Forums GAMERGEN
Le deuxième thème non officiel 3.90M33 de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pareil pour moi on ne voit pas vraiment le sous menus sinon le theme est parfait !

-
magzma Gamer Débutant
Salut !
Tres tres joli theme, mais pour ma part, pas mal de bug, ne marche a peu pres bien qu'avec la langue englais selectinnée et impossible de revenir en arriere : "probleme de redondance cyclique"
impossible de revenir en 1.50 et pas de kit de despertar del cementerio !
Va falloir que je pique la psp du pote pour en creer un !
@+
Edit : ok, j'ai reussi à relancer ma psp pour creer un kit despertar del cementerio pour remettre tout ca comme avant ! Un conseil, reflechissez bien avant d'installer ce theme ... @++
Tres tres joli theme, mais pour ma part, pas mal de bug, ne marche a peu pres bien qu'avec la langue englais selectinnée et impossible de revenir en arriere : "probleme de redondance cyclique"

impossible de revenir en 1.50 et pas de kit de despertar del cementerio !
Va falloir que je pique la psp du pote pour en creer un !
@+
Edit : ok, j'ai reussi à relancer ma psp pour creer un kit despertar del cementerio pour remettre tout ca comme avant ! Un conseil, reflechissez bien avant d'installer ce theme ... @++
Dernière édition par bolce le 07 Fév 2008, 18:31, édité 1 fois.
-
mjcbay_1 Gamer Débutant
- Pays: France
j'adore ce theme je l'ai installer mais voila le probléme :
l'icone principal pk il est pas au milieu sur mon écran il est plutôt tous à droite
Merci de votre aide ^^
l'icone principal pk il est pas au milieu sur mon écran il est plutôt tous à droite

Merci de votre aide ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
bonsoir les psp gens
le theme pour moi fonctionne sur ma phat en 3.90-1.50 m33
mais les texts des icones ne sont bien placés que si je passe la psp en english ...
mais c'est quand même bien beau ( même en english !!)
le theme pour moi fonctionne sur ma phat en 3.90-1.50 m33
mais les texts des icones ne sont bien placés que si je passe la psp en english ...

mais c'est quand même bien beau ( même en english !!)
-
pocphoenix Gamer Débutant
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4