Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite je conseille de formater sa ms pour seulement ensuite installer ses backup et devhook sinon y' a conflit
ça c pour ceux qui galère avec devhook, la psp qui s'éteind au lieu de démarrer le backup
Sinon et surtout un grand merci à tous, pspgen, ceux du forum qui se mobilise et pas les p'tit gogos comme armata...
Merci, Merci aux concepteur du downgrader et merci aussi à SONY...
8)
psp 2.01 upgrader vers 2.6 puis downgrader grace au petit tuto de pspgen
ensuite je conseille de formater sa ms pour seulement ensuite installer ses backup et devhook sinon y' a conflit
ça c pour ceux qui galère avec devhook, la psp qui s'éteind au lieu de démarrer le backup
Sinon et surtout un grand merci à tous, pspgen, ceux du forum qui se mobilise et pas les p'tit gogos comme armata...
Merci, Merci aux concepteur du downgrader et merci aussi à SONY...
8)
-
benyouioui Gamer du Dimanche
Ba oui mdr!
Quelqu'un a reussi avec mes fichiers?
http://maximesimon.free.fr/DOWNDATER.rar
je pense qu'on peut personalier son firmware 1.5 avant de downgrader, en mettant un gameboot.pmf, un ltn0.pgf, un XX.bmp ou un opening_plugin.rco dans les bons dossiers et s'assurer que les fichiers sont fiables, mais perso, j'ai préféré remettre les originaux pour vous.
je pense qu'on peut personalier son firmware 1.5 avant de downgrader, en mettant un gameboot.pmf, un ltn0.pgf, un XX.bmp ou un opening_plugin.rco dans les bons dossiers et s'assurer que les fichiers sont fiables, mais perso, j'ai préféré remettre les originaux pour vous.
-
Maxime_1_1
j'ai téléchargé ta version de downdater, mais je ne suis pas sure d'être en 2.6 d'origine. j'attends d'avoir des confirmations de downgrad possible et je tente...
ca fonctionne alors blacksmurf ?
si quelqu'un peu me répondre cad comment savoir si on est en 2.6 d'origine quand on a une psp d'occasion ?
ca fonctionne alors blacksmurf ?
si quelqu'un peu me répondre cad comment savoir si on est en 2.6 d'origine quand on a une psp d'occasion ?
-
Spock77
Maxime Wrote:Ba oui mdr!
oui moi et merci,le seule probleme c'est que socom est en 2.6 et que devicehoot va jusqua 2.5
-
yoyotaz Gamer du Dimanche
Ok ben si c'est pas Une (82) ben ca se PEUT, je ne le confirme pas mais ca se peut qu'elle n'était pas en 2.60 D'origine ! Moi la mienne elle était En 2.01 quand je l'ai achetée puis je l'ai Upgradé En 2.60 et je l'est Downgradé y'a meme pas 1h !! Voila vive le 1.50 ! Mais bon essaye de posé la question à quelqu'un qui a downgradé Une 2.50 ou 2.60 D'usine . Voila bonne Chance à toi ! 

-
Deejays_1 Gamer Débutant