Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

up pr mon pbm!
merci
Edit: arf!!! j'ai un pbm! GTA ne marche plus! je le lance et ça me dit "lancement du jeu impossible (FFFFFED3)". par contre Metal Gear marche encore lui!
merci
-
Aurelien66_1 Gamer Débutant
dsl mais là je dois le dire BOULET tu sors ^^
Nah en fait si je capte bien tu as fait le downgrade, et bien ta psp essaye de lire ton jeu mais il lui faut les news firmwares donc elle veut pas (language basic ^^ ) donc tu dois tout simplement passer sur devhook et faire un lancement d'umd et pas d'iso !
(LE TELECHARGEMENT D'ISOs EST ILLEGAL !!!! (mais pas si c'est vous qui les faites à partir de vos umdet que vous les gardiez pour vous bien evidement (aparement mieu un iso pour ca baterie))
voila @+++++
EDIT : avant de me repondre que c'est bizare car MGA marche lui c'est parce qu'il ne demande ps les news firmwares (il est sortit au tout debut si je me souvien bien .... )
Nah en fait si je capte bien tu as fait le downgrade, et bien ta psp essaye de lire ton jeu mais il lui faut les news firmwares donc elle veut pas (language basic ^^ ) donc tu dois tout simplement passer sur devhook et faire un lancement d'umd et pas d'iso !
(LE TELECHARGEMENT D'ISOs EST ILLEGAL !!!! (mais pas si c'est vous qui les faites à partir de vos umdet que vous les gardiez pour vous bien evidement (aparement mieu un iso pour ca baterie))
voila @+++++
EDIT : avant de me repondre que c'est bizare car MGA marche lui c'est parce qu'il ne demande ps les news firmwares (il est sortit au tout debut si je me souvien bien .... )
Dernière édition par vinzb72 le 12 Juil 2006, 16:44, édité 1 fois.
-
raden-
et pour tous les autres si votre psp à la bonne carte mere pas de soucis FONCEZ !!!!
seulement faites pas ca a la légere! regardez bien votre carte mere, mais sinon pas de soucis Gen-psp à tout tres bien fait, le zip est clean donc un gros bravo à stékip ^^ ... juste à le placer à la racine de vot' psp et comme dis l'autre j'ai 11 ans et jlai pas briké !

seulement faites pas ca a la légere! regardez bien votre carte mere, mais sinon pas de soucis Gen-psp à tout tres bien fait, le zip est clean donc un gros bravo à stékip ^^ ... juste à le placer à la racine de vot' psp et comme dis l'autre j'ai 11 ans et jlai pas briké !

