Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moh_51 Gamer Débutant
- Pays: France
ça y est je suis en 1.5
cool
merci encore a tous
entre la france qui gange, daft punk en concert, puis le downgrade de ma psp
je sens que je vais passer de bonne vacaance
merci encore l'equipe psp generation pour votre site terrible
cool
merci encore a tous
entre la france qui gange, daft punk en concert, puis le downgrade de ma psp
je sens que je vais passer de bonne vacaance
merci encore l'equipe psp generation pour votre site terrible
-
sebb69 Gamer du Dimanche
Bon ça y est !!!!
J'ai réussi !
En fait le dossier Downdater de Maxime n'était pas complet, il manquait deux fichiers....
bref, j'ai put trouver un dossier Downdater complet sur psp-hack (il est inclut avec le downgrader)
et me voici donc avec un 1.5 !
ps: bizarrement je ne suis pas en 7.5 comme sur la vidéo de Magixien...
J'ai réussi !
En fait le dossier Downdater de Maxime n'était pas complet, il manquait deux fichiers....
bref, j'ai put trouver un dossier Downdater complet sur psp-hack (il est inclut avec le downgrader)
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
b_hawkins Wrote:Bon ça y est !!!!
J'ai réussi !
mwa nn plus je ne sui pas en 7.5 bizarre
-
ptiflo59
Bonjour :p
J'ai une 2.5 d'origine avec la bonne carte mère...
Faut-il updater en 2.6 puis downgrader en 1.5 ou je lance directement le downgrader sur ma 2.5 ???
2eme Question:
On s'est tous emballé devant le downgrader... pourtant la premiere news parlait de la possibilité d'un eloader pour les 2.5/2.6 ... c moins risqué que downgrader lol
qu'on est-il ????
J'ai une 2.5 d'origine avec la bonne carte mère...
Faut-il updater en 2.6 puis downgrader en 1.5 ou je lance directement le downgrader sur ma 2.5 ???
2eme Question:
On s'est tous emballé devant le downgrader... pourtant la premiere news parlait de la possibilité d'un eloader pour les 2.5/2.6 ... c moins risqué que downgrader lol
qu'on est-il ????
-
pacino Gamer Débutant
- Pays: France
pacino
je te conseille d'upgrader en 2.6 pour executer le downgrade
pour le loader t'inquiet tu pourras toujours revenir en 2.5 ou 2.6 et t'en servir par la suit
bref te prive pas de downgrader maintenant, la 1.5 quand même ça change la vie 8)
je te conseille d'upgrader en 2.6 pour executer le downgrade
pour le loader t'inquiet tu pourras toujours revenir en 2.5 ou 2.6 et t'en servir par la suit
bref te prive pas de downgrader maintenant, la 1.5 quand même ça change la vie 8)
-
benyouioui Gamer du Dimanche