Re: Le directeur de Final Fantasy XIII répond aux critiques sur
kakashi83 Wrote:Même si FF13 est magnifique graphiquement, sa linéarité me rebute quand même. En espérant que Versus soit pas dans le même esprit. Et si Konami avait l'idée de nous sortir un Suikoden, ce serait le rêve
Bah Versus ce sera un A-RPG donc la linéarité, il y en aura certainement.
Pour Suikoden, je dis pas non.
D'ailleurs si vraiment ils peuvent pas faire des villes et tout ça, ils ont qu'à faire comme Suikoden 2 : une jolie map avec des villes éparpillées, pas super grandes et pas de villes ou villages superflus.
On aurait une impression de liberté et ça passerait bien je pense

Medrea Wrote:Même dans les jeux les plus ouverts, ce n'est qu'une simulation de liberté.
A partir du moment ou la "simulation" est réussie c'est suffisant non ?
Takato Wrote:Sinon pour Motomu Toriyama et son point de vue à deux balles mdr, ce mec a jamais rien fait de bien limite et il a été mis sur un FF, il a viré tout ce qui fait qu'un FF est un FF. : Aucune quete, si ce n'est des mission où tu dois tout le temps buter des monstre ! (youhou ! original), aucun pnj (et aucune quête "anecdote" ou intéressante du coup), et aucun marchand (bon ça limite c'est pas super grave mais bon c'est un petit rituel quand même)
Et la musique de fin de combat en cas de victoire


Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France