Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation

Message non lupar dominique_1 » 10 Mai 2009, 23:45

Gamespirit Wrote:Je suis d'accord mais 20€ pour un truc qu'on aime pas juste pour juger :o, enfin peut-être que 20€ c'est pas un problème pour toi.

Pour mon post précédant j'ai dis ça parce t'avais l'air d'être un gros rageux ;).

==> Non je ne suis pas un rageux ne t'inquiète pas  ;)
Je ne suis pro rien du tout. Je n'ai aucune préférence entre toute les consoles  :P

Disons que pour les 20 euros, j'avais entendue parler de The Lost and Damned comme un bon petit rajout a Gta iv et puis c'est quand même mieux que Operation Anchorage pour Fallout3  ;D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Culigan » 10 Mai 2009, 23:47

Sans moi ce DLC!! Je n'ai toujours pas digéré les 5M$ pour le platine.
Rockstar, après t'avoir fait jouer à un bon jeu, ne trouve rien de mieux a faire que te balancer des défis de tarés pour te scotcher comme un con a leur jeu

Belle mentalité et surtout... bravo pour ce qu'ils apportent aux joueurs....
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation

Message non lupar Rain » 11 Mai 2009, 20:56

Steve301187 Wrote:Tu te trompes, de plus en plus de filles s'intéressent aux jeux de bagnole, voire même aux rpg. Et à la base, Singstar et Lips ça s'adresse surtout aux filles ;)

C'est pas faux = ) Mais par rapport à la Wii, je trouve qu'il n'y a pas photos: l'interface plus que simpliste, les jeux de chats, de chiens, de maquillages, de princesses à gogo, Mario également. Bref elles sont ravies.

Mais par contre tu as raison moi aussi je trouve qu'il y a de plus en plus de filles qui s'interressent aux jeux de courses, RPG, etc...

dicsaw Wrote:Par ce que c'est mon avis. Ok le DLC apporte de nouveaux perso,mission,quelque motos et trois armes mais en dehors de ca? Aucun reel ajout. Pour vingt euros je suis en droit d'estimer que quelque chose de meilleures aurait pu etre fait,surtout quand on voit l'ambiance genialissime de The Lost And Damned  ;)

En dehors de ca, c'est toute une histoire, un scénario à vivre sur de longues heures, qu'on peut très bien aimer ou pas. Il faut voir plus loin que le coté technique de la chose (ajouts etc...)  :P  :P

Un jeu vidéo ca se vit, ça ne se joue pas (O_o) xD

Culigan Wrote:Sans moi ce DLC!! Je n'ai toujours pas digéré les 5M$ pour le platine.
Rockstar, après t'avoir fait jouer à un bon jeu, ne trouve rien de mieux a faire que te balancer des défis de tarés pour te scotcher comme un con a leur jeu

Belle mentalité et surtout... bravo pour ce qu'ils apportent aux joueurs....

Ah non le platine est trop dur, je ne m'achete pas le DLC ! Bien fait pour eux !  :-* :-* :-* :-*
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 20:59, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar FullMetalMangas » 11 Mai 2009, 22:19

Rain Wrote:@ Fullmetalmangas (encore une fois :P):

Certes Mario Kart, c'est toujours la meme recette, mais qu'est ce que c'est efficace ! Ca plait à tout le monde ! On ne peut en aucun cas lui reprocher cela.

Les jeux qui innovent ont tendance à diviser les joueurs, donc les ventes s'expliquent très facilement.

Quel serais l'interet pour eux de concurrencer de plein front Microsoft et Sony???

Et puis qui s'occuperais alors de ce public facile comme tu dis, le grand public. (Je parle en général)
Je peux te promettre que les gamins d'aujourd'hui s'amusent comme des petits fous sur les nouvelles consoles de Nintendo (Wii et DS). Comme nous à l'époque.

En gros tu reproches à Nintendo de ne pas assouvir tes désirs vidéoludiques, en visant tout simplement d'autres personnes?

