Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais des avions de chasse, ca serait au top surtout en mode libre !!

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
dicsaw Wrote:LA grosse daube ce DLC... Pas d'ajout si ce n'est trois pauvre armes et 2 motos...

Ca c'est depuis le succès fulgurant de Pokémon, ce jeu produit à la chaîne. D'ailleurs si tu te souviens bien à la fin de la N64 ils ne vendaient plus que le modèle bleu et jaune "édition spéciale Pikachu".FullMetalMangas Wrote:Nintendo pour moi ont clairement choisi la facilité depuis La N64 visé un public de gamin
Un cross over entre Devil May Cry et Colin McRaeGamespirit Wrote:C'est quoi Devil mac Ray ?

-
Anonyme_30
Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
GTA IV était trop raté, ça sera sans moi cette extension. Et puis entre nous je doute qu'elle sorte un jour sur PS3, Microsoft veille...
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Steve301187 Wrote:Le type qui parle de ce qu'il ne sait pas...Ca c'est depuis le succès fulgurant de Pokémon, ce jeu produit à la chaîne. D'ailleurs si tu te souviens bien à la fin de la N64 ils ne vendaient plus que le modèle bleu et jaune "édition spéciale Pikachu".Un cross over entre Devil May Cry et Colin McRae
Surtout que je l'ai acheter Lost And Damned m'enfin...

C'est mon avis,Gta IV j'ai pas aimé et j'aime encore moins The Lost and Damned... Il a beau être long a finir,les ajouts niveau gameplay ou contenue sont mince pour 20 euros...
Gamespirit Wrote:Laisse moi deviner, toi t'a pas de 360 c'est ça ?
[img width=480 height=272]http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00028025876.JPG[/img]

Dernière édition par banouky le 10 Mai 2009, 23:21, édité 1 fois.
-
dominique_1
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Steve301187 Wrote: Ca c'est depuis le succès fulgurant de Pokémon, ce jeu produit à la chaîne. D'ailleurs si tu te souviens bien à la fin de la N64 ils ne vendaient plus que le modèle bleu et jaune "édition spéciale Pikachu". :D
;D Je me souviens mais y' a un pote à moi qui avait la version verte on l'a jamais cru.
Jusqu'à qu'il la ramène, on est resté scotché :D
Attrapé les tous attrapé les tous >_<

Quand on y réfléchit y'a rien qui à véritablement changé dans leurs jeux pokémon sur console portable jusqu'à l'arrivée de la DS et de son stylet et encore...
La petite touche de couleur rouge et bleu avec la game boy color xD
La game boy advance qui remet encore un peu de couleur xD mais rien qui change véritablement...
Je me demande ils vont tenir combien de temps comme ça ???
#voix de vieillard#Fiston viens ici, il joues à quoi ton fils dans le coin là bas ?
Ben pokémon pourquoi ? :o
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Steve301187 Wrote:Un cross over entre Devil May Cry et Colin McRae

dicsaw Wrote:Surtout que je l'ai acheter Lost And Damned m'enfin...
C'est mon avis,Gta IV j'ai pas aimé et j'aime encore moins The Lost and Damned... Il a beau être long a finir,les ajouts niveau gameplay ou contenue sont mince pour 20 euros...
Ah ok, c'est autre chose si tu a pas aimé GTA IV aussi, par contre dans ce cas je comprends pas trop pourquoi tu achète le DLC mais bon.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
@ Fullmetalmangas (encore une fois
):
Certes Mario Kart, c'est toujours la meme recette, mais qu'est ce que c'est efficace ! Ca plait à tout le monde ! On ne peut en aucun cas lui reprocher cela.
Les jeux qui innovent ont tendance à diviser les joueurs, donc les ventes s'expliquent très facilement.
Quel serais l'interet pour eux de concurrencer de plein front Microsoft et Sony???
Et puis qui s'occuperais alors de ce public facile comme tu dis, le grand public. (Je parle en général) La PS3 ou la 360 n'interresse aucunement les filles, les tout petits, les mamans, les personnes agés. Moi je trouve que c'est génial qu'un grand nom du jeu vidéo s'attaque à ce public là.
Je peux te promettre que les gamins d'aujourd'hui s'amusent comme des petits fous sur les nouvelles consoles de Nintendo (Wii et DS). Comme nous à l'époque.
En gros tu reproches à Nintendo de ne pas assouvir tes désirs vidéoludiques, en visant tout simplement d'autres personnes?
Peut etre que la Wii ne fait pas avancer le jeu vidéo, mais amuse chaque jour des millions de personnes. Et puis heureusement que Microsoft et Sony sont là pour nous, vrais gamers, ainsi pour faire avancer le jeu vidéo comme il se doit. (c'est bô xD)

