Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Lil Jones » 10 Mai 2009, 14:13

S'il sortira, Microsoft aura sorti porte-monnaie pour rien, et la je serai content :)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Antik » 10 Mai 2009, 14:34

Ouééé le Wait&See a pas été oublié cette fois ci ;D

Une chose est sure, c'est que ce DLC ne sera pas mien, meme si ca m'étonnes que Microsoft n'ai pris cette exclu que pour 6 mois :-\
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 14:38

kymi33 Wrote:moi j'achéte pas ce DLC ils nous prennent pour des jambons.c'est un scandal.le jeu il est fini.méme graphiquement maintenant il me fait peur et c'était sa seul force maintenant ce pauvre GTA n'a que des faiblesses

Gné  ??? J'ai riiiiien compris O_o De toute facon ca n'a pas l'air très censés tout ca xD

Akaishinai Wrote:S'il sortira, Microsoft aura sorti porte-monnaie pour rien, et la je serai content :)

Oh non pas pour rien, loin de là. Cette exclu temporaire (si tel est le cas), hormis l'argent que cela a pu engendrer à Microsoft (ou pas, je ne sais pas si M$ y gagne quelque chose), renforce encore une fois, chez les joueurs, l'idée qu'il est toujours mieux d'acheter les jeux sur 360 afin d'avoir plus de contenus et beaucoup plus tôt que chez la concurrence = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Luffy03 » 10 Mai 2009, 14:47

ça sera sans moi ce dlc je trouve qu'il na aucun interet.
Luffy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 14:56

Luffy03 Wrote:ça sera sans moi ce dlc je trouve qu'il na aucun interet.

C'est sur qu'un produit qui rallonge la durée de vie d'un excellent jeu, en proposant un nouveau scénario interressant et de nouveaux personnages, n'a complétement aucun interet...

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais faut arrêter de dire n'importe quoi xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Luffy03 » 10 Mai 2009, 15:01

c'est un avis personnel, pas le peine de s'enerver^^.
Luffy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 15:04

Luffy03 Wrote:c'est un avis personnel, pas le peine de s'enerver^^.

Je ne m'énerve jamais  ;) Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ce DLC n'a aucun interet d'apres toi ^^ (?)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar mopral110 » 10 Mai 2009, 15:06

Rain Wrote:C'est sur qu'un produit qui rallonge la durée de vie d'un excellent jeu, en proposant un nouveau scénario interressant et de nouveaux personnages, n'a complétement aucun interet...

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais faut arrêter de dire n'importe quoi xD

il rallonge pas la durée de vie, vu qu'il n'a rien avoir avec GTA IV et Niko Bellic .

Donc il a raison dans un sens ou ce DLC n'a pas vraiment d'intérêt pour les fans de Niko Bellic !

Après pour les autres c'est toujours un plus  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2009, 15:07

Rain Wrote:Je ne m'énerve jamais  ;) Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ce DLC n'a aucun interet d'apres toi ^^ (?)

Moi je trouve que c'est un des seule DLC a valoir le coup niveaux prix et temps jouer.

c'est vrai que c'est dommage que sa sois pas le meme mec.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Maxoo75 » 10 Mai 2009, 15:08

Ce serait super :) Mais a quand les cartes PSN pour acheter sans carte de credit ?
Maxoo75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 10 Mai 2009, 15:09

- Faut arrêter c'est un DLC qui vaut largement le coup ! 20€ pour une durée de vie de 12/13h (sans les quêtes annexes) c'est très beau.

Quand tu penses qu'il y a des jeux qui se vendent 70 € et qui ont une durée de vie inférieur il y a de quoi se poser des questions ...

Ou même 2 map sur Killzone 2 qu'il faut payer 7 € ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2009, 15:10

Sephiroth06 Wrote:- Faut arrêter c'est un DLC qui vaut largement le coup ! 20€ pour une durée de vie de 12/13h (sans les quêtes annexes) c'est très beau.

Quand tu penses qu'il y a des jeux qui se vendent 70 € et qui ont une durée de vie inférieur il y a de quoi se poser des questions ...

Ou même 2 map sur Killzone 2 qu'il faut payer 7 € ...

tu a connais un bon test du dlc ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news