-
raden-
raden- Wrote:dsl mais là je dois le dire BOULET tu sors ^^
voila @+++++
EDIT : avant de me repondre que c'est bizare car MGA marche lui c'est parce qu'il ne demande ps les news firmawares (il est sortit au tout debut si je me souvien bien .... )
Meuuuh non jsuis po un boulet....
En tout cas merci à toi! bonne soirée
-
Aurelien66_1 Gamer Débutant
pour le downgrade 2.6-->1.5
Mon ecran est rester noir pour moi j'ai pourtant une PSP "normale" elle etait en 1.5 avant et un ptit con m'as changer de firmwares mais j'ai essayer votre methode mon ecran reste noir et ma console ne veut plus s'allumer tout les produits viennent de ce site ou je me suis inscrit pour l'evenement alors dite moi je fait koi maintenant ?Yas t il une solution pour rebboter la console ? je suis arriver jusquaux menu 5 ou 6 au moment ou on nous dis de redemarer la console que dois-je faire de plus ?
-
benzc77 Gamer Débutant
Salut à tous, je viens de downgrader ma psp 2.60 avec le downgrade RTU
Tout s'est tres bien passé, j'ai seulement une petite question:
Une fois le downgrade termner dans information systeme il devait y avoir ecrit version 7.50 mais moi j'ai écrit 1.50. Est ce grave sinon comment y remedier.
Merci d'avance pour vos réponse.
Tout s'est tres bien passé, j'ai seulement une petite question:
Une fois le downgrade termner dans information systeme il devait y avoir ecrit version 7.50 mais moi j'ai écrit 1.50. Est ce grave sinon comment y remedier.
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Scarface41
Alors pour repondre à tous et à toutes...
Déjà RE salut !
Bon c'est simple pour ceux qui ont une PSP qui ne s'allume plus on va pas vous faire attendre plus, c'est mort faut simplement acheter une carte mère -80€ ou 100€ ou faites jouer le service après vente ...
ou alors vous étes un gros boulet qui n'a plus de batterie mais là je ne peut rien pour vous (aïe ^^ les pauvres) ...
pourquoi? parce que même si les fichiers viennent de ce site, vous avez commis une erreur (soit de ne pas attendre la fin du Downgrade, soit de ne pas avoir la bonne carte mère (pour savoir si votre carte mère est la bonne bah on va pas refaire un tuto car les "rappels" ou "anciens articles" en bas à gauche du site sont là pour ça! cherchez!)(le bouton recherche aussi)
soit vous vous etes plantez dans l'installe des fichier (c'est gros quand même mais ca arrive)
Ensuite pour ceux qui ont une psp 2.60 mis en downgrade en 1.50 ET que dans system, 1.5 est ecrit pas de soucis c'est bon !
De plus pour ceux qui ont une PSP 2.60 en downgrade 1.50 ET que dans system, 7.5 est ecrit pas de souçis non plus !
Après votre downgrade vous pouvez soit avoir 7.50 ou 1.50 !
Par contre on ne le repetera jamais assez MAIS quand vous downgrader une PSP 2.60 en 1.50(7.50) et que il y a marquer exit ou down ou autres attendaient LA FIN NE CLIQUEZ PAS !!!! sinon AHHHH c'est le drame UNE BRIQUE !
à partir du moment où vous avez lancé le downgrade il ne faut plus rien toucher même si il y à ecrit pleins de trucs (même des insultes ^^ ) laissaient finir votre downgrade jusqu'a ce que un message d'erreur vous signal le reboot de votre console y'a pas plus simple, aller pas chercher les problemes là où il n'y en a pas ...
Déjà RE salut !
Bon c'est simple pour ceux qui ont une PSP qui ne s'allume plus on va pas vous faire attendre plus, c'est mort faut simplement acheter une carte mère -80€ ou 100€ ou faites jouer le service après vente ...
ou alors vous étes un gros boulet qui n'a plus de batterie mais là je ne peut rien pour vous (aïe ^^ les pauvres) ...
pourquoi? parce que même si les fichiers viennent de ce site, vous avez commis une erreur (soit de ne pas attendre la fin du Downgrade, soit de ne pas avoir la bonne carte mère (pour savoir si votre carte mère est la bonne bah on va pas refaire un tuto car les "rappels" ou "anciens articles" en bas à gauche du site sont là pour ça! cherchez!)(le bouton recherche aussi)
soit vous vous etes plantez dans l'installe des fichier (c'est gros quand même mais ca arrive)
Ensuite pour ceux qui ont une psp 2.60 mis en downgrade en 1.50 ET que dans system, 1.5 est ecrit pas de soucis c'est bon !
De plus pour ceux qui ont une PSP 2.60 en downgrade 1.50 ET que dans system, 7.5 est ecrit pas de souçis non plus !
Après votre downgrade vous pouvez soit avoir 7.50 ou 1.50 !
Par contre on ne le repetera jamais assez MAIS quand vous downgrader une PSP 2.60 en 1.50(7.50) et que il y a marquer exit ou down ou autres attendaient LA FIN NE CLIQUEZ PAS !!!! sinon AHHHH c'est le drame UNE BRIQUE !
à partir du moment où vous avez lancé le downgrade il ne faut plus rien toucher même si il y à ecrit pleins de trucs (même des insultes ^^ ) laissaient finir votre downgrade jusqu'a ce que un message d'erreur vous signal le reboot de votre console y'a pas plus simple, aller pas chercher les problemes là où il n'y en a pas ...
Dernière édition par vinzb72 le 13 Juil 2006, 19:17, édité 1 fois.
-
raden-
oui device hook est de loin pour l'instant le meilleur il faut l'installer (pour cela suivre les tutorials (vas dans acceuil et cherche le dernier devhook, mettez le à jour à chaque nouveautés ^^ mieux quand même )
pour ce faire tu auras juste à faire un lancement d'iso si tu as des PB je reste en partie sur cette page (je ne repondrais pas! juste un edit de ce post ci )
je te fais un mini tuto ici attends j'edit de temps en temps pour que tu suives :
Une fois en 1.5 pour devhook installes-le pour ca vas voir le tuto d'instal y' pas mieux...
une fois devhook installer ==>
-Aller dans jeu --> Memory Stick et X
-cliquer sur l'icone DeviceHook (0.43 si tu as pris le dernier à ce jour)
-le loader se lance.
Làk pour lire l'UMD que tu as dans ton lecteur faire cette marche à suivre ...
-UMD select et selectionner -- UMD Disc --
-UMD Mount et selectionner UMD Disc
-Firmware (a mon avis si tu DL le dernier tu n'auras que le 2.60) ->2.60
-Boot select et selectionner Reboot XMB
voila
pour ce faire tu auras juste à faire un lancement d'iso si tu as des PB je reste en partie sur cette page (je ne repondrais pas! juste un edit de ce post ci )
je te fais un mini tuto ici attends j'edit de temps en temps pour que tu suives :
Une fois en 1.5 pour devhook installes-le pour ca vas voir le tuto d'instal y' pas mieux...
une fois devhook installer ==>
-Aller dans jeu --> Memory Stick et X
-cliquer sur l'icone DeviceHook (0.43 si tu as pris le dernier à ce jour)
-le loader se lance.
Làk pour lire l'UMD que tu as dans ton lecteur faire cette marche à suivre ...
-UMD select et selectionner -- UMD Disc --
-UMD Mount et selectionner UMD Disc
-Firmware (a mon avis si tu DL le dernier tu n'auras que le 2.60) ->2.60
-Boot select et selectionner Reboot XMB
voila
-
raden-
J'ai suivi tout ce que tu as dit.
Seulement quand je lance DEVHOOK
Une page noire apparait avec plein d'info.
Et au bout de 3 ou 4 sec s'affiche Autorun et la psp reboot en 2.60
J'ai inserer un iso dans le dossier iso.je ne sais pas comment le trouver.
Merci de gaspiller un peu de ton temps a m'aider...
Seulement quand je lance DEVHOOK
Une page noire apparait avec plein d'info.
Et au bout de 3 ou 4 sec s'affiche Autorun et la psp reboot en 2.60
J'ai inserer un iso dans le dossier iso.je ne sais pas comment le trouver.
Merci de gaspiller un peu de ton temps a m'aider...
-
Scarface41