Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah bas la les patients vont être plus qu' heureu, moi je n' ai pas pu attendre, j' ai attendu le tuto jusqu' à 3 h du mat et vu que rien ne pointez le bout de son nez et ba je me suis lancé et ca à marché nikel et maintenant je suis en 1.5 et revient en 2.5 avec devhook ect...
C' est vraiment excellent et encore merci à tous ceux qui se décarcassent.....
MERCI!!!!
C' est vraiment excellent et encore merci à tous ceux qui se décarcassent.....
MERCI!!!!
-
LeTraKeuR_1
je reposte ici ma question car l ancien topic est fermer
salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse
salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
g une 2.71

-
marvintheboss Gamer Débutant