Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je ne crois pas qu'il puisse sortir sur PS3
Je crois que le mieux pour vous c'est de vous mettre en tête qu'il ne sortira pas sur PS3: il vaut mieux ne rien attendre et peut-être être agréablement surpris qu'espérer pour rien et être très déçu.SimonBHB Wrote:Entièrement financer ? on a donc encore moins de chance de l'avoir alors
-
Anonyme_30
Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Ce serait cool, j'adore ces motards ! Mais comme le dis Steve, c'est M$ qui a financé le jeu (enfin, l'add-on), donc ça m'étonnerait que ça arrive sur notre PS3 

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Clint008 Wrote:Ce serait cool, j'adore ces motards ! Mais comme le dis Steve, c'est M$ qui a financé le jeu (enfin, l'add-on), donc ça m'étonnerait que ça arrive sur notre PS3 :-\
-1

-
O2MJ Gamer Hardcore
moi j'achéte pas ce DLC ils nous prennent pour des jambons.c'est un scandal.le jeu il est fini.méme graphiquement maintenant il me fait peur et c'était sa seul force maintenant ce pauvre GTA n'a que des faiblesses
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Steve301187 Wrote:Je crois que le mieux pour vous c'est de vous mettre en tête qu'il ne sortira pas sur PS3: il vaut mieux ne rien attendre et peut-être être agréablement surpris qu'espérer pour rien et être très déçu.
Mais pour Rockstar Games il on interret a le sortir sur PS3 si il veulent se faire encore plus de fric
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'avoue que cette extension a l'air intéressante, mais je suis contre les dl payants donc ça sera sans moi...
-
mickey3b Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Un contrat d'exclusivité est un contrat d'exclusivité. Tu ne peux pas le rompre comme ça. Et comme chez Microsoft ils aiment les procès, il faudrait que Sony verse à Rockstar un montant que je n'ose même pas imaginer pour qu'ils prennent ce risque.SimonBHB Wrote:Mais pour Rockstar Games il on interret a le sortir sur PS3 si il veulent se faire encore plus de fric
-
Anonyme_30
O2MJ Wrote:-1
Quoi, j'ai dis qui comme connerie encore ? C'est pas ma faute si M$ pense qu'aux frics (ou c'est le fait que j'aime les bikers ?)

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Je viens d'apprendre à l'instant que Sony et Nintendo étaient des ASBLClint008 Wrote:Quoi, j'ai dis qui comme connerie encore ? C'est pas ma faute si M$ pense qu'aux frics (ou c'est le fait que j'aime les bikers ?)

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Je viens d'apprendre à l'instant que Sony et Nintendo étaient des ASBL
Mais heu... faut quand même avouer que Microsoft ne se gène pas pour aligner les billets quand il sait que ça va lui rapporter un max. Il peut se le permettre. C'est pas forcement une critique d'ailleurs.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Steve301187 Wrote:Je viens d'apprendre à l'instant que Sony et Nintendo étaient des ASBL
ce qui veut dire ?
Peut etre que le but initiale de Rockstar Games c'était de le sortir sur les deux console mais la gros chèque en a fait une exclu temporaire de 6 mois environ. Mais il faudrais voir ce contra pour en etre sur et pour que sa se vende et que les gens attende pas la version PS3 on tenu sa secret.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Clint008 Wrote:Quoi, j'ai dis qui comme connerie encore ? C'est pas ma faute si M$ pense qu'aux frics (ou c'est le fait que j'aime les bikers ?)
Dépenser 50M pour créer un jeu pour les gens ayant la X360 c'est ne penser qu'au fric ? Il faut revoir la valeur de l'argent hein ...
Le jour ou Sony versera autant de fric pour les joueurs PS3 ...
-
Ratchet_1_1