Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vous savez quoi je ne suis pas une gentille fille mon frère m'a dit fait le fait et je l'ai fait heyyy SUPER je suis tombée en 1.5( après avoir regarder la video de Magixien 4fois lol oui je sais j'exagère):
alors je dit j'ai utiliser le DOWNDATER d'un pote
(très gentil) et le downgrade final de psp generation ( toujours fidèle loool).
Merci à tous et surtout merci à psp-generation
alors je dit j'ai utiliser le DOWNDATER d'un pote

Merci à tous et surtout merci à psp-generation

-
lyn
franchement merci beaucoup as toute l'équipe de psp-generation , pauvre magixien pour t'endormir sur ton clavier c'est que vraiment la , y avait pas le choix lol
merci pour tous les effort fait pour ce tuto (qui vas etre mis en ligne bientot)
perso , si qu'elquun as un probleme pour lancer des isos je conseille fortement devhook daxziso loader , avec le tuto de psp-generation , aucun jeu ne vous résisteras lol
mici pour le downgrader , je suis trop content chaque fois que je lance un homebrew dans le menu game ca fait plaisir de voir que ca se lance bien et sans AUCUN bug (GTA un cauchemard lol)
merci pour tous les effort fait pour ce tuto (qui vas etre mis en ligne bientot)
perso , si qu'elquun as un probleme pour lancer des isos je conseille fortement devhook daxziso loader , avec le tuto de psp-generation , aucun jeu ne vous résisteras lol
mici pour le downgrader , je suis trop content chaque fois que je lance un homebrew dans le menu game ca fait plaisir de voir que ca se lance bien et sans AUCUN bug (GTA un cauchemard lol)
-
tidus3102
bonjours a tous,
je suis rentree aujourd'hui et la ho surprise le downgradeur est là
donc je lit comment faire le me lance et la rien ne ce pâsse sur ma psp le downgrader se lance et la psp reboot au bout de 2 seconde
elle m'indique que je ne peux pas lire le umd donc je reboot est tout est comme avant en 2.6
ouinnnnnnnnnnnnnn je suis degouter
g pris le downdata de maxime et la fersion final du downgradeur sur pspg
aidez moi
merci encore pour tout votre boulot les gars
je suis rentree aujourd'hui et la ho surprise le downgradeur est là
donc je lit comment faire le me lance et la rien ne ce pâsse sur ma psp le downgrader se lance et la psp reboot au bout de 2 seconde
elle m'indique que je ne peux pas lire le umd donc je reboot est tout est comme avant en 2.6
ouinnnnnnnnnnnnnn je suis degouter
g pris le downdata de maxime et la fersion final du downgradeur sur pspg
aidez moi
merci encore pour tout votre boulot les gars
-
sebb69 Gamer du Dimanche