euh sinon y'a quelqu'un qui à acheté le bravia 200hz parce que je me tâte est-ce que ça a un effet direct sur les jeux ou bien que sur les films

Batman sur un 200 Hz ça fait peur ou pas ?

Bon pour revenir au sujet je pense que La xbox et ps3 se valent mais c'est le contenu qui est différent je préfère les jeux Sony, les exclus Sony donc j'achète une PS3 logique

Y' a aussi le fait que je suis très porté multimédia et que bon Vive le Blu-ray
Les jeux multisupport d'ici un mois je me les prends sur PC, et là, les deux consoles peuvent allez se cacher
Autre chose que l'addon arrive ou pas je pense qu'il ne faut pas l'attendre ça sert à rien...
Après croire à une supériorité de l'une ou de l'autre c'est stupide il suffit de voir de quoi sont capables les plus beaux jeux des deux consoles et on voit de suite que le niveau est très proche seulement sur Ps3 ben la programmation est plus difficile mais bon, quand les développeurs auront pris l'habitude, je pense que la PS3 pourra vraiment être utilisé comme elle le doit, et la première vague arrive dès ce septembre grâce à unchurted après on aura le titre excellent de Insomniac game Ratchet et Clank.
Après il faudra encore un peu de temps pour que les jeux multisupp soit au même niveau que la xbox , mais je pense que ça ne change rien à l'expérience de jeu et puis c'est assez ridicule si vous voulez vraiment les plus beaux jeux, comme dit plus haut le Pc est vraiment plus profitable
Le plaisir de jeu est le plus important je pense, plus important que l'aliasing comme certains s'acharnent à le faire croire