Forums GAMERGEN

Le développement du project4 annulé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar trobert94 » 22 Fév 2008, 21:55

Bah y suffit de cracker l'accès FTP et il aura ses fichiers.

Sa doit être faisable, et je pense pas qu'il puisse aller en prison pasqu'il a hacké son FTP
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alex130_1 » 22 Fév 2008, 22:29

Personellement, je comprend que ce puisse arriver (Etant aussi tres mal organisée, et ayant déja du programmer sur une clé USB. C'est aussi lourd que ca en a l'air. Mais pas pendant 6 mois cela dit.)

Enfin, j'espere qu'il va retrouver la carte. Sinon, au pire, il peut toujours essayer de recuperer le mot de passe du FTP. (et pas forcément par le crack..)
Bonne chance en tout cas, c'est/etait un projet très prometteur.
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar Xefir » 22 Fév 2008, 23:02

Un dicton dit :

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Ou même :

"C'est en cometant des erreurs qu'on apprend"

Bizarement, et très étrangement, ce gars me rapel quelqu'un (sifflote, ne se sentant pas du tout visé par ses propres propos)

Pour la petite anecdote, j'ai pommé chez moi ma psp, j'ai fouiller tout le bahut, tout les endroit que j'ai traversé pendant 3 jours, sans mettre la main dessus

... Avant de la retrouver au fin fond de mon lit

Etre désorganiser n'est pas un énorme défaut, suffit de vivre avec

Un petit conseil pour le codeur malchanceux :

"Cherche toujours la ou tu ne penserais jamais a chercher !"

Voilou

Bon courage, et que la force soit avec toi !

Xéfir Destiny
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nic000007 » 22 Fév 2008, 23:42

:( pas de chance et je hais ca ceux qui s'amusent a rire de lui vous pouvez pas savoir comment ca fait d'heures de travail perdu :?:
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar Echap » 23 Fév 2008, 01:01

Jay54 Wrote:
noldar Wrote:Moué, ça sent le bluff, moi j'ai fait un nouvel OS mais malheureusement j'ai perdu le CD....

Completement d'accord, y'a trop de "comme par hasard" a mon goût ...

A mon avis sa fait un moment qu'il en avait marre, il a arreter et il a essayer de trouvé une truc "tro puisan" pour dire : vous l'aurez pas !

Vraiment, n'importe quoi ce que vous dites.

Enfin, espérant qu'il trouvera ses sources ! dommage, on avait presque eu un Exploit à la Ndure (Celui de la XBOX), la PSP aura été exploité à fond.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crystalgold » 23 Fév 2008, 10:09

Il aurait du penser à mettre son projet sur un serveur SVN, y'a rien de mieux pour la gestion de projets.
Enfin, espérons qu'il retrouve sa MS.
crystalgold Gamer Débutant

Message non lupar takeo » 23 Fév 2008, 11:47

No comment... Les codes sources ça se met sur au moins 4 - 5 supports différents afin de toujours avoir une copie !
Je ne suis pas fan de son script mais la je dois tout de même reconnaitre... c'est une tête en l'air ce gars ?! ô_Ô
Le jour ou vous me verrez perdre des mois de travail à cause d'une carte mémoire... xD

Message non lupar Vermiso » 23 Fév 2008, 21:09

Mouais, garder un projet qui a nécessité tant de boulot sur un memory stick seulement, en + sur un 32Mo (qui est donc plutôt pas très jeune, ça se vend plus ce genre de trucs ;))... M'enfin bref moi je peux pas comprendre ça puisque je serais du genre à le garder sur 10 CD/MS et disques durs en même temps ^^
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benji667_1 » 07 Mai 2008, 21:57

hum la bêta 4 est sorti depuis février
et la realease officiel dvrai bientot sortir

je sui inscrit sur son forum
et c pa du bluf se ke je dit
Avatar de l’utilisateur benji667_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news