Forums GAMERGEN
Le deuxième thème non officiel 3.90M33 de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben moi J ADORE ce theme , il est bien , seulement le seul minime petit problème que j'ai chez moi , ben c'est que le menu pour la musique beug , mais comme j'ai light MP3 , tout vas bien , ce n'est pas très grave , mais en tout cas c'est mon premier theme non officiel et la j'avoue que je suis scotché , grand merci a l'auteur !
Ben moi J ADORE ce theme , il est bien , seulement le seul minime petit problème que j'ai chez moi , ben c'est que le menu pour la musique beug , mais comme j'ai light MP3 , tout vas bien , ce n'est pas très grave , mais en tout cas c'est mon premier theme non officiel et la j'avoue que je suis scotché , grand merci a l'auteur !
-
Masterchief
Le thème est super sympa, les icônes sont terribles. A quand une version française?
De même, je suis d'accord avec ceci :
J'ai désinstallé consolespot pour schmEdia (sans aucun souci d'ailleurs) et ça me va bien... Jusqu'à une hypothétique VF de console spot...
Aller, z'en êtes bien capable!
PSP S&L 3.90 M33
De même, je suis d'accord avec ceci :
lara_croft Wrote:Alors moi je vous conseille le thème SchmEdiaSchEnteR 3.90m33 il est très bien et supporte le français !!!
J'ai désinstallé consolespot pour schmEdia (sans aucun souci d'ailleurs) et ça me va bien... Jusqu'à une hypothétique VF de console spot...
Aller, z'en êtes bien capable!
PSP S&L 3.90 M33
-
lepocs Gamer Débutant
Quel nase! je viens de briquer ma psp...J'ai même pas de kit despertar en plus, j'ai été trop sur de moi...
Tant pis, je devrais attendre qu'un pote me prête la sienne ducoup...
J'ai vraiment pas compris pourquoi ça n'a pas marché, enfin bon
A bientôt!
Tant pis, je devrais attendre qu'un pote me prête la sienne ducoup...
J'ai vraiment pas compris pourquoi ça n'a pas marché, enfin bon
A bientôt!
-
tobz Gamer Débutant
- Pays: France
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4