Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar tomy06 » 10 Mai 2009, 18:20

Tout dépend le prix pour moi (mais d'abord il faudrait qu'il sorte  :P)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 10 Mai 2009, 18:32

Arrêtez de croire a quelque chose juste parce que vous en avez envie ! Je suis sûr que si le cas était inverse, que si c'était Sony qui avait payé 50M et que la rumeur annonçait le jeu sur 360 les mêmes qui y croient ici n'y croiraient pas une seconde.

Ce qui me choque le plus c'est ceux qui se voient déjà en train d'acheter le jeu sur PS3, sérieux arrêtez d'être naïfs (je m'adresse pas a tout le monde bien sur) ! 5M$ ça fait 2 500 000 DLC de vendus d'office pour Rockstar + ceux de la 360, je sais pas a combien d'exemplaires s'est vendu GTAIV sur PS3 mais je pense que MS a largement couvert les "pertes" de l'exclusivité.

Bien sur moi aussi j'aimerai vraiment jouer a ce DLC, je l'achèterai direct, mais arrêtez de croire a n'importe quoi juste parce que vous avez envie d'y croire, si toutefois il sort sur PS3 je serait le premier a sabrer le champagne, mais c'est pas une "rumeur" d'exclu temporaire venant d'un mag PS3 qui va me faire espérer quoi que ce soit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar FullMetalMangas » 10 Mai 2009, 18:55

Qu'il se le garde j'en rien à battre de leur DLC :o
>:( Non mais, tant d'éloges pour un jeu ennuyant et lourd comme dirait Helmut Fritz:"CA m'éneeeerve" ;D (Je rigole, hein. Question de goût et ça se respect.  ;) )

Pour 20 euros tu te prends supersonic machin bidule (le jeu avec la voiture et la balle  ;D mieux que FIFA09 XD)  et l'excellent flower  :)

(Non sérieusement y' a encore des gens qui ressortent gta du placard ? Même les trophées ne m'ont pas motivé.)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 18:58

@FullMetalMangas: Ouaip ca s'est vendu comme des petits pains et des millions de personnes ont adoré.

Les joueurs aiment les mauvais jeux, c'est tout à fait normal, je ne vois pas pourquoi t'es étonné comme ca O_o'
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 19:01, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar FullMetalMangas » 10 Mai 2009, 19:14

Rain Wrote:@FullMetalMangas: Ouaip ca s'est vendu comme des petits pains et des millions de personnes ont adoré.

Les joueurs aiment les mauvais jeux, c'est tout à fait normal, je ne vois pas pourquoi t'es étonné comme ca O_o'

Oui oui dont au moins 5 personnes dans mon entourage (tous ceux qui l'ont acheté quoi  ;D qui ne l'ont pas apprécié comme ils avaient apprécié un san andreas mais garde la pêche et ne t'inquiète pas un jour t'y arrivera ! Un jeu archi vendu n'est pas forcément un bon jeu ...  :-\
Quand je serai mort peut être? :-X

Edit: Allez parce que je t'aime bien je daigne même t'aider un peu.
Voici les 3 jeux Wii les plus vendus  ;)

# - 1. Wii Sports - 45,7 millions
# - 2. Wii Play - 22,9 millions
# - 3. Wii Fit - 18,2 millions

C'est clair que c'est quand même les meilleurs jeux vidéos jamais créer avec des chiffres pareil  ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 19:25, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 19:24

FullMetalMangas Wrote:Oui oui dont au moins 5 personnes dans mon entourage (tous ceux qui l'ont acheté quoi  ;D qui ne l'ont pas apprécié comme ils avaient apprécié un san andreas mais garde la pêche et ne t'inquiète pas un jour t'y arrivera ! Un jeu archi vendu n'est pas forcément un bon jeu ...  :-\
Quand je serai mort peut être? :-X

J'en connais des tas et des tas qui ont adoré le dernier, et le jeu a était plus qu'encensé par la presse.

