Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 10 Mai 2009, 15:12

SimonBHB Wrote:tu a connais un bon test du dlc ?

- Je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2009, 15:15

Sephiroth06 Wrote:
- Je comprends pas.

J'aimerais lire un test avant de l'acheter si il sort sur PS3 mais bien sur il n'y a des teste que sur X-box et je connais pas trop de site. Donc connais tu un site ou il y a un bon test ?*

*Par MP si tu veut pas donner le lien.

Edit: Merci pour le lien.
Dernière édition par gari126 le 10 Mai 2009, 15:17, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 15:17

mopral110 Wrote:il rallonge pas la durée de vie, vu qu'il n'a rien avoir avec GTA IV et Niko Bellic .

Donc il a raison dans un sens ou ce DLC n'a pas vraiment d'intérêt pour les fans de Niko Bellic !

Après pour les autres c'est toujours un plus  :)

Rallonger la durée de vie d'un jeu ne veut pas systématiquement dire continuer le scénario principal. Meme si c'est une histoire parallèle, elle est tout de même intégré à GTA 4 (puisqu'il faut le jeu), donc durée de vie amplifiée.

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais à partir du moment qu'il y a plus de missions, meme si on les fait pas toutes, la durée de vie est rallongée dans tout les cas.

Ensuite Luffy disait tout simplement que selon lui, ce DLC n'a aucun interet. En aucun cas il n'a dit qu'il n'aimai pas ce DLC, c'est une nuance que j'aime faire remarquer :P . (c'est mon coté chiant xD).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 10 Mai 2009, 15:18

Pourquoi pas. Car bon, les 50 millions de $, c'était pas pour développer le DLC, mais juste pour l'exclu. Car faut pas rêver, The Lost And Damned serait bien sorti même sans MS, vu le nombre de GTA IV vendus, Rockstar avait tout intérêt à remettre au boulot ses développeurs.
J'espère qu'il finira par arriver sur PC moi, j'ai déjà été dégouté d'avoir attendu x mois pour une version PC bâclée, alors le minimum serait de sortir ce DLC sur PC.
Merci pour la news.
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2009, 15:20

Rain Wrote:Rallonger la durée de vie d'un jeu ne veut pas systématiquement dire continuer le scénario principal. Meme si c'est une histoire parallèle, elle est tout de même intégré à GTA 4 (puisqu'il faut le jeu), donc durée de vie amplifiée.

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais à partir du moment qu'il y a plus de missions, meme si on les fait pas toutes, la durée de vie est rallongée dans tout les cas.

Ensuite Luffy disait tout simplement que selon lui, ce DLC n'a aucun interet. En aucun cas il n'a dit qu'il n'aimai pas ce DLC, c'est une nuance dont j'aime faire remarquer :P . (c'est mon coté chiant xD).

A cause du titre du DLC certain pensais que c'était un nouveaux GTA qui allais sortir il on jamais voulu me croire que c'était pas un nouveaux
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 15:28

dnjeremy59 Wrote:Pour la deuxième par contre j'ai jamais vu quelqu'un (d'intelligent ^^) dire "ce dlc n'a aucun interêt... Mais je l'aime bien !"  :D

Lol c'est con, c'est juste une histoire de mots xD

Bah justement tu as compris, maintenant je cherche à savoir pourquoi ce DLC n'a aucun interêt selon lui. Sans doute qu'il aime pas lol mais dire que ce DLC n'a aucun interet, c'est tout simplement dire en gros que c'est une arnaque et que ca sert a rien de l'acheter.

Ce n'est pas pareil que s'il avait dit : "Ce DLC n'a aucun interet pour moi car je n'aime pas les motos, le héros, ... (ou j'en sais rien lol). Bref je chipote peut etre mais j'aime qu'on argumente ses propos, que tout soit bien clair, sinon cela nous conduirais vers une ambiance à la jv.con que je méprise fortement xD.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 15:32, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Mai 2009, 15:33

SimonBHB Wrote:J'aimerais lire un test avant de l'acheter si il sort sur PS3 mais bien sur il n'y a des teste que sur X-box et je connais pas trop de site. Donc connais tu un site ou il y a un bon test ?*
Comment veux tu avoir un test de la version PS3 d'un jeu qui n'est pas sorti sur PS3? C'est un peu comme demander un test Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 ou un test Wii de Burnout Paradise.

Sephiroth06 Wrote:- Faut arrêter c'est un DLC qui vaut largement le coup ! 20€ pour une durée de vie de 12/13h (sans les quêtes annexes) c'est très beau.

Quand tu penses qu'il y a des jeux qui se vendent 70 € et qui ont une durée de vie inférieur il y a de quoi se poser des questions ...

Ou même 2 map sur Killzone 2 qu'il faut payer 7 € ...
Voilà quelqu'un qui réfléchit. Mais tu exagères quand-même, sans les quêtes annexes c'est 8-9h, pas 12-13h. Mais le principal reste le même: il vaut largement son prix.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2009, 15:35

Steve301187 Wrote:Comment veux tu avoir un test de la version PS3 d'un jeu qui n'est pas sorti sur PS3? C'est un peu comme demander un test Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 ou un test Wii de Burnout Paradise.
Voilà quelqu'un qui réfléchit. Mais tu exagères quand-même, sans les quêtes annexes c'est 8-9h, pas 12-13h. Mais le principal reste le même: il vaut largement son prix.

c'est justement pour sa que j'ai demander si  il y avait un bon test de la version X-box car sa devrait etre a peut près la meme chose
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 10 Mai 2009, 15:41

- S'il y a bien un DLC à prendre si vous avez aimé GTA IV c'est celui-là, c'est un Add-on qui sent pas le foutage de gueule contrairement à d'autres !

Après s'il sortira sur PS3 ou non j'en ai aucune idée et ça sers à rien d'y réfléchir 50 fois, vaut mieux patienter tranquillement.
Dernière édition par Sephiroth_1_1_1 le 10 Mai 2009, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2009, 15:43

Sephiroth06 Wrote:- S'il y a bien un DLC à prendre si vous avez aimé GTA IV c'est bien celui-là, c'est un Add-on qui sent pas le foutage de gueule contrairement à d'autres !

Après s'il sortira sur PS3 ou non j'en ai aucune idée et ça sers à rien d'y réfléchir 50 fois, vaut mieux patienter tranquillement.

De toute façon c'est la seule chose a faire: Attendre quelque chose d'officiel ou un démenti

Sur un autre site: Ceci n'est qu'une rumeur, pure invention de la part de GamingFront
Dernière édition par gari126 le 10 Mai 2009, 16:10, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news