Forums GAMERGEN
Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tonio > voila, à ton goût. Tout le monde n'a pas les même goût, les même préférence, donc s'inspirer d'un jeu qui plaît à l'un et pas à l'autre, ils peuvent pas ce permettre de le faire. C'est le principe des FF, toujours innové.
Et si y a bien des cons, c'est bien vous, a nous chier des pendules grosse comme pas deux pour de la linéarité. Il ont fait des choix qu'ils pensé nécessaire, et puis c'est tout. Qu'il soit linéaire dans la première parti ne fait pas de ce jeu une merde bon sang ! Comme dirait quelqu'un, les news comme ça, c'est souvent des news à trolls...
tonio > voila, à ton goût. Tout le monde n'a pas les même goût, les même préférence, donc s'inspirer d'un jeu qui plaît à l'un et pas à l'autre, ils peuvent pas ce permettre de le faire. C'est le principe des FF, toujours innové.
Et si y a bien des cons, c'est bien vous, a nous chier des pendules grosse comme pas deux pour de la linéarité. Il ont fait des choix qu'ils pensé nécessaire, et puis c'est tout. Qu'il soit linéaire dans la première parti ne fait pas de ce jeu une merde bon sang ! Comme dirait quelqu'un, les news comme ça, c'est souvent des news à trolls...
-
LeSouffle Gamer Averti
Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur
Ah mais j'ai jamais dit que ce FF était pourrie, c'est pour moi un bon RPG, juste il est loin des autres FF en tout point.
Et la tombe du roi inconnu dans FF8 est une quete annexe qui se fait au premier CD. =)
Et la tombe du roi inconnu dans FF8 est une quete annexe qui se fait au premier CD. =)
-
Takato_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Haha c'est de la mauvaise fois là, y'en a plein d'autre tout aux long d'autres FF, go y rejouer si t'as besoin de te rafrachir la mémoire.
*Edit : Je ne continue pas ce trollage bien parti, j'ai mieu à faire de ma soirée "hélas". Sur ce bonne soirée à la communauté GEN !
*Edit : Je ne continue pas ce trollage bien parti, j'ai mieu à faire de ma soirée "hélas". Sur ce bonne soirée à la communauté GEN !
-
FF7 > Pas de quête annexe dans le premier CD dans mes souvenirs. A par les perso caché, qui ne sont pas vraiment des quêtes annexe, que dal au début.
FF8 > Celle que tu viens d'ennoncer.
FF9 > Egalement à mon bon(ou pas) souvenir, pas de quête annexe dans le premier CD.
FF10 > Quêtes annexe disponible a la fin seulement.
FF12 > Lui a la rigueur, il en a tout le long, quoique une ou deux qui sont vraiment intéressante ou utile (la chasse au monstre pour les objet... pis c'est tout) Le reste, c'est aussi vers la fin, notamment à cause des niveaux.
Donc nan, c'est pas de la mauvaise fois.. (je fais pas mention des quêtes annexe qui commence dans le début, mais ou l'on doit attendre le dernier CD quasiment pour les compléter)
FF8 > Celle que tu viens d'ennoncer.
FF9 > Egalement à mon bon(ou pas) souvenir, pas de quête annexe dans le premier CD.
FF10 > Quêtes annexe disponible a la fin seulement.
FF12 > Lui a la rigueur, il en a tout le long, quoique une ou deux qui sont vraiment intéressante ou utile (la chasse au monstre pour les objet... pis c'est tout) Le reste, c'est aussi vers la fin, notamment à cause des niveaux.
Donc nan, c'est pas de la mauvaise fois.. (je fais pas mention des quêtes annexe qui commence dans le début, mais ou l'on doit attendre le dernier CD quasiment pour les compléter)
-
LeSouffle Gamer Averti
perso je ne comprend pas trop le debat sur la linéarité du jeu. qq'un y jouant en jap peut nous donnez son impression?
j'ai lu nulle par que les japonais avais boudé le jeu ou l'avais trouvé a chier .
moi c'est prevu quoi que je lise je l'achete des qu'il sort
apres c'est sur "pas de ville" ca me laisse un peu perplexe . mais apres tout on perdra pas 1 heure ou 2 par ville a faire des allez retour entre 2 npc qui nous raconte des truc qu'on sait deja .... et pour les quetes annexe IMPOSSIBLE de ne pas en avoir ( pourvu que square nous annonce pas dans 1 ou 2 mois qu'il faudra debourser du pognon en DLC pour avoir des quetes supplementaires)
le SEUL gros point negatif c'est qu'on sait tous que le jeu sera ; de toute facon en dessous de ce qu'il aurait pu être a cause de la xbouze voila .
bref arretez de vous prendre la tete vous verrez bien quand vous y jouerez
j'ai lu nulle par que les japonais avais boudé le jeu ou l'avais trouvé a chier .
moi c'est prevu quoi que je lise je l'achete des qu'il sort

le SEUL gros point negatif c'est qu'on sait tous que le jeu sera ; de toute facon en dessous de ce qu'il aurait pu être a cause de la xbouze voila .
bref arretez de vous prendre la tete vous verrez bien quand vous y jouerez
-
jayce06_1 Gamer Pro
Heureusement que j'ai préciser "tout le long"...
Bah tu devrais paske dans FF13 y'en a pas.
je fais pas mention des quêtes annexe qui commence dans le début, mais ou l'on doit attendre le dernier CD quasiment pour les compléter
Bah tu devrais paske dans FF13 y'en a pas.
Dernière édition par alix41 le 16 Fév 2010, 19:52, édité 1 fois.
-
IL s'est senti dans l'obligation de défendre son titre avant sa sortir européenne je ne le blâme pas de répondre aux critiques mais pas de cette manière un peu enfantine
-
vannistelrooy Gamer du Dimanche
- Prénom: Amine
Voici mon theoreme hum "Si un jeu porte le nom de Final Fantasy, il sera mien'

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Moi perso, je ne pense pas que ce soit si gênant, parce que je pense qu'être laché dans la jungle d'un jeu dès le départ, c'est lourd, il vaut mieux une partie du jeu où l'on est "guidé"et une fois le jeu bien en main, s'y jeter corps et âme.
Tout ce que je souhaite, c'est que cette partie "couloir" ne soit pas trop longue après j'attend le jeu pour me faire une opinion par moi-même...
Tout ce que je souhaite, c'est que cette partie "couloir" ne soit pas trop longue après j'attend le jeu pour me faire une opinion par moi-même...
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan