Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila je viens de passer ma psp de 2.5 en 2.6 puis 1.5 tt fonctionne nikel, seul petit soucis je n'arrive pas a faire fonctionner les isos, j'ai dumper mon umd de pes 5 et impssible de le lire, si quelq'un aurais l'adresse d'un bon tutos avec les meilleur loader etc.
merci d'avance
voila je viens de passer ma psp de 2.5 en 2.6 puis 1.5 tt fonctionne nikel, seul petit soucis je n'arrive pas a faire fonctionner les isos, j'ai dumper mon umd de pes 5 et impssible de le lire, si quelq'un aurais l'adresse d'un bon tutos avec les meilleur loader etc.
merci d'avance
-
thctkc Gamer Débutant
- Pays: France
bah alors la je comprend plus rien moi :/
je suis passé de 2.01 a 2.60
j'ai mit le eloader 0.9.7 installation automatique du site noobz ou je sais plus quoi
j'ai mit Downdatertest de la 2.60 dans le dossier game
et le dossier Downdater de la 1.50 a côté du dossier PSP
puis je lance le eloader
je clique sur Downdatertest
sa fais écran noir puis hop direct sa me raméne au menu de la psp
et faut que je la relance pour pouvoir relirer un quelconque umd
j'ai mit le eloader 0.9.7 installation automatique du site noobz ou je sais plus quoi
puis je lance le eloader
-
Camus_1 Gamer du Dimanche
JE L'AI FAIIIITTT !! faites-le c'est simplissime vous lancer l'e-loader appuyer sur Downloader test et vous n'avez plus qu'a attendre que votre psp passe en 1.50 ! ahh merci magixien et les autres qui ont trouvé la faille et ceux qui ont fait ledowngrader ! merci ..

-
8Shot Gamer Averti
Camus Wrote:bah alors la je comprend plus rien moi :/
puis je lance le eloader
finalement je test avec la beta et sa a l'air de marcher
s'est normalement en passage a la 1.50 la

edit : ah ba sa a marcher

-
Camus_1 Gamer du Dimanche
Salut
Bon voila j'ai dl le downgrade et j'ai dumper le firmware 1.5 avec une psp en 1.5 donc lol
Jai donc le dossier DOWNDATER et je voudrais savoir si je pouver modifier le gameboot.pmf qui se trouve dans DOWNDATER\DUMP\vsh\resource
avant de faire le DG ?
Voila merci de vos reponse
Bon voila j'ai dl le downgrade et j'ai dumper le firmware 1.5 avec une psp en 1.5 donc lol
Jai donc le dossier DOWNDATER et je voudrais savoir si je pouver modifier le gameboot.pmf qui se trouve dans DOWNDATER\DUMP\vsh\resource
avant de faire le DG ?
Voila merci de vos reponse
Dernière édition par contreuno le 02 Juil 2006, 15:14, édité 1 fois.
-
jerox13 Gamer Débutant
Camus Wrote:j'ai mit Downdatertest de la 2.60 dans le dossier game
Faut juste mettre le dossier DOWNDATERTEST ou faut mettre tout ça DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST dans GAME?
Dernière édition par sawsix le 02 Juil 2006, 15:16, édité 1 fois.
-
Weee Gamer du Dimanche