Forums GAMERGEN
Le dock réfléchissant!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment faire?
merci
comment faire?
merci
iPhone US 8Go 3.0.1 jailbroken & unsimlocked
-
jawad-san Gamer du Dimanche
Le dock réfléchissant!
Bonsoir,
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'étape 3 et 4 (j'ai les icônes d'origines) et je n'ai pas non plus l'onglet "Reflectivedock" dans winterboard.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'étape 3 et 4 (j'ai les icônes d'origines) et je n'ai pas non plus l'onglet "Reflectivedock" dans winterboard.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par wissoudz le 08 Déc 2008, 03:41, édité 1 fois.
-
Soween Gamer Débutant
Le dock réfléchissant!
Hop, j'ai réussi à trouver les icônes ainsi que le dock par contre je suis toujours bloqué à l'étape 5, puisque dans winterboard je n'ai pas la ligne Reflective Dock. Est ce qu'il faut utiliser une version spécifique de Winterboard ? Y a t il quelque chose à installer en plus ?
Merci de votre attention et de bien vouloir me répondre.
Merci de votre attention et de bien vouloir me répondre.
-
Soween Gamer Débutant
Le dock réfléchissant!
Ben c'est bon j'y suis arrivé !
Merci
Merci
-
Soween Gamer Débutant
Le dock réfléchissant!
Bonjour à tous, je vient d'installer ReflectivDock et jeme suisapérçu que les reflets de mes 2 icones du milieux étaient décalés. Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre à eu ce pb et si il y avait une solution.
Merci
Merci
R.I.P To Michael Jackson 
iPhone 3G (3.0) Desimlockage officiel + Jailbreak
iTouch 2G (2.2.1) Jailbreaké

iPhone 3G (3.0) Desimlockage officiel + Jailbreak
iTouch 2G (2.2.1) Jailbreaké
-
weedspotm Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2