Forums GAMERGEN
Le développement de The Witcher suspendu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(J'envisageais aussi de l'acheter)

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Le développement de The Witcher suspendu
Ryutsuna Wrote:En espérant que la situation se règle rapidement...
Moi j'envisageais de le tester

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Le développement de The Witcher suspendu
En même temps the Witcher, c'est sur PC que ça se passe.
Le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis Baldur's Gates 2.
Tellement loin des clichés niannian/kawai du JapRPG, un bel arbre de compétences, une bonne histoire bien longue, une musique excellente, un bon doublage, que dire d'autres?
Pour 40€ aujourd'hui, vous y jouer comme il faut sur PC à la version Ehanced, avec le jeu refait plus beau, des missions additionnelles, les 2 cd de la Zik, un bouquin, etc... Et pas besoin d'une grosse bécane.
Franchement après the Witcher, je n'attend plus du tout FF13. J'attends surtout le prochain jeu de CDProjekt, bien plus que n'importe quel titre Square-Enix.
Le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis Baldur's Gates 2.
Tellement loin des clichés niannian/kawai du JapRPG, un bel arbre de compétences, une bonne histoire bien longue, une musique excellente, un bon doublage, que dire d'autres?
Pour 40€ aujourd'hui, vous y jouer comme il faut sur PC à la version Ehanced, avec le jeu refait plus beau, des missions additionnelles, les 2 cd de la Zik, un bouquin, etc... Et pas besoin d'une grosse bécane.
Franchement après the Witcher, je n'attend plus du tout FF13. J'attends surtout le prochain jeu de CDProjekt, bien plus que n'importe quel titre Square-Enix.
Dernière édition par teamtat le 30 Avr 2009, 13:35, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Jamais entendu parler de ce jeux 
donc je suis pas trop deçu même si c'est toujours dommage de perdre un jeux qui pourrait ètre bien ( je dis pourrait vu que je connais pas
)

donc je suis pas trop deçu même si c'est toujours dommage de perdre un jeux qui pourrait ètre bien ( je dis pourrait vu que je connais pas

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Arf dommage pour nous
-
picsou94 Gamer Bronze
Parti comme ça je vais prendre la 2nde Edition sur PC...

-
Amaury M. Rédacteur
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2