Forums GAMERGEN
Le développement du project4 annulé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage en tous cas.
Je comprends très bien qu'il souhaite arrêter.
ça tue le moral ce genre de trucs

Bon courage à lui.
S'il passe par ici=>
HARD LUCK GUY! ALL THE PSP FRENCH SCENE IS WITH YOU AND BELIEVE IN YOU! DON'T STOP HERE!!!! SEE YOU LATER I HOPE.Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
C'est un peu gros quand meme pour une simple coïncidence...
Perdre sa ms sans copie de secours et oublier le pass pour son ftp ...
Enfin bon, j'espere quand meme que il s'arretera pas là.

Perdre sa ms sans copie de secours et oublier le pass pour son ftp ...
Enfin bon, j'espere quand meme que il s'arretera pas là.
Dernière édition par kulebiakas le 22 Fév 2008, 15:42, édité 1 fois.
-
Nux93
noldar Wrote:Moué, ça sent le bluff, moi j'ai fait un nouvel OS mais malheureusement j'ai perdu le CD....
Completement d'accord, y'a trop de "comme par hasard" a mon goût ...
A mon avis sa fait un moment qu'il en avait marre, il a arreter et il a essayer de trouvé une truc "tro puisan" pour dire : vous l'aurez pas !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4