Forums GAMERGEN

Le DLC de Killzone 2 sera bien payant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant

Message non lupar NaTyKO_1 » 15 Avr 2009, 16:32

normale qu'il le face payant, avec le nombre de vente de KZ2 imaginez la manne financière du DLC  même s'il n'est pas très chère sony ne peu pas passé à coté
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Avr 2009, 16:54

Arkh Wrote:Et faut pas se leurré sa seras surement aux alentours de 10€ ^^ sur le XBLA les pack sont relativement chers et sa marche ! pourquoi sony ferais pas la même ? ^^
Sur le Xbox Live, les prix sont "identiques" pour les jeux multisupports, et même moins cher en fin de compte: on considère 400 points pour 5€ or en réalité il en faut 420, et les prix sont nets dès le départ, tu ne te rend pas compte avant confirmation de la transaction qu'il y a une taxe à appliquer, comme sur le PS Store. Ensuite, pour Gears Of War 2 le nouveau pack est à 800 points, soit l'équivalent d'environ 10€, oui, mais pour 4 maps. On progresse, par rapport au pack précédent qui en proposait 3 pour le même prix.

Au final, les prix sur le Live sont moins chers que sur le Store, car les prix sont nets, tu n'as pas une taxe supplémentaire dont tu n'apprends l'existence qu'en dernière minute. Après c'est sûr qu'il y a des jeux pour lesquels il y a abus, comme Lumines Live (attendez-vous à un Lumines Supernova en kit également), et d'autres, mais que voulez-vous? Comme je l'ai déjà dit, à l'arrivée de la 360, je le savais que ça tournerait à l'abus cette histoire de pouvoir payer pour du contenu de jeu...

Sinon, pour en revenir à la news, il fallait s'y attendre, car la premère map qu'on voit dans la vidéo m'a bien plu, même pour moi qui ne suis pas intéressé par KillZone. Une si belle map pour pas un rond, fallait pas rêver  8)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar payam007 » 15 Avr 2009, 17:02

oui c'etait deja clair tout sa hein ::) fallait pas s'attendre a un pack gratuit ...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 15 Avr 2009, 17:06

payam007 Wrote:oui c'etait deja clair tout sa hein ::) fallait pas s'attendre a un pack gratuit ...

Ben pour deux maps .... sa fait chier de payer  :-X
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Avr 2009, 17:34

COD4,5 10 euro pour 2 vrais map  :-X
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant

Message non lupar Arkh » 15 Avr 2009, 18:22

Steve301187 Wrote:Sur le Xbox Live, les prix sont "identiques" pour les jeux multisupports, et même moins cher en fin de compte: on considère 400 points pour 5€ or en réalité il en faut 420, et les prix sont nets dès le départ, tu ne te rend pas compte avant confirmation de la transaction qu'il y a une taxe à appliquer, comme sur le PS Store. Ensuite, pour Gears Of War 2 le nouveau pack est à 800 points, soit l'équivalent d'environ 10€, oui, mais pour 4 maps. On progresse, par rapport au pack précédent qui en proposait 3 pour le même prix.

Au final, les prix sur le Live sont moins chers que sur le Store, car les prix sont nets, tu n'as pas une taxe supplémentaire dont tu n'apprends l'existence qu'en dernière minute.

Je ne suis pas trop d'accord sur le "moins" chers, le 3/4 des pack de maps GoW2 Halo COD etc ... sont a 800points donc 10€ et puis les jeux en "kit" sont de la pur arnaque le plus gros exemple Lumines, et puis le coup de payé des jeux Xbox aussi c'est une bonne blague, même si certains sont relativement peu chers .
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Higher-suit² » 15 Avr 2009, 18:46

En même temps... Le contraire aurait été étonnant... Au départ on nous habitue à des packs gratuit mais des addons tout court (wipeout pure sur psp)

Puis une fois que c'est rentré dans les normes hop payant...
Bienvenue chez lucratif land :D
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le DLC de Killzone 2 sera bien payant

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Avr 2009, 18:52

Higher-suit² Wrote:En même temps... Le contraire aurait été étonnant... Au départ on nous habitue à des packs gratuit mais des addons tout court (wipeout pure sur psp)

Puis une fois que c'est rentré dans les normes hop payant...
Bienvenue chez lucratif land :D

Ben c'est un peu normal ça marche moins bien sur Pc à cause et grâce à des petits génies.
Alors ils se rabattent sur nous  :(

A quand un Dark Alex pour le PSS?  :D ;D  :( >:(
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar MegaNightmare » 15 Avr 2009, 19:37

Ohhhh, quelle grande nouvelle... je  ne m'y attendais pas du tout...  ::)

MDR, vive les pigeons qui les achèteront...  :P
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arkh » 15 Avr 2009, 20:39

T'es plutôt marrant toi, tu prend le jeu vidéo pour quoi ? une chaine de film X qui se vendent comme des petits pain auprès de sur-consommateur toujours près a sortir son blé pour la moindre connerie qui sort ?

Le jeu vidéo c'est pas ça, c'est avant un marché vaste qui fait pour tout les goûts tu aime l'univers de Killzone par exemple tu est complètement accroché a son mode on line et tu y joue des heures et des heure en oubliant un peu tes autres jeux, il est normal que tu déboursse un peu plus pour élargir ton plaisir et ton expérience du jeu , après c'est sur qu'il faut avoir un juste millieux tout acheter bètement c'est ça se faire prendre pour un pigeon .
Personnelement si le prix reste convenable (10€ pas plus et encore ce prix me ferais hésité) ce pack seras mieux .

un mec qui a 90 jeux chez lui est_ce forcément un pigeon ? non car il peut les avoir tous achter d'occaz et donc ne pas avoir débourssé toute sa thune :p
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar OctoCamo62_1 » 15 Avr 2009, 20:45

Et bein il ne sera pas mien. >:(
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chewbaccu » 15 Avr 2009, 20:48

Mouais moi je viens de me (re)re acheter le premier du nom et je le préfère largement a celui ci  :-\
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news