Forums GAMERGEN

Le downgrade 2.60 ready to use

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hatony58 » 08 Juil 2006, 10:57

magiXien MERCIIIiiiiiIIIIiiii pour ce merveilleux tuto :D :D :D

Jai reçu GTA ce matin (acheté doccaz pour avoir la faille) je met ma PSP en 2.6 (2.01 d'origine) et apres une bonne minute de stress intense (pire que le Bac ça :lol: ) ma PSP redemarre avec une beau 1.5 dans infos systeme :D

Merciiii encors :D
hatony58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dexter97411 » 08 Juil 2006, 11:16

salut esque l on peut savoir le version de la carte mere avec un numero sur la boite et pour le firmware j emerai savoir aussi voila merci
dexter97411 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar KalySs » 08 Juil 2006, 12:02

nan on peut pa savoir sa. Ce serai trop facile :lol:
KalySs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dededu68 » 08 Juil 2006, 12:26

J'ai une question (elle n'a rien à voir avec le downgrade 2.6 > 1.5)
Pour le downgrade 2.0 > 1.5 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1447
ils disent :
"Pour ceci, allez dans ce menu sur l'option 'Finish all for downgrade' et validez. Une fois ceci fait, quittez l'application et redémarrez votre PSP"

Mais je n'ai pas compris de quel menu il parlait, ou est l'option "Finish all for downgrade" ???????????
Est-il nécessaire de formater le memory stick ? (car ce n'est pas précisé)

Merci d'avance
[/url]
Dernière édition par drfoxxx le 08 Juil 2006, 12:29, édité 1 fois.
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hatony58 » 08 Juil 2006, 12:27

Pour le Firmware j'ai fais attention a la boite et surtout à une lettre :
http://www.live-xbox.com/sony-psp/Comme ... P_233.html

Pas de lettre = 1.50 (sortie aux USA) Confirmé
# A = 1.50 Confirmé
# B = 1.51 Confirmé
# C = 1.52 Confirmé
# D = 2.00 Non-confirmé
# E = 2.00 Non-confirmé (le plus souvent des 1.52)
# F = 2.00 Confirmé
# G = 2.01 Confirmé

Enfin la lettre H doit être un 2.5 ou 2.6 donc tout va bien a moin qu'il y est des 2.7 en vente ou c'est trop recent encors ?
Le PB apres c'esrt la carte mere il vaut mieux en prendre une pas trop recente je pense donc essayer de trouver une boite avec G (yen avait pleins encors pour moi ^^)
Gamer du Dimanche

Message non lupar tokota » 08 Juil 2006, 12:34

salut j'ai une psp 2.01 je vais l'upgrader en 2.6 comment :lol: ?????
j'ai jamais upgrader.

et comment je voit si ma psp est bon pour ce ,downgrade ??? merci
tokota Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hatony58 » 08 Juil 2006, 12:40

Tien epc voila j'avais demandé aussi ^^

magiXien Wrote:
rulian Wrote:-Quelqu'un peut me dire ce que je fais du fichier 2.6 pour upgrader ensuite ? (jai eucun log sur ma MS je lai formaté)

Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut (dans /PSP/COMMON)

Comment je démarre ce bidule ?

PSP 1.50: menu jeu>memory stick> mise a jour 2.60

Sinon utilise celle livrée avec l'un de tes jeux :-)
Gamer du Dimanche

Message non lupar RalenTi » 08 Juil 2006, 12:55

psp-003 Wrote:salut je me méfie car ses ma 2 eme psp dit moi si quelle qu un a déja rater avec la vèrsion final :?:

Oui,moi :D
Nan,serieux j'ai echouer avec la version finale,mais a part moi,tout le monde a reussi je crois ?

Après je ne pourait pas te dire pourquoi sa a ratter car j'avais verifié,tout été bon pour le DG,mais ma PSP s'allume toujours et elle bloque a un moment.

Mais bon,j'attendrais ma nouvelle.

Message non lupar demolig_1 » 08 Juil 2006, 13:02

epc Wrote:salut j'ai une psp 2.01 je vais l'upgrader en 2.6 comment :lol: ?????
j'ai jamais upgrader.

et comment je voit si ma psp est bon pour ce ,downgrade ??? merci

VA sur le tuto du downgrader et cherche la mis-a-jour 2.60 tu aura juste l'extraire sur ta psp et il se metron tout seul au bonne endroi et ensuite va dans game et la tu vera mis-a-jour 2.60.
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RalenTi » 08 Juil 2006, 13:03

vv91 Wrote:est ce que je peux downgrader ma psp si je vois en haut a gauche IC6001

J'ai vue que tu repetais la question a beaucoup de reprise,oui tu peut le faire,bonne chance a toi et bon DG. :)

Message non lupar RalenTi » 08 Juil 2006, 13:05

nicoco92i Wrote:Ba moi degouté j'ai un pote qui a acheter sa psp en meme temps que moi qui a fait le downgrade avec succes et moi j'ai fais et sa n'a pas marché... donc "brické".

:? :(

Savez vous si la U.P. est disponible a republique? et aussi son installation?

merci

Moi qui croyez que j'étais le seul a avoir brické ma PSP,en tout cas,moi tout été bizarre car sa aurait du fonctionné et toi ?

Message non lupar dededu68 » 08 Juil 2006, 13:30

Ca y est je vais me lancer, je vais downgrader ma psp en 1.5 avec la méthode 2.0 > 1.5. Prions pour qu'elle ne bricke pas :lol:
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news