-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout à fait, c'est ce qu'il manque même si je pense que cette limite n'est pas prêt de partir étant donné que ce sont des limites pour le bien de la légalité et contre le piratage...detona66 Wrote:Pour ma part oui il manque plus qu'il vire la limite des 2Go et c'est parfait.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
detona66 Wrote:Aucun rapport la plupart des divx pirate font moins de 2Go
il parle des divx hd qui pourraient représenter des copies de BR donc du téléchargé

-
Antik Gamer Bronze
Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
J'ai essayé de lire plusieurs vidéos en XviD et ça marche très bien, que ce soit via une clef USB ou en DLNA via TVersity !
D'ailleurs, gizmodo a mis son article à jour à ce propos.
Dernière édition par Androidaddict le 18 Déc 2007, 18:10, édité 1 fois.
-
D-Kalck Gamer Débutant
Re : Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
D-Kalck Wrote:J'ai essayé de lire plusieurs vidéos en XviD et ça marche très bien, que ce soit via une clef USB ou en DLNA via TVersity !
En voila une bonne nouvelle qui reste a valider

-
Antik Gamer Bronze
Le XVID a l'air de passer aussi, j'ai tester 2 XVID et ça marche nikel.
-
biscione Gamer Débutant
Xvid?? pourtant sur le site ps3 c'est bien définit comme telle, j'ai entendu dire que les 2go et le Xvid c'est pour limiter le piratage, car sur le net les derniers films et séries sont en Xvid.
++
++

-
PoPod Gamer Bronze
je confirme pour le xvid , j'ai testé pas mal de video sous codec xvid diferent sans aucun probleme , la plupart de mes anime vostfr etant en xvid
vous devriez quand meme modifier votre news
vous devriez quand meme modifier votre news
-
sephiroth Gamer Hardcore
Les seuls restrictions officielles sont celles des fichiers protégés, ceux encodés en DivX 3.11 et les fichiers de plus de 2Go.PoPod Wrote:Xvid?? pourtant sur le site ps3 c'est bien définit comme telle, j'ai entendu dire que les 2go et le Xvid c'est pour limiter le piratage, car sur le net les derniers films et séries sont en Xvid.
++
Y'a aucune restriction officielle concernant le XviD.
Je suis d'accord avec sephirothff, d'autant que gizmodo l'a fait.
Dernière édition par Androidaddict le 18 Déc 2007, 18:27, édité 1 fois.
-
D-Kalck Gamer Débutant
Et bien et bien!
bonne nouvelle! Heureusement que je fais un tour sur les commentaires de la news, je me préparais à pester pour cette histoire d'incompatibilité XviD.
Il y a une news à corriger
bonne nouvelle! Heureusement que je fais un tour sur les commentaires de la news, je me préparais à pester pour cette histoire d'incompatibilité XviD.
Il y a une news à corriger

-
KenGo Gamer Averti