Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2006, 10:08

be_cool Wrote::?: coment sait on si la carte mère est une TA-082

voila tout ce que je sais

PSP 1004

version livrée en 2.50 d'origine

aidez moi svp

déjà dit moultes et moultes fois :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980

ceci pare du modchip mais ce sont les cartes non compatibles vec la puce qui sont icompatibles avec le 1.50.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 10:41

gui206 Wrote:
clad2001 Wrote:
stealite Wrote:utilise devhoock ça simule une psp 2.50 et tu peux aller sur le net ...Etc

GENIAL MERCI AUX TUTO DE PSP-generation

8)

Tu peux lancer socom et gta aussi? Et pour les jeux qui sortiront dans l'avenir, il y aura des programme pour les lancer? merci, @+

oui tu peux y jouer et dans l'avenir ils trouveront toujours des programmes pour les lancer

et est ce que quelqu'un a le nom d'un de ces programme que je teste? merci pour ta rèp et @+

edit: je viens de faire le pas, ca marche mais c'est archi flippant...
Le downgrade est déconseillé pour les cardiaques lol :wink:
Avatar de l’utilisateur clad2001

Message non lupar Vilvoy974 » 06 Juil 2006, 11:32

Ben les jeux comme mario sur : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
ou les emulateur avec mes propres jeux et toutes les chose que j'ai pu telecharger sur le net
mais je comprend pas pourquoi pourtant j'ai fait tout comme il est dit mais ...
je sais pas comment fois il me marque :
Lancement du jeu impossible.
(80020001)
Vilvoy974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar produnet_1 » 06 Juil 2006, 12:49

(je suis un peu en retard) :roll: c'est super je viens seulement de voir sa maintenant lol il est enfin la 8) 8) merci pour ce tuto bien lisible et surtout tres complet :wink:
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pad86_1 » 06 Juil 2006, 13:39

dsl de me repeter mais person m'a repondu:

alor voila je sui loing d'etre un debutan en psp et pourtan je n'arrive pa a regler un probleme. donc j'ai downgrader ma psp, elle est bien en 1.5 (on ne remercira jamais asser magixien pour tout ses effort) j'ai utiliser fastloader pour dumper plusieurs de mes jeux, je les ai compresser en cso et en dax et pourtan aucun d'eu ne se lance, avec daxisos le jeux ne se lance pa. je sui donc aller cher un pote qui a une 1.5 depuis longntemps, mon cso de dbz marche parfaitemen sur sa 1.5 , moi il se lence mais il bug pendan le temps de chargemen des combat donc je ne pe pa y jouer.on a donc tester en copien sa memorystick sur la mienne (je n'ai pa encore essayer avec la sienne ds ma psp) mais rien n'y fait tjs les meme bug, pourtan les homebrew comme irshell machent parfaitemen. alors si quelqu'un pourrai m'aider car la je ne sai plus quoi faire.
me conseiller vous de recomencer le downgrade, pe erte a partir de la 2.0 (pourtan les homebrew marchent)

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 14:43

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je ne te déconseille pas de recommencer le downgrade car ça serait vraiment bizarre que ca vienne de là...

Sinon c'est assez incompréensible...

Message non lupar alladrios » 06 Juil 2006, 14:49

bon ba personne ne maide moi je ne peut toujours pas downgrader ma 2.6. je relance SVP preter moi un jeu gta lcs et je me deplace et je ne vous embete pas plus de 5 minutes.
merci
alladrios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 15:06

alladrios Wrote:bon ba personne ne maide moi je ne peut toujours pas downgrader ma 2.6. je relance SVP preter moi un jeu gta lcs et je me deplace et je ne vous embete pas plus de 5 minutes.
merci

Tu peux te déplacer ou?
Perso j'habite à belfort mais je suis souvent sur troyes ou paris.

masamune Wrote:c'est risquer de DG??

Apparament nan, je l'ai fait y'a eu aucun problème... Il faut juste pouvoir supporter de passer une minute horrible lol...
Fait le tu regrettera pas :wink:

Message non lupar masamune » 06 Juil 2006, 15:24

tes sur parce que j ai vraiment hyper peur... surtout que je n habite pas en france donc pas possible de l envoyaer a la garantie.
Avatar de l’utilisateur masamune

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 15:48

masamune Wrote:tes sur parce que j ai vraiment hyper peur... surtout que je n habite pas en france donc pas possible de l envoyaer a la garantie.

Apparament personne n'a eu de problème... C'est un (tout petit) risque à prendre mais ça vaut le coup...

Et puis pour la garantie ça marche pas de toute façon :wink: . Sony n'est pas si con que ça, il voit que c'est un downgrade qui a fait ça et c'est pas pris en charge par la garantie...

Message non lupar masamune » 06 Juil 2006, 15:53

ok donc tu me le conseil vivement mais j ai vraiment peur^^
Avatar de l’utilisateur masamune

foiré

Message non lupar remy57690 » 06 Juil 2006, 16:31

eske sa a déja foiré ché quelq'un ?? :cry:
remy57690 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news