Bien sur qu'il n'a pas le fun d'un San Andreas, GTA 4 se veut réaliste et cela a plutot divisé les joueurs. Perso, j'ai été plus que ravi. Le jeu fait bonne figure dans tous les critères: scénario, musique, personnages, gameplay, etc...

Tu n'a pas aimé ce réalisme? Tu as tout à fait le droit, mais ne parle pas à la place des autres, question de respect (tu l'as vraisemblablement dit dans ton post, mais tu ne respectes meme pas ce que tu dis :/ on est donc mal barré...), car le jeu est loin d'etre mauvais (en toute objectivité)...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 19:27, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar FullMetalMangas » 10 Mai 2009, 19:31

Rain Wrote:J'en connais des tas et des tas qui ont adoré le dernier, et le jeu a était plus qu'encensé par la presse.

Bien sur qu'il n'a pas le fun d'un San Andreas, GTA 4 se veut réaliste et cela a plutot divisé les joueurs. Perso, j'ai été plus que ravi. Le jeu fait bonne figure dans tous les critères: scénario, musique, personnages, gameplay, etc...

Tu n'a pas aimé ce réalisme? Tu as tout à fait le droit, mais ne parle pas à la place des autres, question de respect (tu l'as vraisemblablement dit dans ton post, mais tu ne respectes meme pas ce que tu dis :/ )

FullMetalMangas Wrote:Qu'il se le garde j'en rien à battre de leur DLC :o
>:( Non mais, tant d'éloges pour un jeu ennuyant et lourd comme dirait Helmut Fritz:"CA m'éneeeerve" ;D (Je rigole, hein. Question de goût et ça se respect.  ;) )

Pour 20 euros tu te prends supersonic machin bidule (le jeu avec la voiture et la balle  ;D mieux que FIFA09 XD)  et l'excellent flower  :)

(Non sérieusement y' a encore des gens qui ressortent gta du placard ? Même les trophées ne m'ont pas motivé.)

Bon relis le post  :) Ou tu vois que je critique les goûts???

Tu ne sais pas lire c'est ça ? Ou tu ne sais lire que ce que tu veux lire je pense fortement que c'est la 2ème proposition la plus véridique je pense  ;)

Allez je te le remets une 3ème fois( Tu sais que t'es lourd ? )
"Je rigole, hein. Question de goût et ça se respect."
Bon je pense arrêter cette conversation, t'es du genre à ne jamais admettre tes erreurs...
Gamer Hardcore

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mai 2009, 19:39

Les amis, les amis... calmons nous ^^.

Faut pas se prendre la tête pour si peu !
Et si vous avez un petit différent merci d'utiliser les MP.

;)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Rain » 10 Mai 2009, 19:40

Te moque pas  >:( Si je ne sais pas lire, je ne sais pas lire, c'est pas marrant  >:(

:-[ Nan j'avoue que je pensais que tu critiquais ouvertement GTA 4 en disant :

Pour 20 euros tu te prends supersonic machin bidule (le jeu avec la voiture et la balle  Grimaçant mieux que FIFA09 XD)  et l'excellent flower  Sourire

Mea Culpa  :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bass-N-Roll » 10 Mai 2009, 19:42

Avec tout squ'ils ont payé, Microsoft doivent avoir les boules jusqu'aux oreilles !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar FullMetalMangas » 10 Mai 2009, 19:53

Rain Wrote:Te moque pas  >:( Si je ne sais pas lire, je ne sais pas lire, c'est pas marrant  >:(

:-[ Nan j'avoue que je pensais que tu critiquais ouvertement GTA 4 en disant :

Mea Culpa  :-[

:-* :-* :-* T'es excusé mon petit canard  :D

Allez  :-*

A au faites je fais rapidement une annonce ultra flood  ;D
Je cherche une bonne team sur KZ2, je suis bon et très capricieux  ;) Je peux faire tout, sauf la taupe jeteur de mines je hais cette "classe"  ;D Si ça vous intéresse envoyer moi un mp

GOOD GAME et à plus ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 20:16, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news