Forums GAMERGEN
Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est claire qu'il n'y a pas d'histoire dans GTA, ni même dans les FF précédents... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie.
+1, c'est vrai que dans FFVII,on ne traverse pas midgar, qu'il n'y a pas de ballade dans la mapmonde non plus, enfin rien venant "de l'ouest" dans tous les final fantasy en général...
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur
fiftybo Wrote:Asseve Wrote:Voici mon theoreme hum "Si un jeu porte le nom de Final Fantasy, il sera mien'![]()
![]()
J'aime ce comportement mon cher !
J'ai moi même ce dicton, j'ai la quasi totalité des Final Fantasy (enfin un exemplaire de chaque, donc les épisodes GBA des premier FF et FFIII DS), dont les spin off tel Crisis Core & Dirge of Cerberus. Seul le XI au quel je n'ai jamais jouer et qui ne m'attire pas ^^ .
Sérieusement, vous l'avez Final Fantasy: Before Crisis sur vos portables ?? -_-'
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Ravis qu'il plaise
j'aurais du preciser sur grande console mais enfin je voulais dire que meme s'il y a de tres mauvaise critique, ce jeu sera mien et plein d'autre fun et VIVE FINAL FANTASY !! 

Dernière édition par arroks le 16 Fév 2010, 20:08, édité 1 fois.
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Je parlais à l'autre surtout, j'avais pas ton commentaire en entier
Et pourquoi n'aimes-tu pas mon commentaire ? Acheter tout le temps la même marque de Yaourt sans regarder la date de péremption ça peut avoir des effets indésirables 

-
chronoss2 Gamer Or
LeSouffle Wrote:Après y a ceux qui sont là pour faire chi**...
Je suis d'accord, FFXII n'était pas linéaire, et résultat, on a eu droit à un scénario à chi**. Je préfère de loin avoir un bon scénario et un jeu linéaire qu'un monde grand ouvert mais avec aucun scénario. Le seul atout du XII, c'est le gameplay, et les décors, le reste... Enfin ça reste que mon avis.
Le 7, je suis désolé, il est linéaire au sens de linéaire. Et également couloir au possible, même si y a des petites bifurcations pour un autre chemin, ça revient à un couloir car il mène au même point. Juste la carte du monde ne fait pas linéaire, mais a cause des montagnes des mers ou des rivières, ça rend le jeu linéaire vus qu'on a pas Trente-six possibilité pour avancé. Le 9 également, le 8, je viens de m'y mettre, donc je me prononcerais pas. Après ça dépend des point de vus de chacun, après tout...
Moi j'attends de l'avoir en main pour juger du tout, que se soit linéaire ne me dérange pas, la preuve pour FFX, qui pour moi est le meilleur, et je n'ai pas découvert FF avec le 10, mais avec le 7, et je ne m'en tient pas à celui-là pour juger d'un FF. Chaque FF à sa propre histoire, son propre univer, donc comparer avec les anciens épisodes ne sert pas à grand chose...
Et la plupart des sites digne de ce nom s'accorde pour dire que l'histoire de ce FF est très bonne, et le gameplay l'ai également, donc pour moi j'adorerais surement.
Mike > C'est 7GO de Jeu, et 32GO de vidéo environ, mais ça c'est à cause du format, et je ne cherche pas à leur trouver des excuse, les cut scène et les cinématique servent dans le jeu à comprendre l'histoire.
faut arrêter même les critique des magasine l'on appeler la plus grosse blague de l'année pourtant il ont forcement jouer au précèdent
de plus les ff 7 8 9 était sur ps1 faut pas oublier que plus de 10ans se sont passer et ils sont loin d'être linéaire en tout cas le 7 c'est juste que ce n'est pas de al vrai 3d tout simplement on pouvait pas faire mieux a l'époque
en plus se qui parle de dire que c'est normale d'être assister et de commencer a s'amuser qu'après le début c'est normale !
Pour rappel la première partie du jeu ou c'est vraiment nul dure quand même 15 heure
-
omike83 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Je parlais à l'autre surtout, j'avais pas ton commentaire en entierEt pourquoi n'aimes-tu pas mon commentaire ? Acheter tout le temps la même marque de Yaourt sans regarder la date de péremption ça peut avoir des effets indésirables
Serieusement... "l'autre" il a un nom et reste respectueux meme si mon com te les casses, on peut meme plus écrire ce que l'on veut pff
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Asseve Wrote:chronoss2 Wrote:Je parlais à l'autre surtout, j'avais pas ton commentaire en entierEt pourquoi n'aimes-tu pas mon commentaire ? Acheter tout le temps la même marque de Yaourt sans regarder la date de péremption ça peut avoir des effets indésirables
Serieusement... "l'autre" il a un nom et reste respectueux meme si mon com te les casses, on peut meme plus écrire ce que l'on veut pff
Bon déjà ton post était sur l'autre page, donc désolé d'annuler mon message pour aller chercher ton pseudo, mais ça n'a rien de méchant.. Et oui évidemment que tu peux écrire ce que tu veux, à condition d'être en phase à chaque fois avec ce qu'on raconte sinon ça n'a plus aucun sens.
-
chronoss2 Gamer Or
Sans rancune, et aller encore 3semaines pour le jour J ! 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
mika > 15 heures (et je crois que c'est plus) qui sont nécessaire pour le scénario et la bonne prise en main, apparemment, du système de combat. J'y est pas joué, je peux pas vérifier. Et as tu tester le jeu pour dire que c'était nul ? (les environs 15 premières heure ?) Je dis rien, je sais pas si tu y a jouer, mais dire ça alors que l'on a pas tester le jeu, pour moi, ça n'a aucune valeur... Encore quelqu'un qui la tester, je veux bien le croire (et si tu l'a bien fait, en ce cas ce que j'ai dit ne te concerne pas) mais dans le bénéfice du doute, voila..
Les magazines, genre c'est tous des références ! Faut pas prendre tout pour argent comptant non plus. Et a mon avis, la plupart des magazines n'ont pas forcément le temps de finir tous les jeux qu'ils testent jusqu'aux 100%. Et c'est la que tu te trompe, pourquoi auraient-il forcément joué au précédant ? Après tout, tu l'as dit toi même, c'est des magazines !
Pour les 7, 8 et 9, j'ai bien dit que c'était mon point de vus, et que ça dépendé du point de vus de chacun, donc je dirai rien de plus la dessus, ça sert à rien.
Les magazines, genre c'est tous des références ! Faut pas prendre tout pour argent comptant non plus. Et a mon avis, la plupart des magazines n'ont pas forcément le temps de finir tous les jeux qu'ils testent jusqu'aux 100%. Et c'est la que tu te trompe, pourquoi auraient-il forcément joué au précédant ? Après tout, tu l'as dit toi même, c'est des magazines !
Pour les 7, 8 et 9, j'ai bien dit que c'était mon point de vus, et que ça dépendé du point de vus de chacun, donc je dirai rien de plus la dessus, ça sert à rien.
-
LeSouffle Gamer Averti
Acheter un jeu juste sur son nom ? What the ?
Heu on est pas censé etre le pays de la critique de la raison pure ?
Descartes doit se retourner dans sa tombe lol ...
Heu on est pas censé etre le pays de la critique de la raison pure ?
Descartes doit se retourner dans sa tombe lol ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john