Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, la simulation de 7.5 te permettra de lancer les tous premiers jeux PSP
Sinon, je pense qu'il faudrait mieux que tu downgrade avec ta 2.0
Essayes avec PSPSet, je n'ai pas mis plus de 1 minute pour downgrader !
Voir la news ICI
Ensuite, à toi de voir, mais moi je ne prendrai pas de risques avec la 2.6...

Sinon, je pense qu'il faudrait mieux que tu downgrade avec ta 2.0

Essayes avec PSPSet, je n'ai pas mis plus de 1 minute pour downgrader !
Voir la news ICI
Ensuite, à toi de voir, mais moi je ne prendrai pas de risques avec la 2.6...

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le downgrade 2.60 ready to use
Bonjour j'ai une psp 2.01 est-ce important le le 1 a la fin par rapport à la 2.0? pour utiliser la downgrade 2.0>1.5 ?
Et ma deuxieme question est lorsque je veux decompresser le fichier de la mise a jour 2.6 eur pour le downgrade 2.6>1.5 il me marque fichier corrompu le fichier crc a échoué que faire svp???
-
gil_1_1_1
Donc en fait les qualités de la version 1.5 :
- on peut mettre des homebrews et émulateurs
- faire des isos à partir des jeux originaux pour gagner de l'autonomie et chargements moins longs
les défauts :
- beaucoups de complications (obligé d'utiliser un programme pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux nécéssitant un firmware supérieur)
- beaucoups moins de fonctions (la PSP ne peut pas lire les WMA, pas de Navigateur Internet, on peut pas mettre de fonds d'écran à part en se compliquant la vie avec un programme)
Y'a t-il encore des avantages ou inconvénients ????????
Merci d'avance
PS : Finalement, la version 1.5 n'est pas la version idéale, je pense que le fait d'avoir simplement les nouvelles versions facilite la vie, pas besoin d'utiliser de programmes pour jouer aux nouveaux jeux, beaucoups plus de fonctions...
Je me trompe peut-etre...
- on peut mettre des homebrews et émulateurs
- faire des isos à partir des jeux originaux pour gagner de l'autonomie et chargements moins longs
les défauts :
- beaucoups de complications (obligé d'utiliser un programme pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux nécéssitant un firmware supérieur)
- beaucoups moins de fonctions (la PSP ne peut pas lire les WMA, pas de Navigateur Internet, on peut pas mettre de fonds d'écran à part en se compliquant la vie avec un programme)
Y'a t-il encore des avantages ou inconvénients ????????
Merci d'avance
PS : Finalement, la version 1.5 n'est pas la version idéale, je pense que le fait d'avoir simplement les nouvelles versions facilite la vie, pas besoin d'utiliser de programmes pour jouer aux nouveaux jeux, beaucoups plus de fonctions...
Je me trompe peut-etre...
Dernière édition par drfoxxx le 07 Juil 2006, 23:46, édité 1 fois.
-
dededu68 Gamer Pro