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Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur le jeu

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Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur le jeu

Message non lupar EvilGost » 16 Fév 2010, 17:05

Certains sites et magazines ont été déçus par ce nouveau volet de Final Fantasy. Toriyama, le directeur du jeu, répond à ces critiques.

Lire la news : Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur le jeu
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar nathrakh » 16 Fév 2010, 17:08

Mais quel naze...
C'est claire qu'il n'y a pas d'histoire dans GTA, ni même dans les FF précédents... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie.
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar Chris Nerv » 16 Fév 2010, 17:10

Je trouve la réplique de M. Kitase aux critiques sur la linéarité de FF XIII très bonne.

Il faut "éduquer" le joueur, avant de le laisser "s'épanouir" dans ce vaste monde... :D
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar mike2ndG » 16 Fév 2010, 17:12

ah c'est bizarre les FF sortis sur PS1 n'était pas linéaire et pourtant ça racontait une histoire ::)
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar LeSouffle » 16 Fév 2010, 17:22

Les FFs sur PS1 sont linéaire aussi, c'est la carte du monde qui amoindrit cet effet, mais quand on regarde bien, ça revient aussi à des couloirs. Comme dit plus haut, on vas d'un point A à un point B.
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar chronoss2 » 16 Fév 2010, 17:25

Mon dieu quelle excuse de m****.. Je n'ai jamais joué à un RPG occidental sur console et j'ai fini tous les FF et j'ai fait beaucoup beaucoup de RPG japonais à l'époque!!! FF12 est super vaste aussi, mais est-ce un jeu qui vient de "l'ouest" ? Quel naze!
Blood Wrote:Tous les jeux sont linéaires d'une certaines façon puisqu'il faut aller du point A au point B...

Apres c'est la façon d'y arriver qui donne une sensation de liberté ou non.

Voilà, mais il y a linéaire et linéaire aussi.. Un RPG n'a pour moi jamais été un genre où je me soucie de l'histoire, c'est le gameplay et la liberté que je cherche.
Déjà ses paroles me rassurent sur une chose : que les FF ne seront jamais comme avant, donc je m'en soucierai plus comme je l'ai fait avant!
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar chaton51 » 16 Fév 2010, 17:26

ahh square.. rien a faire j'aime pas ce qu'ils font...
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar cochese » 16 Fév 2010, 17:28

ah bé merci mr le directeur de nous prendre pour des cons ^^ a la limite qu'il arrete de se faire chier a faire des jeux video et qu'il se mette aux films d'animations, au moins il poura etre certain qu'on se perdra pas en route....
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar inFamous » 16 Fév 2010, 17:40

FF XII n'étais pas linéaire ... FF IX non plus ... FF VIII de même etc ...
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Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur

Message non lupar blackwave59 » 16 Fév 2010, 17:44

On est trop bêtes pour comprendre une histoire :D Et après,comme dit plus haut,tout les jeux sont linéaires,c'est sur,sinon un jeu sans histoire sa serais pas amusant ^^"
Mais y'a plusieurs point a éclairer sur "linéaire" Rester dans un couloir pour comprendre une histoire,c'est trop linéaire,et c'est surtout les développeurs qui avaient pas envie de se faire mal au crâne a chercher des solutions pour palier a sa ...

Et puis le 7 étaient pas linéaire,généralement je me perdais et je savais plus quoi faire donc je visitait tout jusqu'à trouver ^^"

De pire en pire square,déjà qu'ils s'amusent a racheter des firmes,si maintenant ils ne nous livrent plus de jeux avec des histoires intéressantes ...

Ou va le monde ? Dans un couloir ! x)
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