Peut etre que la Wii ne fait pas avancer le jeu vidéo, mais amuse chaque jour des millions de personnes. Et puis heureusement que Microsoft et Sony sont là pour nous, vrais gamers, ainsi pour faire avancer le jeu vidéo comme il se doit. (c'est bô xD)

Bon mario kart je le dit et redis c'est un jeu sympa mais si tu devais choisir entre la saga (par exemple) gow (ou mgs) et mario kart lequel tu choisirais et lequel tu éliminerais ?
-> Donc ce n'est pas un meilleur jeu malgré ses ventes gargantuesque :)

Pour nintendo ce que je leur reproche c'est qu'ils se sont tourné à dos leur tout premier public.(pour ma part en tout cas.)
Après comme je le dit et redis la Wii est plus un effet de société qu'autre chose(pour dire je l'ai même vu au jt sur un reportage dans des homes  ::) ::)

Elle offre des jeux sympa pour une très courte durée et ne force pas tellement la réutilisation de la console après 2,3 utilisations et pour son prix compact(é ;)) je la trouve assez épicé.

Si Nintendo ne veut pas avancer et bien temps pis à la limite je m'en fou je continuerai à suivre Sony ou une autre jusqu' à que la firme ne me satisfasse plus,( pas la Xbox, je hais la politique de M$ ,sur tout les plans technologiques ils sont pour moi 2ème voir même bon dernier).

Allez tchuss.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlaySt

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2009, 16:55

Rain Wrote:C'est pas faux = ) Mais par rapport à la Wii, je trouve qu'il n'y a pas photos: l'interface plus que simpliste, les jeux de chats, de chiens, de maquillages, de princesses à gogo, Mario également. Bref elles sont ravies.
Quoi qu'on en dise Mario c'est peut-être toujours la même histoire de cette conne de princesse qui s'est encore faite enlever, mais les jeux sont toujours réussis, à part le Super Mario Sunshine de GameCube que je n'ai vraiment pas aimé. Super Mario Galaxy est excellent. Puis, je ne vois pas en quoi Mario ça serait pour les filles ;)

Rain Wrote:Un jeu vidéo ca se vit, ça ne se joue pas (O_o) xD
Ca rejoint ce que j'ai dit pour casser mon grand-père qui m'a dit que les jeux-vidéo sont débiles (oui, j'ai 21 ans et j'ai la chance de connaître mes 4 grands parents, tous en vie). Je lui ai répondu: "Oui, papy, tu as raison, c'est tellement plus intelligent de rester passivement vautré dans le divan à regarder la télé en buvant de la bière et en s'empiffrant de chips".  ;D

Enfin bref, retour au sujet ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur P

Message non lupar Gamespirit » 12 Mai 2009, 18:05

Steve301187 Wrote:Quoi qu'on en dise Mario c'est peut-être toujours la même histoire de cette conne de princesse qui s'est encore faite enlever, mais les jeux sont toujours réussis, à part le Super Mario Sunshine de GameCube que je n'ai vraiment pas aimé. Super Mario Galaxy est excellent. Puis, je ne vois pas en quoi Mario ça serait pour les filles ;)

Jusque là je disais rien parce c'est total HS ^^, mais je tiens juste a dire que Super Mario Sunshine est un de mes préféré, rien qu'avec son ambiance incroyable (rien que d'y penser met de bonne humeur :-*), bref j'adore ce jeu ^^.

Post qui sert a rien ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2009, 18:40

BourrinStyle Wrote:C'est drôle, une rumeur lancée d'un petit site inconnu, qui n'a même pas de sources, fait tant de bruit!

C'est marrant quand même, parce qu'il y'a quelques mois dans une interview de Dan Houser il disait que The Lost and Damned était impossible à faire sur PS3 à cause d'une simple mission de rail-shooting, que la PS3 était incapable de gérer. S'ils nous disent que le jeu va sortir maintenant sur PS3 ce serait un peu bête, n'est-ce pas? ^^

Par contre tous les gens qui crachent dessus sont vraiment bêtes, en premier lieu car cette extension n'est pas comme GTA IV, au contraire, elle n'a rien à voir.
Et surtout car cette extension est un jeu à part entière! J'y ai passé vraiment de bons moments dessus! J'ai vraiment adoré la nouvelle tournure qu'a pris GTA IV mais cette extension était encore mieux!

Mais on dit que la PS3 est meilleur que la 360 voir plus puissante alors quelque chose qu'elle peut pas faire ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2009, 19:23

SimonBHB Wrote:Mais on dit que la PS3 est meilleur que la 360 voir plus puissante alors quelque chose qu'elle peut pas faire ?
Déjà de 1 la PS3 n'est pas meilleure que la 360, de 2 c'est pas parce qu'une console peut faire tourner un jeu qu'il sortira forcément dessus, sinon il y aurait déjà Infinite Undiscovery sur PS3 et MGS4 sur 360 par exemple). C'est comme si tu disais que comme la PS3 pourrait faire tourner un remake de FF VII il sortira à coup sûr.
Dernière édition par heihachi21 le 12 Mai 2009, 20:15, édité 1 fois.

