Forums GAMERGEN
Le développement du project4 annulé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meme si il n'a pu de temp a consacrer a son projet il n'a aucune excuse a vous fournir d'autant plus qu'il avoue son etourderie!
Moi j'espere qu'il va la retrouver parceque je suis du genre a tout egarer aussi et c'est pas parcque ya 6 mois de travail derriere que ça m'empecherai de le paumer, ça me fait chier que ça lui soit arriver.
Bande de mauvaise langues!!!!
Il ne vous doit absolument rien et en plus de ça alors qu'il essaye de nous tenir au courant vous etes pour certain pret a le traiter de lache...
Meme si il n'a pu de temp a consacrer a son projet il n'a aucune excuse a vous fournir d'autant plus qu'il avoue son etourderie!
Moi j'espere qu'il va la retrouver parceque je suis du genre a tout egarer aussi et c'est pas parcque ya 6 mois de travail derriere que ça m'empecherai de le paumer, ça me fait chier que ça lui soit arriver.
-
poc_1_1
ba c'est vraiment pas malin moi quand je fais des programmes j'en fait 15 copies un peu partout (MS, clé USB, ftp, DD) mais bon il est un peu étourdie d'ailleurs c'est pas pratique d'être étourdie à la FAC enfin j'espère qu'il retrouvera sa MS ou tout du moins le mdp du ftp et au pire un hacker pourrait l'aider car je pense que c'est faisable
BONNE CHANCE CAR J'ATTEND BEAUCOUP CE PROJET

BONNE CHANCE CAR J'ATTEND BEAUCOUP CE PROJET

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
Moi pas comprendre un petit detail... Je m'explique, moi quand je boss sur du mp3 ou jpeg ou autre peu importe, mes fichiers sont sur mon pc car bosser via une MS 32Go en plus! C'est pas ce qu'il y a de plus pratique et rapide.
-
Rill77 Gamer Pro
-
BenjIce
noldar Wrote:Moué, ça sent le bluff, moi j'ai fait un nouvel OS mais malheureusement j'ai perdu le CD....
mwé mais la difference entre vous deux c'est que lui il a publier 2 version beta ^^
elle sont ou les tienne? lol
sa arrive a tout le monde c'est con mais c'est comme sa

-
b642 Gamer Pro
ynu Wrote:Nan mais faut arreter pourquoi trouverait-il une fausse excuse pour stoper son projet???
Il ne vous doit absolument rien et en plus de ça alors qu'il essaye de nous tenir au courant vous etes pour certain pret a le traiter de lache...
Quand je sauvegarde un travaille je le met sur mon pc, pas sur la carte mémoire de ma psp ~~"(Surtout quand c'est de la prog, de plus :personnellement je stock sur un disk externe pour eviter de tout perdre si mon DD interne crame... ). Comme j'ai dit plus haut, y'a trop de "comme par hasard" ... m'enfin je reviendrai pas sur ce que j'ai dit.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4