Forums GAMERGEN
Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
j ai un souci , jai mis des anime de naruto sur mon memory stick et la video n est lu que 10 sec alors qu elle doit faire dans les 23 minutes. Je comprends pas, c est du xvid 1.2
-
Ante06
Re : Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
Ante06 Wrote:j ai un souci , jai mis des anime de naruto sur mon memory stick et la video n est lu que 10 sec alors qu elle doit faire dans les 23 minutes. Je comprends pas, c est du xvid 1.2
Moi perso quand je veux metre mes naruto sur la console be la console plante, elle se fige.(Toute les deux video la console plante)
La console me dit que les video son en Divix mes je croix que les video son en Xvid.
Toute les video passe pas, y a des video qui se lance y a le signe play en bat a gauche mes pas de son est pas d'image, d'autre video ou sa me dit lecture impossible(80028801)
J'ai test avec les episode 213 a 220 que j'ai mis sur ma PSP pas un seule episode passe !!!
Allor que j'ai les episode 001 a 020 sur un DVD est tout les episode passe niquelle.
J'ai pas encor test avec des video HD est Full HD.
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
bret Wrote:
Moi perso quand je veux metre mes naruto sur la console be la console plante, elle se fige.(Toute les deux video la console plante)
La console me dit que les video son en Divix mes je croix que les video son en Xvid.
Toute les video passe pas, y a des video qui se lance y a le signe play en bat a gauche mes pas de son est pas d'image, d'autre video ou sa me dit lecture impossible(80028801)
J'ai test avec les episode 213 a 220 que j'ai mis sur ma PSP pas un seule episode passe !!!
Allor que j'ai les episode 001 a 020 sur un DVD est tout les episode passe niquelle.
J'ai pas encor test avec des video HD est Full HD.
C est bizarre en tout cas ca me fait bien chie.
Je me suis mis un episode de heros en xvid ca passe nikel mais naruto pas moyen
j espere qu on va y arriver
-
Ante06
bret Wrote:J'ai pas encor test avec des video HD est Full HD.
ca passe nickel

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
detona66 Wrote:tu utilises quoi pour découper ton divx ?
River Past Video Slice (shareware)
Video File Master (shareware)
Videoredo avec patch fr (shareware)
et le plus pratique à mon sens :
Ri4m (freeware)
avec son tuto: http://www.ripp-it.com/tutos/decoupage_video.php5
voilou

-
Euggy Gamer Maitre
c'est marrant, j'ai voulu faire un test comparatif et certains ne passent pas sur ps3 alors qu'ils passent sur xbox.... et inversement
j'ai pas eu le temps de decortiquer les codecs pour voir pourquoi..
mais de toute facon, je prefere 1000 fois la lecture sur ps3, c'est plus simple, plus rapide et plus ergonomique
mais de toute facon, je prefere 1000 fois la lecture sur ps3, c'est plus simple, plus rapide et plus ergonomique
-
rebelfr Gamer Or
detona66 Wrote:tu utilises quoi pour découper ton divx ?
Moi NEODIVX

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
La lecture des fichiers .avi encodé en XviD ne fonctionne pas
moi elle lit le xvid derniére version j'ai encodé un bout de vidéo avec virtualdub en xvid et ca marche parfaitement

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Le DivX sur PS3 répond-il à notre attente?
rebelfr Wrote:c'est marrant, j'ai voulu faire un test comparatif et certains ne passent pas sur ps3 alors qu'ils passent sur xbox.... et inversement
ben c'est completement implémenté dans l'Os naturellement, on lit ça comme n'importe quelle autre video sur disque ou non. c'est intuitif et surtout le ratio de l'image est respecté à la ligne près c'est vraiment agréable. j'viens de tester Heroes HD, tous les épisodes passent parfaitement.
-
Euggy Gamer Maitre
Pas de problèmes, même pour les Xvid, tout passent.
-
frogeater Gamer Débutant
Bon et bien j'ai testé rapidement hier soir. Mes films en divx passent nikel.
Par contre la série Dr housse ne passe pas. Donc elle est apparament en Xvid.
J'utilise une connexion en wifi, mais cela n'a sans doute aucun rapport.
Mais bon on va pas se plaindre et puis pourquoi pas, bientôt, une mise à jour qui permet de lire tout les divx ^^
( par exemple l'implantation du pack ffdshow
)
Par contre la série Dr housse ne passe pas. Donc elle est apparament en Xvid.
J'utilise une connexion en wifi, mais cela n'a sans doute aucun rapport.
Mais bon on va pas se plaindre et puis pourquoi pas, bientôt, une mise à jour qui permet de lire tout les divx ^^
( par exemple l'implantation du pack ffdshow

-
tillman