Forums GAMERGEN
Le développeur de "iFart" contacte ouvertement Steve Jobs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mec explique clairement le problème :
Quels sont les critères exacts pour l'acceptation d'une application sur l'appstore ?
Il démontre avec son App bidon que ces critères ont l'air d'être presque aléatoires !
Donc une réponse d'apple a ce sujet serait la bienvenue !
Le mec explique clairement le problème :
Quels sont les critères exacts pour l'acceptation d'une application sur l'appstore ?
Il démontre avec son App bidon que ces critères ont l'air d'être presque aléatoires !
Donc une réponse d'apple a ce sujet serait la bienvenue !
Iphone 3GS Black 16GO (140€) // Origami Star 1h+1h (21€/mois) Mouhahahahahaha
-
Kilwaxoni Gamer du Dimanche
- Pays: France
Un bouton qui fait un bruit de caisse enregistreuse ? Mais on s'en fous complètement ! Je comprend pas pourquoi il penserai que son app serait accepter ;(.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Parce qu'à mon avis cette app (pourrie on est d'accord) est surtout un pretexte pour interpeller Apple sur un problème bien réel.
Alors ne vous focalisez pas sur l'application du gars, mais sur le message qu'il fait passer. Parce que le vrai sujet, c'est ça.
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".
Ne soyez pas idiots !
Alors ne vous focalisez pas sur l'application du gars, mais sur le message qu'il fait passer. Parce que le vrai sujet, c'est ça.
Ne soyez pas idiots !

-
Astrolabe Gamer Maitre
Astrolabe Wrote:Parce qu'à mon avis cette app (pourrie on est d'accord) est surtout un pretexte pour interpeller Apple sur un problème bien réel.
Ne soyez pas idiots !
Et justement le monsieur veux nous faire voir que apple refuse son app
mais ne pensé vous pas qu'apple en a un peu marre de c'est application qui ne sont la que pour faire du bénef et pour remplir un peu plus la section " ça sert a rien mai c'est là" ?
c'est sure que sa répond a aucun critère négatif mais où en est l'utilité réel ?
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Je ne comprends vos réactions sur le l'argent. OK cette application ne sert à rien mais comme elle aurait certainement été gratos je vois pas le problème (Ifart est gratos, du moins lorsque je l'avais croisé, il l'était). Du coup, le refus d'Apple est d'autant plus ridicule dans la mesure où cette aplli ne nuira pas au consommateur final puisqu'il ne paiera pas, au pire il perd une minute pour le téléchargement, l'essai et la suppression de l'appli.
C'est vrai qu'il y a trop de développeurs qui pensent au fric et qui sont prêt à sortir n'importe quelle daube pour arrondir leurs fin de mois, ici ce n'est pas le cas, je crois simplement que ce monsieur adore l'iphone et voit dans cet objet une approche différente des applications. Je pense que c'est simplement un geek qui a voulu montrer les failles du système de validation d'apple via une simple application comme toutes les autres qui polluent tant l'Apple store.
C'est vrai qu'il y a trop de développeurs qui pensent au fric et qui sont prêt à sortir n'importe quelle daube pour arrondir leurs fin de mois, ici ce n'est pas le cas, je crois simplement que ce monsieur adore l'iphone et voit dans cet objet une approche différente des applications. Je pense que c'est simplement un geek qui a voulu montrer les failles du système de validation d'apple via une simple application comme toutes les autres qui polluent tant l'Apple store.
Dernière édition par Otakusama le 29 Nov 2009, 14:00, édité 1 fois.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
@iJARHEAD : Arrête de regarder le doigt 
C'est pas ces applications là le problème
Et puis arrêtez de croire que les développeurs vivent d'amour et d'eau fraîche. Evidemment qu'ils pensent au fric ! Et ils ont raison !
Tout travail mérite salaire, surtout quand c'est ça qui fait tourner un foyer.
C'est comme ça que fonctionne le monde.
Si vous êtes pas d'accord, laissez-vous pousser la barbe et revendiquez-vous marxiste !
L'enjeu c'est la qualité, d'accord, mais vous plaignez pas que les applications en général soient développées par appât du gain.

C'est pas ces applications là le problème
Et puis arrêtez de croire que les développeurs vivent d'amour et d'eau fraîche. Evidemment qu'ils pensent au fric ! Et ils ont raison !
Tout travail mérite salaire, surtout quand c'est ça qui fait tourner un foyer.
C'est comme ça que fonctionne le monde.
Si vous êtes pas d'accord, laissez-vous pousser la barbe et revendiquez-vous marxiste !
L'enjeu c'est la qualité, d'accord, mais vous plaignez pas que les applications en général soient développées par appât du gain.
Dernière édition par jujuoububu le 29 Nov 2009, 16:53, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
+1
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
-
Totoroge Gamer Pro