Star-Function Wrote:L'ayant déjà sur Xbox 360, je peux affirmer que, contrairement à la plupart des DLC, cet add on vaut vraiment son prix : nouveaux véhicules, nouveaux personnages, nouveaux mini jeux, nouvelles armes...
Un copain tri-console

C'est exactement ce que je pense de TLAD: à 20€ c'est presque donné. Par contre il y a une contradiction entre ce que tu dis et ta signature:
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Fable II (Xbox 360)
3. Metal Gear Solid
De plus grâce à cette même signature je vois que tu as probablement un point de comparaison identique au mien pour juger de la durée de vie des dlc. L'île de Knothole, c'est cher payé pour deux heures de jeu

Star-Function Wrote:Et moi, en tant que possesseur de la Xbox 360, de SR1 et de SR2, c'est sans hésitation que je préfère (et de très loin) la
série des Grand Theft Auto à cette pâle copie qu'est Saint Row ! D'accord il y a plus de fun dans SR2 que dans GTA IV, mais sur tous les autres points GTA IV remporte le duel haut la main !

C'est ton choix et je le respecte. Mais ton post révèle une subtilité intéressante. Personnellement, je préfère la
série GTA à la série SR. Tant de bons moment passés sur Vice City et San Andreas (je n'ai joué à GTA III qu'après Vice City donc forcément je ne l'ai pas savouré comme un nouveau jeu). Néanmoins, je préfère largement Saints Row 2, et même le 1, à GTA IV. GTA IV n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais ce fut une grosse déception pour ma part.
AllBioh Wrote:Avec tout squ'ils ont payé, Microsoft doivent avoir les boules jusqu'aux oreilles !
Tu t'emballes rapidement. Je te rappelle le titre de l'article:
[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ? Dans
rumeur, quelle syllabe n'as-tu pas comprise? Avant de faire péter la bouteille, il faut attendre une confirmation.

FullMetalMangas Wrote:Voici les 3 jeux Wii les plus vendus
# - 1. Wii Sports - 45,7 millions
# - 2. Wii Play - 22,9 millions
# - 3. Wii Fit - 18,2 millions
Je n'ai jamais compris pourquoi on considérait Wii Sports comme un jeu et non comme une grosse démo technique. De plus, étant vendu avec la console partout sauf au Japon, c'est un peu abusé de l'inclure dans le top des ventes de jeux. Pour WiiPlay, c'est pareil, on ne l'achète que parce que ça ne coûte que 5€ de plus que la Wiimote seule, mais on l'achète principalement pour la Wiimote. Seul WiiFit peut être pris en considération, car très rares sont ceux qui l'achètent uniquement pour avoir la Balance Board pour un autre jeu.