Forums GAMERGEN
Le DLC de Mass Effect 2 coûtera environ 7 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le DLC de Mass Effect 2 coûtera environ 7 euros
Le premier DLC de Mass Effect 2 sera disponible le 6 avril. Voici quelques images de cette prochaine extension qui coûtera environ 7 euros.
Lire la news : Le DLC de Mass Effect 2 coûtera environ 7 euros
Lire la news : Le DLC de Mass Effect 2 coûtera environ 7 euros
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le DLC de Mass Effect 2 coûtera environ 7 euros
Des que j'ai fini me jeu, je me le prends. Je m'eclate déjà bien avec la trame principale du jeu. Ça me permettra de prolonger un peu le plaisir.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1