Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lyn » 03 Juil 2006, 00:01

Le FW 2.60 euro est dans la news sur psp-generation :wink:

Heuuu une question :oops: : j'avais téléchargé le downgrade sur pspgen quand je l'ai ouvert aucun mot de passe n'est demandé c'est normal ?

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Juil 2006, 00:09

a louverture normal mais à l'extraction oui :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lyn » 03 Juil 2006, 00:13

Ha ok je suis vraiment une novice loool :wink:

Message non lupar lyn » 03 Juil 2006, 00:29

Vous savez quoi je ne suis pas une gentille fille mon frère m'a dit fait le fait et je l'ai fait heyyy SUPER je suis tombée en 1.5( après avoir regarder la video de Magixien 4fois lol oui je sais j'exagère):
alors je dit j'ai utiliser le DOWNDATER d'un pote :) (très gentil) et le downgrade final de psp generation ( toujours fidèle loool).
Merci à tous et surtout merci à psp-generation :wink:

Message non lupar tidus3102 » 03 Juil 2006, 01:00

franchement merci beaucoup as toute l'équipe de psp-generation , pauvre magixien pour t'endormir sur ton clavier c'est que vraiment la , y avait pas le choix lol
merci pour tous les effort fait pour ce tuto (qui vas etre mis en ligne bientot)
perso , si qu'elquun as un probleme pour lancer des isos je conseille fortement devhook daxziso loader , avec le tuto de psp-generation , aucun jeu ne vous résisteras lol

mici pour le downgrader , je suis trop content chaque fois que je lance un homebrew dans le menu game ca fait plaisir de voir que ca se lance bien et sans AUCUN bug (GTA un cauchemard lol)
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar moh_51 » 03 Juil 2006, 01:01

slt kan vou dit mettr le "DOWNDATER" dans la racine de la psp veu dir le mettre avec le dossier "PSP"et "ROOT"???????????????????????????????
reponse et merci
moh_51 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar lyn » 03 Juil 2006, 01:06

Oui tu mets le dossier à la racine de ta ms donc tu auras:
Le dossier PSP
Le dossier DOWNDATER
Le dossier ROOT
Si tu veux vas à la page 3 c'est bien expliqué par un membre mais mieux vaut attendre le tuto de Magixien :wink:

Message non lupar moh_51 » 03 Juil 2006, 01:10

merci tititu c vrement rapide et merci pour le pspg et pour magixien
moh_51 Gamer Débutant

Message non lupar sebb69 » 03 Juil 2006, 01:24

bonjours a tous,
je suis rentree aujourd'hui et la ho surprise le downgradeur est là
donc je lit comment faire le me lance et la rien ne ce pâsse sur ma psp le downgrader se lance et la psp reboot au bout de 2 seconde
elle m'indique que je ne peux pas lire le umd donc je reboot est tout est comme avant en 2.6
ouinnnnnnnnnnnnnn je suis degouter

g pris le downdata de maxime et la fersion final du downgradeur sur pspg
aidez moi
merci encore pour tout votre boulot les gars
sebb69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lyn » 03 Juil 2006, 01:31

Attends le tuto de Magixien qui sera dispo demain. Tu as vérifier si ta carte mère est comptatible. Il y a les infos sur le forum bonne recherche :wink:

Message non lupar moh_51 » 03 Juil 2006, 01:32

exus moi tititu mai est ce ke tu peu me dir ton dossier "DOWNDATER" fai combien de MO stp et merci d'avance
moh_51 Gamer Débutant

Message non lupar sebb69 » 03 Juil 2006, 01:37

j'ai verifier ça aussi
j'ai regardez il y a la plaque qui cache le numero donc c pas un ti82 ou quelque chose comme ça

j'etait tellement content d'avoir une 1.5
sebb69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news