Forums GAMERGEN
Le développeur IKEE a été démasqué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le développeur IKEE a été démasqué !
Lire la news : Le développeur IKEE a été démasqué !
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai envie de dir bienfais pour toi =) on embette pas les imachine nan nan !
iphone 3g black 8gb 3.1 oficielle ... Illimythics SFR - I ♥ Apple
-
ridi Gamer Pro
en meme temps c'est pas grand chose de suprimer l'option active/desactiver l'ssh! i; aurait pu coler les contacts,historique safari, cookies, ... ça il ne l'as pas fait ! =/
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti
En tout cas, moi ça me fait marrer, quand apple disaient qu'il y avait beaucoup de virus sous windows mais pas sur mac. En fait la raison c'est juste qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui utilisaient des macs et non pas parce que leur système était impénétrable...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Dani, il faut noter que ce ne sont que des iMachines jailbreakés qui sont vulnérables, pas le firmware officiel
. Donc logiquement parlant, leur OS reste toujours 'impénétrable'. Moi je trouve qu'il est chanceux de s'en sortir avec un boulot ce surdoué
...

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Les gens sont dingues quand même ! vous imaginez ? le type fait un programme pour (dans un sens) montrer que le jailbreak peut etre risquer (si on ne connais pas bien ce domaine ^^ ) et il reçoit des menaces de morts ! Oo
c'est abusé je trouve :/
c'est abusé je trouve :/
-
MiniLux Gamer Pro
salut !!
clair qu'ils vont loin les gens
aller les p'tits français au chômage, foutez le bazard dans nos iphones et repartez avec un boulot à 3000€ par mois
clair qu'ils vont loin les gens
aller les p'tits français au chômage, foutez le bazard dans nos iphones et repartez avec un boulot à 3000€ par mois

-
davy37 Gamer du Dimanche
Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ... il arrive a créer des virus mais n'est même pas capable de préserver son identité. Autant ne rien faire et faire gentiment passer un message au lieu de faire son malin.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Cliquez ICI pour changer votre mot de passe SSH, nous vous le dirons jamais assez.
Vous le dite surtout beaucoup trop.
Dernière édition par mcidclan le 14 Nov 2009, 18:11, édité 1 fois.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Mais quelque par je comprends peut être que ça agace certain au point de lui faire peur en portant des menaces (mais pas de mort ok!)! on lui avait rien demandé à ce mec, surtout pas de nous souler en créant un virus! il devrait se rendre utile à la communauté Iphone/Itouch au lieu de nous mettre des bâtons dans les roues! donc bien fait pour lui, que ça lui serve de leçon!
Dernière édition par Suumas le 14 Nov 2009, 18:52, édité 1 fois.
-
Reid2208 Gamer Pro
vince00 Wrote:Dani, il faut noter que ce ne sont que des iMachines jailbreakés qui sont vulnérables, pas le firmware officiel. Donc logiquement parlant, leur OS reste toujours 'impénétrable'. Moi je trouve qu'il est chanceux de s'en sortir avec un boulot ce surdoué
...
Juste pour te dire que tu te contredis tout seul là

Si le firmware est jailbreaker c'est qu'il y a une faille dans l'OS ...
-
Narcotiiiic Gamer Pro
nan mais se que je veux dire c'est que c'est pas comme si il avait fait un virus qui brick l'iphone ou vole vos données personnelles. la, il vous change juste votre lockscreen (mon dieu quel horreur ! ) 

-
MiniLux Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2