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2009, 19:26

Steve301187 Wrote:Déjà de 1 la PS3 n'est meilleure que la 360, de 2 c'est pas parce qu'une console peut faire tourner un jeu qu'il sortira forcément dessus, sinon il y aurait déjà Infinite Undiscovery sur PS3 et MS4 sur 360 par exemple). C'est comme si tu disais que comme la PS3 pourrait faire tourner un remake de FF VII il sortira à coup sûr.

on dit que la PS3 est meilleur que la 360 et que certain jeux ne peuvent etre fait que sur PS3 et la il y aurais que la 360 qui pourrais faire marcher sa et après on nous dit que le dlc sortirais sur PS3. Surtout je crois qu'on devais en avoir un sur PS3
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2009, 19:35

SimonBHB Wrote:on dit que la PS3 est meilleur que la 360 et que certain jeux ne peuvent etre fait que sur PS3
On dit que je suis millionnaire, dommage que c'est pas vrai...

Certains jeux ne peuvent soi-disant être faits que sur telle console...

MGS4 impossible sur 360 qui ne pourrait soi-disant pas gérer le changement rapide de texture de l'octocamo > grand n'importe quoi
TLAD impossible sur PS3 qui ne pourrait soi-disant pas gérer une phase de rail-shooting du jeu (que je n'ai pas encore vue, je n'ai fini ni GTA IV ni TLAD, je préfère SR) > Re-n'importe quoi

Ce sont des arguments à la con, je me demande si ce n'est pas fait exprès pour faire comprendre quelque chose tellement c'est gros. Ce qui m'inquiète par contre c'est qu'il existe des gens assez naïfs pour y croire...

Message non lupar Gamespirit » 12 Mai 2009, 20:11

Steve301187 Wrote:Ce sont des arguments à la con, je me demande si ce n'est pas fait exprès pour faire comprendre quelque chose tellement c'est gros. Ce qui m'inquiète par contre c'est qu'il existe des gens assez naïfs pour y croire...

Il y a surtout les gens qui croient que ce qui les arranges, comme ceux qui se voient déjà en train d'acheter TLATD le PSN...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : [RUMEUR] Le DLC The Lost and Damned sortira finalement sur PlayStation 3 ?

Message non lupar FullMetalMangas » 12 Mai 2009, 23:05

::) euh sinon y'a quelqu'un qui à acheté le bravia 200hz parce que je me tâte est-ce que ça a un effet direct sur les jeux ou bien que sur les films  :) Batman sur un 200 Hz ça fait peur ou pas ?  :D

Bon pour revenir au sujet je pense que La xbox et ps3 se valent mais c'est le contenu qui est différent je préfère les jeux Sony, les exclus Sony donc j'achète une PS3 logique  ;)
Y' a aussi le fait que je suis très porté multimédia et que bon Vive le Blu-ray  8)

Les jeux multisupport d'ici un mois je me les prends sur PC, et là, les deux consoles peuvent allez se cacher  ;D

Autre chose que l'addon arrive ou pas je pense qu'il ne faut pas l'attendre ça sert à rien...
Après croire à une supériorité de l'une ou de l'autre c'est stupide il suffit de voir de quoi sont capables les plus beaux jeux des deux consoles et on voit de suite que le niveau est très proche seulement sur Ps3 ben la programmation est plus difficile mais bon, quand les développeurs auront pris l'habitude, je pense que la PS3 pourra vraiment être utilisé comme elle le doit, et la première vague arrive dès ce septembre grâce à unchurted après on aura le titre excellent de Insomniac game Ratchet et Clank.

Après il faudra encore un peu de temps pour que les jeux multisupp soit au même niveau que la xbox , mais je pense que ça ne change rien à l'expérience de jeu et puis c'est assez ridicule si vous voulez vraiment les plus beaux jeux, comme dit plus haut le Pc est vraiment plus profitable

Le plaisir de jeu est le plus important je pense, plus important que l'aliasing comme certains s'acharnent à le faire croire  ;D
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news