Forums GAMERGEN

Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar xav35_1 » 27 Juin 2011, 22:16

Le directeur général de Microsoft n'est pas tendre avec Sony et Nintendo

Lire la news : Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita
xav35_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 15 Fév 2006, 01:00

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar KillerRevenger » 27 Juin 2011, 23:08

Bon en même temps c'est son boulot de dire ce genre de chose.Un directeur Général de Nintendo ou Sony aurait dit exactement la même chose sur Kinect ou autres produits concurrents... :wink
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 23 Fév 2008, 16:09
Localisation: Yvelines,St Germain En Laye

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar jiospike94 » 27 Juin 2011, 23:33

Si Micro$oft sortirai une console portable sa serai un flop déjà parce qu'il y a la concurrence et en plus ils ont déjà peu d'exclu sur leurs consoles de salon, alors là il n'y aurai quasi rien.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar AmNesTy » 28 Juin 2011, 00:25

Jiospike94 comment peux tu affirmer que cette console "ferait un flop" ?
Nous avons jamais vu ce que Microsoft pourrait donner avec une console portable...
Il ne faut pas avancer de tels propos juste parce que l'on préfère une société à une autre !
Tiens un petit rappel pour ce qui est des exclus Sony et Microsoft sur console de salon : voir ici.

Encore une fois, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous... Moi même j'ai une préférence pour Sony mais là, je défends Microsoft car tu n'as aucun argument valable.

Tu aurais dit "Moi je pense..." : C'est à dire donner ton avis normalement, je n'aurai pas réagi aussi sèchement. Mais ton message ressemble à une affirmation qui fait paraître que tu es sur de toi...
Corrige moi, ou corrige toi. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar anonymusss666 » 28 Juin 2011, 01:29

Correction (source: Engadget) , le mec il dit "Ocean rouge" et pas "bain de sang" (litteralement traduit) . Il dit ça parce que les salariés de Microsft ne sont pas foutus d'activer leur neurones alors que je suis sur qu'il pourraient faire une bonne portable (il suffit de prendre un peu de sauce Sony et une cuillérée de Nintendo et Hop , on met sa au four a 200° C) , je trouve sa dommage meme si j'aime beaucoup Sony et sa portable (mon vrai voeu c'est une bonne concurrence pour un prix reduit :wink )
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar gigagold » 28 Juin 2011, 02:58

Moi je dit pouet à micromou. Je leur ai donner un chance en achetant une XBOX360 alors que j'avais la PS3, je l'ai revendu peu de temps après.
Je ne suis pas fanboy car je suis collectionneur, j'aime toutes les machines, je trouve mircosoft tout simplement trop commercial, ce sont des américains après tout et cela doit être à cause de ça. J'avais peu confiance en la 3DS et cela s'est confirmé. Du côté de la PSVITA je suis totalement sous le charme, seul regrès : pas de mémoir embarquée, mais si ça nous fait économiser alors je dis pas non :tongue
Je VEUX la PSVita, Je VEUX PLUS de la 360 mais J'AIMERAIS voir une portable de chez Redmond. Et pour la 3DS j'y ai joué et elle m'a VITE SOULÉ :smiley
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 03:08

Je pense déjà que le nom de la PS Vita n'est pas vendeur. Ensuite, l'affaire du PSN risque de rebuter certains.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar jiospike94 » 28 Juin 2011, 08:59

AmNesTy Wrote:Tiens un petit rappel pour ce qui est des exclus Sony et Microsoft sur console de salon : voir ici.

Ta liste date de 2010 et de plus nombreux sont les "exclu" 360 à sortir sur PC, j'appelle pas sa des exclu moi.

Ensuite concernant mon affirmation, je la maintiens car il y aurai la concurrence de la 3DS, PS Vita, Ipod, qui serai fatale pour eux.
Je suis prêt à parier si tu veux :grin
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juin 2011, 12:12

KillerRevenger Wrote:Bon en même temps c'est son boulot de dire ce genre de chose.Un directeur Général de Nintendo ou Sony aurait dit exactement la même chose sur Kinect ou autres produits concurrents... :wink

+1, c'est normale ce qu'il dit^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar AmNesTy » 28 Juin 2011, 12:26

En même temps PC = Windows = Microsoft...

Et comme je dis, on a pas tous les mêmes goûts...
Les séries Halo et Gear of War valent largement les meilleures exclusivités disponibles chez Sony que tu le penses ou non...
Rien qu'une sortie de l'un de ces jeux boosterait les ventes d'une éventuelle console portable made in Microsoft.

Ensuite évite de lancer des paries de ce genre là sans réel argument si ce n'est le point de vue personnel, ça pourrait te retomber dessus un jour ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juin 2011, 12:34

On va dire que ce n’est pas pour une seule exclu que j'achète une console, moi je l'achète pas pour celle qui en a le plus, mais celle que j'aime et il y a LittleBigPlanet, ModNation Racer, Uncharted, Killzone, GT5...

Après si t'achètes une console pour une seule exclu et le reste c'est du multi plateforme, bof
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le directeur général de la Xbox a des doutes sur la PSVita

Message non lupar jiospike94 » 28 Juin 2011, 15:26

AmNesTy Wrote:Et comme je dis, on a pas tous les mêmes goûts...
Les séries Halo et Gear of War valent largement les meilleures exclusivités disponibles chez Sony que tu le penses ou non...
Rien qu'une sortie de l'un de ces jeux boosterait les ventes d'une éventuelle console portable made in Microsoft.

2 exclu qui valent toutes celle de Sony, tu y va fort, perso Halo n'est qu'un FPS parmi tant d'autre et Gears a un style bien à lui mais c'est pas ces 2 licence qui risque de manger la part du marché à Sony et encore moins à Big-N :wink
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news