Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt
SimonBHB Wrote:tu a connais un bon test du dlc ?
- Je comprends pas.
-
Sephiroth_1_1_1
SimonBHB Wrote:tu a connais un bon test du dlc ?
Sephiroth06 Wrote:
- Je comprends pas.
mopral110 Wrote:il rallonge pas la durée de vie, vu qu'il n'a rien avoir avec GTA IV et Niko Bellic .
Donc il a raison dans un sens ou ce DLC n'a pas vraiment d'intérêt pour les fans de Niko Bellic !
Après pour les autres c'est toujours un plus
Rain Wrote:Rallonger la durée de vie d'un jeu ne veut pas systématiquement dire continuer le scénario principal. Meme si c'est une histoire parallèle, elle est tout de même intégré à GTA 4 (puisqu'il faut le jeu), donc durée de vie amplifiée.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais à partir du moment qu'il y a plus de missions, meme si on les fait pas toutes, la durée de vie est rallongée dans tout les cas.
Ensuite Luffy disait tout simplement que selon lui, ce DLC n'a aucun interet. En aucun cas il n'a dit qu'il n'aimai pas ce DLC, c'est une nuance dont j'aime faire remarquer. (c'est mon coté chiant xD).
dnjeremy59 Wrote:Pour la deuxième par contre j'ai jamais vu quelqu'un (d'intelligent ^^) dire "ce dlc n'a aucun interêt... Mais je l'aime bien !" :D
Comment veux tu avoir un test de la version PS3 d'un jeu qui n'est pas sorti sur PS3? C'est un peu comme demander un test Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 ou un test Wii de Burnout Paradise.SimonBHB Wrote:J'aimerais lire un test avant de l'acheter si il sort sur PS3 mais bien sur il n'y a des teste que sur X-box et je connais pas trop de site. Donc connais tu un site ou il y a un bon test ?*
Voilà quelqu'un qui réfléchit. Mais tu exagères quand-même, sans les quêtes annexes c'est 8-9h, pas 12-13h. Mais le principal reste le même: il vaut largement son prix.Sephiroth06 Wrote:- Faut arrêter c'est un DLC qui vaut largement le coup ! 20€ pour une durée de vie de 12/13h (sans les quêtes annexes) c'est très beau.
Quand tu penses qu'il y a des jeux qui se vendent 70 € et qui ont une durée de vie inférieur il y a de quoi se poser des questions ...
Ou même 2 map sur Killzone 2 qu'il faut payer 7 € ...
Steve301187 Wrote:Comment veux tu avoir un test de la version PS3 d'un jeu qui n'est pas sorti sur PS3? C'est un peu comme demander un test Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 ou un test Wii de Burnout Paradise.
Voilà quelqu'un qui réfléchit. Mais tu exagères quand-même, sans les quêtes annexes c'est 8-9h, pas 12-13h. Mais le principal reste le même: il vaut largement son prix.
Sephiroth06 Wrote:- S'il y a bien un DLC à prendre si vous avez aimé GTA IV c'est bien celui-là, c'est un Add-on qui sent pas le foutage de gueule contrairement à d'autres !
Après s'il sortira sur PS3 ou non j'en ai aucune idée et ça sers à rien d'y réfléchir 50 fois, vaut mieux patienter tranquillement.