Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kojak15 Wrote:et pour savoir tu fait comment avec la commande Irshell pour t'en servir de telecommande????????
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1986
tu télécharge le fichier contenant les définitions tu el copie dans IRshell et tu cherches laquelle correspond à ta TV (ou autre). Ensuite dans IRShell c'est assez simple en fait tu appuie sur CARRE jusqu'à arriver au mpenu télécommande . Ensuite c assez clair à comprendre tout seul.
Si jamais tu y arrives pas demande moi un tuto

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
sum50fight Wrote:ho ho
euu juste si tu a acheter ta psp avec loco roco elle et pas deja en 2.71 ou il te prix gentiment de la up![]()
non non elle est bien en 2.6 et aucune demande d'up. Vu que sur l'UMD de loco l'update est une 2.6.
Normalement toutes les PSP Giga et 2Giga Loco sont encore des 2.6(I sur la boite a l'interieur du pack).
Sinon ben j'attends plus que le pote avec GTA pis je me lance!
-
anapop
magiXien Wrote:kojak15 Wrote:et pour savoir tu fait comment avec la commande Irshell pour t'en servir de telecommande????????
tu télécharge le fichier contenant les définitions tu el copie dans IRshell et tu cherches laquelle correspond à ta TV (ou autre). Ensuite dans IRShell c'est assez simple en fait tu appuie sur CARRE jusqu'à arriver au mpenu télécommande . Ensuite c assez clair à comprendre tout seul.
moi franchement je n'ai rien compris telecharge les definitions
dsl je suis peut etre lourd mais je ne vois pas
-
Arno_1
arno5555 Wrote:magiXien Wrote:kojak15 Wrote:et pour savoir tu fait comment avec la commande Irshell pour t'en servir de telecommande????????
bon alors j'ai compris telecommande et si je ne trouve pas les code pour ma tv je pensais que thomson ct connu comme marque et 2 est ce qu'il il serait possible que ma psp remplace ma manette playstation 2 vu que la ps2 est munie d'un systeme infrarouge
-
Arno_1