Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un nouveau downgrade 1.5 a 1.00 est sortie
j ai hate d avoir la new de psp generation pour voir si il est bien fiable
http://pspupdates.qj.net/1-50-1-0-Downg ... /aid/58035
j ai hate d avoir la new de psp generation pour voir si il est bien fiable
http://pspupdates.qj.net/1-50-1-0-Downg ... /aid/58035
-
bobjackbzh
donc personne ne peux me repondre:
salut j ai trop besoin d aide tout ce passe nikel mais quand j arrive au menu du eloader le tuto dit mettre le downgrade en surbrillance mais je n y arrive pas donc j appuis quand meme sur croix et ca me met lecture du jeux impossible erreur ....... pourquoi cela mais ca ne brique pas ma psp comment le met on surbrillance
salut j ai trop besoin d aide tout ce passe nikel mais quand j arrive au menu du eloader le tuto dit mettre le downgrade en surbrillance mais je n y arrive pas donc j appuis quand meme sur croix et ca me met lecture du jeux impossible erreur ....... pourquoi cela mais ca ne brique pas ma psp comment le met on surbrillance
-
michael77
michael77 Wrote:et moiest ce que c est deja arrivé a quelqu un?
je n'arivais pas a le mettre en surbrillance aussi le Dg, je pense que c'est a cause qu'il n'y a qu'un seul programme sur la psp donc tu n'a pas a choisir quoi lancer !
J'ai appuyer sur croix ( j'avais peur) et j'ai réussi)
Comme tous le monde pdt une minute tu flippe a mort ( surtout si ta galerer pour avoir ta psp ), et après c le bonheur ( enfin pas completement j'attends mon stick de 2go car là avec ma 32 c pas la joie lol ).
-
stealite Gamer Pro
sinon si quelqu un de sympa pouvait m envoyer son dossier de downgrade sur mon adresse email: michaelfresne@yahoo.fr ca serait super sympa de ca par en plus j ai mis 2 heures pour telecharger cette version et oui 56k oblige
-
michael77
Salut a tous
peut on downgrader une psp 2.60 en 1.50 en utilisant un autre eloader comme "ELOADER FINAL".
Je demande ca car je n'ai pas GTA
merci
peut on downgrader une psp 2.60 en 1.50 en utilisant un autre eloader comme "ELOADER FINAL".
Je demande ca car je n'ai pas GTA
merci
-
stephsen_1 Gamer Débutant
michael77 Wrote:sinon si quelqu un de sympa pouvait m envoyer son dossier de downgrade sur mon adresse email: michaelfresne@yahoo.fr ca serait super sympa de ca par en plus j ai mis 2 heures pour telecharger cette version et oui 56k oblige
prends le rtu de psp-gen pourquoi tu vas chercher plus loin...
-
stealite Gamer Pro