Forums GAMERGEN
Le DLC de Killzone 2 sera bien payant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant
Et en attendant chez Criterion Games ont te sort des pack gratos, ou alors des gros gros pack à un prix correct ::) Décidément avec Rockstar ce sont les seuls qui ont vraiment compris ce qu'était un DLC... Un VRAI contenu supplémentaire et pas simplement le viol du porte-monnaie des joueurs >:( Enfin pour l'instant rien d'officiel, et surtout certains ont fait bien pire... Capcom c'est pas la peine de te cacher, oui oui je parle bien de toi là 

Dernière édition par tompouce7108290 le 15 Avr 2009, 22:07, édité 1 fois.
-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant
bennj Wrote:Et en attendant chez Criterion Games ont te sort des pack gratos, ou alors des gros gros pack à un prix correct ::) Décidément avec Rockstar ce sont les seuls qui ont vraiment compris ce qu'était un DLC... Un VRAI contenu supplémentaire et pas simplement le viol du porte-monnaie des joueurs >:( Enfin pour l'instant rien d'officiel, et surtout certains ont fait bien pire... Capcom c'est pas la peine de te cacher, oui oui je parle bien de toi là
Euh mec Rockstar ? Pour 50 million de $? C'est ça ?

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant
FullMetalMangas Wrote:Euh mec Rockstar ? Pour 50 million de $? C'est ça ?
C'est toi qui a payé les 50 millions ? Ah ben non c'est vrai... Le DLC de GTA IV qui coute environ 20 $ est de qualité, et la durée de vite est conséquente. Que Microsoft ait allongé les billets j'en ai clairement rien à battre, c'est le problème des sociétés, moi je suis un joueur, pas un actionnaire !
-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant
Les packs des jeux multisupport reviennent moins cher sur Xbox Live vu qu'il n'y a pas une taxe supplémentaire que tu ne découvres qu'à la dernière minute. Les packs de Gears 2, il y en a 2 de vrais (le flashback est là comme un moyen de gagner de la thune sur les jeux d'occaz' vu qu'on a le code pour les télécharger avec le jeu). Le pack Combustible contient 3 maps et le Snowblind en contient 4. Pour 800 points le pack ( un peu moins de 10€) en effet.Arkh Wrote:Je ne suis pas trop d'accord sur le "moins" chers, le 3/4 des pack de maps GoW2 Halo COD etc ... sont a 800points donc 10€ et puis les jeux en "kit" sont de la pur arnaque le plus gros exemple Lumines, et puis le coup de payé des jeux Xbox aussi c'est une bonne blague, même si certains sont relativement peu chers .
Effectivement Lumines Live c'est de l'arnaque mais bon.
Je rejoins bennj sur le fait que The Lost and Damned est le seul DLC qui vaut plus que son prix d'achat. C'est un jeu à part entière, d'une bonne durée de vie. Rien à voir avec 3-4 maps

Criterion aussi ils sont généreux avec les mises à jour de Burnout Paradise? Dommage que je préfères largement le Revenge, je préférais l'ancien modèle de Burnout

Dernière édition par heihachi21 le 16 Avr 2009, 23:58, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3