Mario kart certes un jeu sympa mais de là à mérité certainement plus de 40 M de vente alors que des jeux qui innovent et qui permettent donc aux jeux vidéo d'évoluer eux planent dans les tranches d'1 à 5 millions parfois même moins mais je le redis et le crie haut et fort les meilleurs jeu ne sont pas toujours ceux qui sont les plus vendus.
Certes Mario Kart, c'est toujours la meme recette, mais qu'est ce que c'est efficace ! Ca plait à tout le monde ! On ne peut en aucun cas lui reprocher cela.
Les jeux qui innovent ont tendance à diviser les joueurs, donc les ventes s'expliquent très facilement.
Et maintenant encore, au lieu de satisfaire les joueurs les plus exigeants ils préfèrent conquérir un public facile à coup de marketing à gogo.
Quel serais l'interet pour eux de concurrencer de plein front Microsoft et Sony???
Et puis qui s'occuperais alors de ce public facile comme tu dis, le grand public. (Je parle en général) La PS3 ou la 360 n'interresse aucunement les filles, les tout petits, les mamans, les personnes agés. Moi je trouve que c'est génial qu'un grand nom du jeu vidéo s'attaque à ce public là.
Nintendo ne se foulent plus et c'est dommage, ma première console de salon était une nintendo et je me suis clairement amusé comme un fou à l'époque, les jeux nintendo m'ont clairement marqué paradoxalement c'est Capcom qui ma le plus marqué avec son magnifique STF2 alors oui Nintendo était bon à l'époque mais maintenant je ne pense plus que cette console soit capable de satisfaire le gens objectifs, la nostalgie dans le JV ne sert à rien, reconnaître la véritable valeur d'un Jeu voila ce qui fera avancer ou stagner voir même régresser le JV.
Je peux te promettre que les gamins d'aujourd'hui s'amusent comme des petits fous sur les nouvelles consoles de Nintendo (Wii et DS). Comme nous à l'époque.
En gros tu reproches à Nintendo de ne pas assouvir tes désirs vidéoludiques, en visant tout simplement d'autres personnes?
Peut etre que la Wii ne fait pas avancer le jeu vidéo, mais amuse chaque jour des millions de personnes. Et puis heureusement que Microsoft et Sony sont là pour nous, vrais gamers, ainsi pour faire avancer le jeu vidéo comme il se doit. (c'est bô xD)
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
Gamespirit Wrote:![]()
, l'inverse est aussi logique (Colin May Cry (OOOOUUUUU ok je sors...))
Ah ok, c'est autre chose si tu a pas aimé GTA IV aussi, par contre dans ce cas je comprends pas trop pourquoi tu achète le DLC mais bon.
Ce n'est pas que j'ai pas aimé Gta IV,c'est juste qu'il i a eu tellement de bruit autour de ce jeu que le résultat n'a pas été forcement a la hauteur de l'attente

Pour le dlc: Je l'ai acheter surtout par curiosité. Et puis c'est tellement mieux d'avoir essayer quelque chose quand on le critique

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
+1 :)Rain Wrote:Certes Mario Kart, c'est toujours la meme recette, mais qu'est ce que c'est efficace ! Ca plait à tout le monde ! On ne peut en aucun cas lui reprocher cela.
Ca dépend. J'avoue effectivement que je préfère mon bon vieux Burnout Revenge à Burnout ParadiseRain Wrote:Les jeux qui innovent ont tendance à diviser les joueurs, donc les ventes s'expliquent très facilement.
Tu te trompes, de plus en plus de filles s'intéressent aux jeux de bagnole, voire même aux rpg. Et à la base, Singstar et Lips ça s'adresse surtout aux fillesRain Wrote:La PS3 ou la 360 n'interresse aucunement les filles

Dans ce cas, pourquoi dis tu que ça ne fait qu'ajouter deux armes et trois bagnoles alors?dicsaw Wrote:Surtout que je l'ai acheter Lost And Damned m'enfin...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation
Steve301187 Wrote:Dans ce cas, pourquoi dis tu que ça ne fait qu'ajouter deux armes et trois bagnoles alors?
Par ce que c'est mon avis. Ok le DLC apporte de nouveaux perso,mission,quelque motos et trois armes mais en dehors de ca? Aucun reel ajout. Pour vingt euros je suis en droit d'estimer que quelque chose de meilleures aurait pu etre fait,surtout quand on voit l'ambiance genialissime de The Lost And Damned

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?
dicsaw Wrote:Pour le dlc: Je l'ai acheter surtout par curiosité. Et puis c'est tellement mieux d'avoir essayer quelque chose quand on le critique
Je suis d'accord mais 20€ pour un truc qu'on aime pas juste pour juger

Pour mon post précédant j'ai dis ça parce t'avais l'air d'être un gros rageux

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt
Steve301187 Wrote: cross over entre Devil May Cry et Colin McRae
ou Dante qui mange un Big Mac à dos de Metal Gear Ray

-
chronoss2 Gamer Or