Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bien sur comme c ete pas la miene je l ai briké
avec une conerie de bouton
j ai presse X et il est sorti du downgrade en briquan la psp
je suis trop con j ai voulu aller trop vite
je vais essayer de monter la Ultimat platinuim on vera

et bien sur comme c ete pas la miene je l ai briké
avec une conerie de bouton
j ai presse X et il est sorti du downgrade en briquan la psp
je suis trop con j ai voulu aller trop vite
je vais essayer de monter la Ultimat platinuim on vera

-
Ace2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Downgrader
si ta version est supperieur a la 2.0 il faut l'UMD de GTA "ULES-00151#"
un autre umd ne marche pasou n est pas encore conu.
une foi les fichier installer sur ta carte et que tu a upgrader en 2.60
tu peut lancer GTA , mais je jeu ne demarre pas tu a l'ecran du downgrade et je te conseil de regarder la video du downgrade final
et de la lancer en meme temp sur ton PC.
va voir sur la page d accueil y a un tuto, bonne chance.
un autre umd ne marche pasou n est pas encore conu.
une foi les fichier installer sur ta carte et que tu a upgrader en 2.60
tu peut lancer GTA , mais je jeu ne demarre pas tu a l'ecran du downgrade et je te conseil de regarder la video du downgrade final
et de la lancer en meme temp sur ton PC.
va voir sur la page d accueil y a un tuto, bonne chance.
-
Ace2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour, j'ai tout suivi les instructions et j'ai lancé le downgrade, mais arrivé sur le eloader, j'ai cru que l'icone du downgrader était en surbrillance mais apparament ce n'était pas le cas, j'ai appuyé sur X croyant lancer le downgrader... Je me suis visiblement trompé, et maintenant plus rien, juste la diode sur la PSP quand je la charge mais impossible de la rallumer... Briquée
?

-
yougz_1 Gamer Débutant
Ouai sauf petit blem, faut trouver un GTA acheter avant février 2006, et sa ces pas cool sur eBay il y en a pas mal mais le must sa serai que on nous le prete un jour et que on le renvoi avec un ptit kdo genre 5/10€ pour celui qui fais sa pour nous, comme sa pas besoin de lacheter 50€ et dessayer de le revendre 

-
Chimik_1
Salut a tout le monde!
Voila je suis nouveau et je trouve ce site excellent et magixien super fort
J'ecris ce message juste pour vous dire que j'ai acheté ma psp 2.01 il a environ 2 semaine d'espagne dans un magasin fnac et j'ai acheté avec un gta LCS à ma grande surprise ULES00151 (la bonne version) donc je me sui dit que ca pourra peut etre vous aidez pour les personne qui cherchent un umd de gta ULES00151 mais l'espagne c'est comme assez loin 8O
Mais bon on sait jamais et en plus gta il n'est qu'a 40 euros
Moi je pense que je vais downgrader ma psp vu que ca a l'air de marcher pour tout le monde la je vien de faire la mise a jour en 2.6 et j'ai telecharger le ready to use il me reste plus que la derniere etape.
Souhaitez moi bonne chance
Voila je suis nouveau et je trouve ce site excellent et magixien super fort
J'ecris ce message juste pour vous dire que j'ai acheté ma psp 2.01 il a environ 2 semaine d'espagne dans un magasin fnac et j'ai acheté avec un gta LCS à ma grande surprise ULES00151 (la bonne version) donc je me sui dit que ca pourra peut etre vous aidez pour les personne qui cherchent un umd de gta ULES00151 mais l'espagne c'est comme assez loin 8O
Mais bon on sait jamais et en plus gta il n'est qu'a 40 euros

Moi je pense que je vais downgrader ma psp vu que ca a l'air de marcher pour tout le monde la je vien de faire la mise a jour en 2.6 et j'ai telecharger le ready to use il me reste plus que la derniere etape.
Souhaitez moi bonne chance

-
eclat_rubis
salut a tous
donc voila j ai suivi le tuto a la lettre et j ai reussi merci encore
puis le lendemain je voulais le faire chez un pote
j ai suivi la meme operation
mais quand je rentre dans le menu de fanija j appuye sur X puis plus rien
il veux pas ce lancer j ai tjs le meme menu et quand j ai redemarer ma psp n 'a pas planter jsuis tjs en 2.6
que faire ?? en sachant que j ai fait plusieur fois l operation
merci bien
donc voila j ai suivi le tuto a la lettre et j ai reussi merci encore
puis le lendemain je voulais le faire chez un pote
j ai suivi la meme operation
mais quand je rentre dans le menu de fanija j appuye sur X puis plus rien
il veux pas ce lancer j ai tjs le meme menu et quand j ai redemarer ma psp n 'a pas planter jsuis tjs en 2.6
que faire ?? en sachant que j ai fait plusieur fois l operation
merci bien
-
gurlukoviche
salut a tous.
merci pour le tuto il fonctionne a merveille.
j'ai juste une piote question peu on lancer gta depuis l'umd apres l'avoir downgrader?? moi je peu pas et qd je vais voir dans les parametre systeme pour la version c'est marquer 1.5 et non pas 7.5 c'est peu etre pour sa
merci d'avance a tous
merci pour le tuto il fonctionne a merveille.
j'ai juste une piote question peu on lancer gta depuis l'umd apres l'avoir downgrader?? moi je peu pas et qd je vais voir dans les parametre systeme pour la version c'est marquer 1.5 et non pas 7.5 c'est peu etre pour sa
merci d'avance a tous
-
proph Gamer Débutant
Vi moi aussi j'ai suivi le tuto avec les fichier a la lettre
çà as marcher niquel sur la psp d'un copain qui etait en 2.6 non d'usine(mais je ne sais pas a partir de quel firme il as updater)
par contre pas de 7.5 comme numero de firmware mais bien un 1.5
Par contre j'ai vu un peut partout qu'il etait preferable d'avoir un psp updater en 2.6 plutot qu'une 2.6 d'usine
est ce vrai ou alors il n'y a aucun pb?
car je prevois d'en down une autre qui est en 2.6 d'usine
çà as marcher niquel sur la psp d'un copain qui etait en 2.6 non d'usine(mais je ne sais pas a partir de quel firme il as updater)
par contre pas de 7.5 comme numero de firmware mais bien un 1.5
Par contre j'ai vu un peut partout qu'il etait preferable d'avoir un psp updater en 2.6 plutot qu'une 2.6 d'usine
est ce vrai ou alors il n'y a aucun pb?
car je prevois d'en down une autre qui est en 2.6 d'usine
-
mariones