Re: Le dico des termes du monde underground de la PSP - v1
pas mal ce mini dico
merci
merci
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
- Pays: France
C et C++ : deux des langages les plus connus dans la programmation pour PSP. Le C++ est plus puissant, mais le C est plus facile. Ils sont le plus souvent utilisés accompagnés de plusieurs programmes pour PC appelés toolchain.
toxic92 Wrote:Mais bon, vu c'est un guide pour noob
toxic92 Wrote:
Puis le prétexte du 'guide pour noob' n'est pas une raison pour dire n'importe quoi !
Désolé, mais si j'suis un naab qui aimerait touché à la prog' (sur tous les naabs qui visitent PSPGEN par jours doit pas y'en avoir 10%) je lis que le C est facile mais que le C++ est plus rapide, donc je me base sur des bases que je crois solide (normal vu la notoriété du site, qui penserait à l'INTOX ?).
toxic92 Wrote:Donc voilà, ça ma choqué de voir ça sur un site aussi reconnu que PSPGEN (bon ok, on enlève tous les kévin, et c'est un site super), d'où ma réaction à blanc. Surtout que c'est Magixien, mister CF GEN, mister HEN PSP 3000 ... ça aurait pas été la même chose si ça avait été un rédacteur à l'essai.![]()
Auteur : PSPall
Correcteur : big_ben
toxic92 Wrote:Après y'a 90% de chance que l'auteur ne voit jamais mon post & l'erreur dans le buletin jamais corrigé. ^^
MaGiX regarde chaque commentaires même si il ne répond pas.
Donc ne t'inquiète pas il verra ce que tu as écris et le prendras en compte, ou pas.toxic92 Wrote:PS : Vu que t'es modérateur, peux-tu supprimer ma mal adresse plus haut s'il te plait ? Thx. =)
toxic92 Wrote:PS : Vu que t'es modérateur, peux-tu supprimer ma mal adresse plus haut s'il te plait ? Thx. =)
Marver-X Wrote:toxic92 Wrote:PS : Vu que t'es modérateur, peux-tu supprimer ma mal adresse plus haut s'il te plait ? Thx. =)
je pense qu'il parlait de son double post ...
Marver-X Wrote:si tu connais bien ces domaines , propose une definition compréhensible pour les nouveaux ...
personellement , c'est pas parce que t'es un ancien de l'underground que t'as le droit de critiquer aussi rudement l'auteur , que ce soit Magixien ou un redacteur a l'essai ...
desolé si j'ai lair mechant , c'est pas le cas , c'est juste que je ne trouve pas les bon mots pour exprimer ma pensée...
en tout cas , bonne journée
PSPall Wrote:Je signale que cette news est la traduction du dictionnaire des termes techniques de chez PSPUpdates, comme indiqué en source de la news.
La traduction a déjà été assez longue, et comme la source était globalement très bonne, je ne me suis pas occupé des petits détails comme celui-ci.
PSPall Wrote:Pour information, je connais aussi bien le C que toi, et je programme en C et en Java. Je connais donc aussi la POO. Il n'est pas indiqué du tout que le C++ est plus rapide que le C dans la news, mais plus puissant. Et effectivement, on dit souvent que les langages de POO sont plus puissants que les autres. (ce qui n'est pas forcément le cas, personnellement je n'aime pas la POO) On peut dire que le C est plus facile car c'est par lui qu'on commence, et le concept de POO peut être compliqué pour certains. Cependant je suis d'accord avec toi, le terme n'est pas adapté.
PSPall Wrote:Ne soit pas déçu, il y a une flopée de très bons développeurs sur PSPGEN (je ne parle malheureusement pas pour moi).
PSPall Wrote:Comme indiqué dans la news, ce dictionnaire est mené à s'améliorer, et il verra plusieurs versions. Ta remarque sera donc bien sûr prise en compte dans la prochaine version du dictionnaire.