sony apparait comme mécontent du hack de la console. ce serait légal, transparent, honnete et juste pour tout le monde, ça ne poserais de soucis à personne !
donc la lentille usé n'est pas un argument ni juridique, ni moral ni rien d'ailleurs.
c'est un pretexte personnel pour avoir une utilisation détournée et interdite de la console. [ce n'est pas une grossièreté]
-
Anonyme4
Micka025 si il ban le numero de la ps3 tu la change pour le numero de une ps3 hs et la sony sont dans la merde
perso je a temps le jour ou sony va me ban pour aller en justice contre sony et leur faire payer un max une nouvelle voiture payer par sony mdr
perso je a temps le jour ou sony va me ban pour aller en justice contre sony et leur faire payer un max une nouvelle voiture payer par sony mdr
-
swaltern Gamer Débutant
- Prénom: rober
yuri00 Wrote:Il n'y aura aucun bannissement.
Microsoft= Ban
Sony= Maj
bonjour à tous,
ils avait pas banni une fois ou encore des psp, sony?
les adresses macs des psp non?
Dernière édition par Christopheur_1 le 19 Jan 2011, 07:30, édité 2 fois.
-
Christopheur_1
Je viens de trouver la bible des firmwares sur PS3gen et dites moi que Sony n'a rien foutu pendant 4 ans
En prenant en compte le fait qu'ils vendaient à perte pendant longtemps leur console (2 ans si ma mémoire est bonne) et qu'ils ne proposaient aucun abonnement au live.
Alors oui il y a eu beaucoup de choses pas forcément utiles et beaucoup de choses qui incitaient à payer, mais blâmer Sony avec une liste de mises à jour comme ca, je trouve ca moyen :/
Non je ne lâcherais pas l'affaire

Alors oui il y a eu beaucoup de choses pas forcément utiles et beaucoup de choses qui incitaient à payer, mais blâmer Sony avec une liste de mises à jour comme ca, je trouve ca moyen :/
Non je ne lâcherais pas l'affaire

-
Rain Gamer Argent