Forums GAMERGEN

Le doigt amputé suite au vol de son iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le doigt amputé suite au vol de son iPad

Message non lupar Ronxase » 22 Avr 2010, 15:03

Amo Wrote:
Ronxase Wrote:
Amo Wrote:tu m'as enlevé les mots de la bouche.
Il faut vraiment être un gros singe pour être aussi violent pour un objet aussi peu cher que l'ipad ....

Lol.

Tu peux dire "lol" mais 500 dollars c'est rien, vu la violence avec laquelle il y l'a si le type s'était fait coincer il l'aurait payé cher comparé à la valeur du produit.
Tant qu'à être violent à ce point là pour voler quelque chose autant essayer de voler une voiture par exemple ...

Je rigole sous deux points :
- Aux yeux de quelqu'un de la classe moyenne, un iPad reste cher
- Aux yeux d'un voleur, ça reste quelque chose de convoité, peu importe son prix ou la violence de l'agresseur.
Arrête de vivre dans ton monde rose avec des nuages en coton stp, j'ai connu des gens ont déjà finis à l'hosto parce-qu'ils avaient résisté au vol de leur portable ou simplement parce-qu'ils avaient pas de clopes, si t'attends le vol d'un produit Apple pour te rendre compte de leur connerie, on est pas sorti de l'auberge.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Ronxase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 17 Avr 2010, 10:35
Localisation: Perpignan

Le doigt amputé suite au vol de son iPad

Message non lupar Ramzi522 » 22 Avr 2010, 20:40

Cool il à un stylet compatible avec les ecran iphone et ipad :)
Ramzi522 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Jan 2009, 22:34
Pays: France

Le doigt amputé suite au vol de son iPad

Message non lupar Amo » 22 Avr 2010, 22:59

Ronxase Wrote:
Amo Wrote:
Ronxase Wrote:Lol.

Tu peux dire "lol" mais 500 dollars c'est rien, vu la violence avec laquelle il y l'a si le type s'était fait coincer il l'aurait payé cher comparé à la valeur du produit.
Tant qu'à être violent à ce point là pour voler quelque chose autant essayer de voler une voiture par exemple ...

Je rigole sous deux points :
- Aux yeux de quelqu'un de la classe moyenne, un iPad reste cher
- Aux yeux d'un voleur, ça reste quelque chose de convoité, peu importe son prix ou la violence de l'agresseur.
Arrête de vivre dans ton monde rose avec des nuages en coton stp, j'ai connu des gens ont déjà finis à l'hosto parce-qu'ils avaient résisté au vol de leur portable ou simplement parce-qu'ils avaient pas de clopes, si t'attends le vol d'un produit Apple pour te rendre compte de leur connerie, on est pas sorti de l'auberge.

Pas la peine d'être agressif et de me prendre pour un con, t'es pas le seul à avoir une expérience de la vie.
Quand j'ai dit peur cher, c'était évidemment relatif.
Et oui je me rends compte de leur connerie puisque je les ai qualifié de "gros singe" même si après coup c'est très caricatural et le terme est assez déplacé.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 03 Nov 2009, 11:41
Localisation: Paris

Le doigt amputé suite au vol de son iPad

Message non lupar Hell » 23 Avr 2010, 01:36

Les règlements de compte c'est par mp, merci ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Le doigt amputé suite au vol de son iPad

Message non lupar jpsy_1_1 » 23 Avr 2010, 03:44

Ronxase Wrote:
Amo Wrote:
Ronxase Wrote:Lol.

Tu peux dire "lol" mais 500 dollars c'est rien, vu la violence avec laquelle il y l'a si le type s'était fait coincer il l'aurait payé cher comparé à la valeur du produit.
Tant qu'à être violent à ce point là pour voler quelque chose autant essayer de voler une voiture par exemple ...

Je rigole sous deux points :
- Aux yeux de quelqu'un de la classe moyenne, un iPad reste cher
- Aux yeux d'un voleur, ça reste quelque chose de convoité, peu importe son prix ou la violence de l'agresseur.
Arrête de vivre dans ton monde rose avec des nuages en coton stp, j'ai connu des gens ont déjà finis à l'hosto parce-qu'ils avaient résisté au vol de leur portable ou simplement parce-qu'ils avaient pas de clopes, si t'attends le vol d'un produit Apple pour te rendre compte de leur connerie, on est pas sorti de l'auberge.

Alors là mon pote un gros +1. parce que peu cher...
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news