Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
J'ai pas envi de la bricker la gosse
cette question a ete posé 999999999 fois !!

[reglement à lire]
-
racaoz Gamer du Dimanche
- Prénom: nn
- Pays: France
Downgrade reussi grace à http://www.ultimatepsp.net/
Pas besoin d'avoir un pote avec une 1.5. Tout les fichiers necesaires sont en telechargement sur ce site.
Bon DG a tous !!
Pas besoin d'avoir un pote avec une 1.5. Tout les fichiers necesaires sont en telechargement sur ce site.
Bon DG a tous !!
-
oli06000_1 Gamer du Dimanche
Petit soucis de DL [FW 2.60]
dans la news intitullé : Downgrader 2.50/2.60: version finale disponible !
Je dl le fichier 2.60 euro.
quand je souhaite l'ouvrir avec winrar j'ai une erreur inatendue !!!
fichier corrompu. est ce moi ou qqn a le mm pb svp ?!!
j'ai trop envie de passer ma 2.01 en 1.5 la
Merci d'avance à tous et à PSP GENERATION
Je dl le fichier 2.60 euro.
quand je souhaite l'ouvrir avec winrar j'ai une erreur inatendue !!!
fichier corrompu. est ce moi ou qqn a le mm pb svp ?!!
j'ai trop envie de passer ma 2.01 en 1.5 la

Merci d'avance à tous et à PSP GENERATION

-
Miks974 Gamer Débutant
Salut tout le monde, après avoir lu les cinquantaines de pages de la news et d'autres pages du nouveau downgrade, j'aimerais savoir avec qu'elle version du downgrade pensez-vous que c'est le plus fiable. J'ai très envie de le faire mais j'ai la peur aux fesses looool. Merci ( j'espère que je ne répète pas un post précédent).
-
lyn
tititu Wrote:Salut tout le monde, après avoir lu les cinquantaines de pages de la news et d'autres pages du nouveau downgrade, j'aimerais savoir avec qu'elle version du downgrade pensez-vous que c'est le plus fiable. J'ai très envie de le faire mais j'ai la peur aux fesses looool. Merci ( j'espère que je ne répète pas un post précédent).
la dernière version est la plus fiable.
Attend donc un peu demain matin au reveiul tu auras un tout en un

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE