Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Weee » 02 Juil 2006, 15:42

Oh putain ! Ca a marché ! Je suis en 1.50 ! C'est trop beau !
Weee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Seelix » 02 Juil 2006, 15:42

ouf, elle est compatible :) maintenant il reste à avoir gta... je l'ai plus :/

Message non lupar Weee » 02 Juil 2006, 15:43

-underground- Wrote:qui c'est qui a reussi avec la version final dispo sur psp-hack??

Moi ! :D

EDIT : Ah non, pas avec psp-hacks mais avec psp-gen !
Dernière édition par sawsix le 02 Juil 2006, 15:49, édité 1 fois.
Weee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoyotaz » 02 Juil 2006, 15:46

une simple question,avec devicehoot on peut retourné en 2.5 et non en 2.6?car socom lui tourne en 2.6
yoyotaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slamdunk10 » 02 Juil 2006, 16:00

SALUT
est ce qu'on est besoin du GTA pour lancer les iso aprés le downgrade 2.6 --- 1.5 ?
slamdunk10 Gamer Débutant

Message non lupar geonaldo » 02 Juil 2006, 16:01

SolidScimmia Posté le: 02/07/2006 15:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

-underground- a écrit:
qui c'est qui a reussi avec la version final dispo sur psp-hack??

Moi !

tu as pris la version final sur psp-gen, tu l'as decompressé, tu as copier le fichier downdatertest dans PSP/GAME, et le fichier downtater qui contient les trucs de la 1.5 a la racine de la MS??
mais moi ce que j'ai fais c'est que j'ai DL la version beta du DG sur psp-hack pour avoir le dossier des 1.5 et j'ai pris la version final sur psp-gen, est-ce que si je DG avec la version final dispo sur PSP-gen je mets le dossier contenant les trucs de 1.5 du downgrader beta dispo sur hack-psp??
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Spock77 » 02 Juil 2006, 16:05

Salut,
c'est une question un peu bête, mais comment savoir si sa PSP et 2.6 d'origine. je m'explique je l'ai achetée d'occasion et elle était en 2.6 comme neuve (une fois testée). Tout ce qu'il y a dans la boite est un UMD de démo avec l'update pour 2.6... ma carte mère est compatible no soucy...
Kiki tu as fais le downgrad avec ta 2.6 ?
Une autre question est pourquoi ca ne marcherai pas avec une 2.6 ? il manque des infos là dessus...
merci pour toutes les réponses !!!

Message non lupar Weee » 02 Juil 2006, 16:14

-underground- Wrote:
SolidScimmia Posté le: 02/07/2006 15:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

-underground- a écrit:
qui c'est qui a reussi avec la version final dispo sur psp-hack??

Moi !

tu as pris la version final sur psp-gen, tu l'as decompressé, tu as copier le fichier downdatertest dans PSP/GAME, et le fichier downtater qui contient les trucs de la 1.5 a la racine de la MS??
mais moi ce que j'ai fais c'est que j'ai DL la version beta du DG sur psp-hack pour avoir le dossier des 1.5 et j'ai pris la version final sur psp-gen, est-ce que si je DG avec la version final dispo sur PSP-gen je mets le dossier contenant les trucs de 1.5 du downgrader beta dispo sur hack-psp??

Alors moi j'ai pris le dossier DOWNDATER de psphacks et je l'ai mis à la racine de la MS.
Ensuite, j'ai pris le dossier DOWNDATERTEST (celui de la v.260) de psp-gen et je l'ai mis dans GAME.
Puis, j'ai remis les paramètres de la PSP par défaut et supprimer tout ce qui ne marche pas ac la v.1.50 (sauf le eloader 0.9.7) et j'ai downgrader.
Weee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weee » 02 Juil 2006, 16:15

Par contre après le downgrade, j'ai un fichier odd.bin à la racine de la MS. Je peux le supprimer ?
Weee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar geonaldo » 02 Juil 2006, 16:16

le dossier downdater que donne psp-hack avec la version beta du downgrade est-elle compatible avec la version final du donwngrade de psp-gen???

c'était ça en gros ma question SolidScimmia
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Weee » 02 Juil 2006, 16:30

-underground- Wrote:le dossier downdater que donne psp-hack avec la version beta du downgrade est-elle compatible avec la version final du donwngrade de psp-gen???

c'était ça en gros ma question SolidScimmia

Oui.
Weee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Juil 2006, 16:37

le downdater est universel... il a pas changé depuis le debut.... J'ai posté le mien depuis longtemps en page 3...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news